- Forums > World Cyber Games 2010
- Créez votre compte
- 177 réponses
- 2373 lectures
SebullAdministrateur
- GT : XBLF SebuII
- 8161 messages depuis le 15/09/09
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 22:22.
alors la on touche le fond "Gratifiant" de faire du wallbash a PGR.............
Consternant Polo tout ca parce que 1% des gens "savaient le faire" et tu crois pas que c'est plutot que 99% des gens n'ont pas envie de se comporter de la sorte.
Franchement c est consternant que tu puissent penser ca et que tu te glorifies d'etre dans les 1% qui savent le faire
Après les CGS il y avait les collisions mais la les regles c'était de la parodie de course et c'était plus du destruction derby qui n'avait plus rien a voir avec des courses automobiles.
La, pour les 1/4 seulement a 4, il ya les collisions mais il faudra avoir un bon comportement (enfin un comportement normal en fait), comme dans les sports auto IRL et comme au CDF.
Hitman
- GT : BAM Hitman
- 505 messages depuis le 27/10/09
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 22:25.
Sebull a dit :
alors la on touche le fond "Gratifiant" de faire du wallbash a PGR.............
Consternant Polo tout ca parce que 1% des gens "savaient le faire" et tu crois pas que c'est plutot que 99% des gens n'ont pas envie de se comporter de la sorte.
Franchement c est consternant que tu puissent penser ca et que tu te glorifies d'etre dans les 1% qui savent le faire
Après les CGS il y avait les collisions mais la les regles c'était de la parodie de course et c'était plus du destruction derby qui n'avait plus rien a voir avec des courses automobiles.
La, pour les 1/4 seulement a 4, il ya les collisions mais il faudra avoir un bon comportement (enfin un comportement normal en fait), comme dans les sports auto IRL et comme au CDF.
Tu crois sincèrement que si quelqu'un es ème et qu'il va être élimine ne sera pas tenter de pousser quelqu'un j'en doute ...
Franchement sa deviens consternant de ne jamais faire ce que l'on dit
mX iPoLo X
- GT : He Was PoLo X
- 929 messages depuis le 12/10/09
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 22:29.
Le skill pas gratifiant.
Okay.
PoulpyResponsable Arbitrage
- GT : Natural Poulpy
- 3107 messages depuis le 09/10/09
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 22:31.
Collision activée c'est bon pour Mickey ca
Allez Micke !!
BAM Mewt
- GT : BAM Mewt
- 2051 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 22:32.
Les regles sont ainsi les gars
Je ne pense pas que ca enchante Avi0 ou Micke non plus, mais a 3 jours maintenant de la compet, je pense pas, meme en ralant et en ramenant du monde, avec la meilleure argumentation du monde, que vous arriverez a changer quoi que ce soit. il y a eu confusion je pense, car pour moi aussi c'etait du R1 avc coupage et sans collision du debut a la fin. les Quarts sont autrement, vous ferez avec....
Pas que je cautionne la chose, car changer du quart au demi une regle, un coup a 4, le coup d'apres a 2 et surtout sans suivre le reglement Monde, je trouve ca moyen, mais le choix appartient a l'orga France des WCG, a savoir Game Fed....
Alea Jacta Est
SebullAdministrateur
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 22:33.
RSI Hitman a dit :
Après sur les leaderboard on roule normal je voit pas de quoi tu parle ... Tu devrait allé voir a quoi ressemble un bon tour ...
Et oui c'est toujours avec les memes que l'on a un probleme car les règles que tu change a ta guise , sa me plait pas et je dit ce que j'en pense point barre et non je vais surement pas te faire le plaisir d'abandonné
je devrais allé voir a quoi ressemble un bon tour c est ca ?
toujours aussi humble dit moi
Et donc non je ne change pas les régles a ma guise, on les a élaboré avec Game Fed en juin (posté le 11 juin sur ce site et elles ont pas changées depuis a part les coquilles qui se sont glissées en aout par exemple avec la classe C) et c'est meme Game Fed qui souhaite avoir le plus de spéctacle (et donc des coliisions car en fantome c'est pas tres réaliste ni spectaculaire et si j'étais pas intervenu ca ce serait passé comme ca jusqu'a la finale) sur la scene centrale.
