• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Fabriziooo
  • le dimanche 25 septembre 2016 à 01:24
  • Suivi par 4 membres

Forza Horizon 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Fabriziooo

Fabriziooo

Hello !

un petit post pour faire part de mon ressenti sur le jeu au volant, et de 2-3 points qu'il faut souligner, afin d'esperer une mise a jour prochaine sur le jeu

déjà, le jeu est super, rien a redire, comme d'hab.

en revanche, au volant, voici ce qui me chagrine :

-Lorsqu'on roule vite, le volant reste de marbre, aucune vibration liée a la vitesse, et donc on perd un peu cette impression de vitesse, pourtant quand on passe une vitesse ou qu'on roule sur de la terre, ça tremble et c'est tres immersif, alors que quand on est sur du goudron, certes, mais a 300km/h, un volant qui tremble pas un poil, c'est vraiment pas realiste, presque "ennuyant"

-Le jeu ajoute les plaques d'immatriculation, et les klaxons !!! ah oui cool, mais quand on joue au volant, aucune touche n'est attribuée au klaxon... sur 0 configuration le klaxon n'est associé a une quelconque touche, autremenent dit ça n'est utilisable qu'a la manette, pourtant, le X et le A sont inutilisés, tout comme LSB, RSB, et la fleche du haut et bas.

-Quelques temps avant que le jeu ne sorte, il l'avaient presenté a jenesaisplusquelsalon, et les gens pouvaient y jouer au volant, et specialement pour cet evenement, les developpeurs avaient ajouté un point de vue en jeu specifique : un point de vue pres du tableau de bord, sans le volant virtuel. Ainsi, les joueurs voient seulement leur volant réel entre les mains, et ont une vue interieure bien plus realiste. Ils avaient dit que cette vue avait beaucoup plu aux gens et qu'ils la mettraient peut etre dans la version finale, mais tout compte fait, elle n'y est pas, bref remettez la, c'est un bon ajout !

-enfin, ce serait cool si on pouvait avoir a la fois une touche pour changer de vue, et une touche pour regarder derriere, ce qu'on peut tres bien faire a la manette, mais au volant, c'est l'un ou l'autre... encore une fois, certaines touches sont inutilisées alors c'est carrement faisable !

Esperons que Turn10/Playground Games/Microsoft vois ceci :D

fande2cv

fande2cv

Pour avoir plus de ressenti avec le volant j'ai mis le retour de force au max, l'angle de rotation à 360 et je dégonfle les pneus à 1.6 ! C'est mieux mais c'est pas pareil que sur horizon 2 ^^

C'est vrai que pour le klaxon c'est assez énervant :|

Orlando

Orlando

Pour le changement de vue je joue à la manette manuel avec embrayage et impossible de changer la vue.. Aucune touche attribuer lol

sapiac82

sapiac82

Bjr,je viens d'acheter le G920,quelqu'un peux t'il me dire a quoi sert les touches LSB et RSB est quelle replace les touche RT et LT le problème c'est que qu'en je clic dessus rien ne change alors je ne peux plus naviger dans affectation des touches,merci pour les réponses

Pages : 1