Donc comme toujours tu as le droit d'exprimer ton avis, mais au final tu respectes les relge sde la compétition ou te n'y participes après moi ca me fait ni chaud ni froid que tu y participes que tu gagnes que ce soit Basco ou Motorsport qui soit le champion de France....
[Edit] effectivement il y a encore une coquille dans le pdf pour les quarts il faut lire :
Mode collision : "par défaut" (et non "toujours désactivé"
je le fait corriger des demain.
BAM Mewt
- GT : BAM Mewt
- 2051 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 22:35.
Les regles sont ainsi les gars
Je ne pense pas que ca enchante Avi0 ou Micke non plus, mais a 3 jours maintenant de la compet, je pense pas, meme en ralant et en ramenant du monde, avec la meilleure argumentation du monde, que vous arriverez a changer quoi que ce soit. il y a eu confusion je pense, car pour moi aussi c'etait du R1 avc coupage et sans collision du debut a la fin. les Quarts sont autrement, vous ferez avec....
Pas que je cautionne la chose, car changer du quart au demi une regle, un coup a 4, le coup d'apres a 2 et surtout sans suivre le reglement Monde, je trouve ca moyen, mais le choix appartient a l'orga France des WCG, a savoir Game Fed....
Alea Jacta Est
Hitman
- GT : BAM Hitman
- 505 messages depuis le 27/10/09
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 22:39.
Ta sans doute raison je suis trop orgueilleux sans doute ( même si tu na sans doute pas saisis le sens de ma phrase .., je parlait juste des meilleurs joueurs dans lequel je ne m'inclue pas ) je vois que je parle a un sourd tu gache pas mal de chose encore mais comme d'hab on a pas grand chose a dire , a part a Samedi 
BAM Anto
- GT : BAM Anto
- 130 messages depuis le 19/10/09
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 22:40.
Et simple question on dit que les collisions cela rend la course réaliste!mais le fait de faire le départ aléatoire cela a quoi de réaliste?.......
RSI DaDaM GT
- GT : GDLR x DaDaM
- 138 messages depuis le 10/10/09
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 22:43.
Voici le reglement que j'ai lu ... ^^
5- Paramètres de la Finale France WCG
Les paramètres varient en fonction de l’étape de la finale.
Quart de finale :
Règles de jeu :
•
Type de jeu : Personnalisé
•
Environnement : indifférent
•
Piste : 1 Parmi Catalunya Grand Prix, Mugello Full, Sebring Full, Silverstone Grand Prix, Suzuka Full
•
Max. de joueurs : 5 (4 + 1 spectateur)
•
Max. de joueurs IA : 0
•
Tours : 10
•
Dégâts, carburant et usure des pneus : superficiels
•
Mode collision : toujours désactivé
•
Nombre d’équipes : aucune
•
Fin du chrono : 15:00
Honnetement c'est pas pour foutre ma merde mais les colisions c'est pas du tout raisonnable

SebullAdministrateur
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 22:51.
oui mais ca sera comme ca et le réglement pdf sera corrigé de cette coquille et poor l'ordre aléatoire c est qu'on a pas le temps matériel (le temps de la scene centrale est compté).
Vous vous trompez de cible encore une foi, moi j'ai défendu depuis le début contre Game Fed de ne PAS mettre de collision et j'ai réussi a l'obtenir pour les 1/2 et la finale, après si vous voulez encore me charger de tout ca et dire que je suis sourd, aveugle, crétin, que je gache tout... maintenant j'ai un peu l'habitude.
mX iPoLo X
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 23:02.
Pas du tout vu que c'est grâce à toi qu'on à les WCG
Mais en parlé avec les partcicpants avant la compet' et Games Fed, possible ou pas ?
SebullAdministrateur
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 23:05.
le but c'est d'avoir du spectacle et en fantome c'est moins réaliste et moins spectaculaire pour la scene centrale faut faire le show, mais je vais redemander au cas ou.
ca coute rien de redemander.
BAM YggdrasiL
- GT : BAM YggdrasiL
- 40 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 23:16.
Games Fed dit complètement n'importe quoi. Les collisions pour le spectacle? Justement NON puisqu'il n'y aura aucun accrochage. Des dépassement SOUVENT lorsqu'il n'y a pas les collisions est bien plus agréable à regarder. Il n'y a qu'à voir pour Trackmania, les collisions n'existent pas et c'est de loin le jeu de voitures le plus fun à regarder. C'est une aberration de voir des collisions à ces WCG alors que les WCG mondiaux ne les ont pas, et n'ont JAMAIS eu de collisions auparavant.
Il faudrait quand même qu'un jour la France se plie aux règles mondiales, afin qu'on ait un semblant de chance d'y faire des résultats aux mondiaux. Je soutiens Hitman ca commence à faire ce pays où tout le temps on se démarque. Le championnat de France c'est un tournoi, celui ci en est un autre et il faut RESPECTER les règles mondiales qui ont été établies par des gens compétents qui savent pourquoi ils ont mis CES règles et pas d'autres. Quel est l'intérêt de changer? C'est pas le tournoi de Games fed il me semble, c'est les WCG qui ont leurs finales nationales, avec des règles supposées identiques.
La France, 5 différences :
10 tours au lieu de 5
Courses à 4 joueurs (on a jamais vu cà dans n'importe quel tournoi WCG (PGR3/PGR4/NFS PC)
Collisions... en + seulement en 1/4 et pas le reste? Pour quelle raison?
1 seule course par manche au lieu de 2 manches gagnantes (best of 3)
Pas de coupages : Cà aussi ca sort d'un autre monde... Comment peut-on juger sur les coupages? Ca n'a strictement aucun intérêt et impossible à juger, les arbitres WCG mondiaux le savent. Un match sur la scène devant des centaines de personnes ne saura jamais arrété pour un coupage d'une roue dans l'herbe c'est grotesque. Les règles sont conçues pour ne pas interrompre les courses, ca passe par wallbashs et autres coupages, ici c'est les WCG pas le CDF.
Je n'oublie pas bien sur les règles qui sont données aujourd'hui donc à 3 jours des WCG alors que l'on s'entraine depuis plusieurs semaines avec coupages et autres (ce n'était pas dans le règlement qui ne précisait rien) , et sans collisions (et non il n'était pas par défaut du tout pour les 1/4 c'était "Toujours désactivé" pour toutes les manches).
Les règles Sebull n'ont jamasi été vraiment définies depuis le 11, ca a toujours été un peu l'anarchie, on avait finit quand même par avoir les nouvelles règles IMPRIMEES sur le site WCG et nous voilà ENCORE avec des nouvelles 3 jours avant. Pourquoi Games fed les avait-il alors publiés? Il y a forcément eu un coup de pression d'une ou plusieurs tierces personnes influentes récemment pour avoir ces collisions! Pourquoi les remettre sinon à 3 jours du tournoi. C'est absurde...
Et qu'on ne s'attende pas à respecter les collisions où je ne sais quoi, manquerait plus que cà de rester derrière quelqu'un alors qu'on est plus rapide, sachant que dans un autre pays avec collisions off on le dépasserait et gagnerait. Y'aura du spectacle avec les collisions c'est sur, mais pas celui auquel on pourrait s'attendre...
mX iPoLo X
- Envoyer un message
- Phase 2 : Finale Francaise le mardi 07 septembre 2010 à 23:17.
Sebull a dit :
le but c'est d'avoir du spectacle et en fantome c'est moins réaliste et moins spectaculaire pour la scene centrale faut faire le show, mais je vais redemander au cas ou.
ca coute rien de redemander.
Autant demandé là-bas, j'suis dispo dès Vendredi au cas-où y à besoin d'un coup de main