Forza 5 sur Xbox One !au meilleur prixChampionnat de France Forza 5

En Bref

• Sujet débuté par portosmich
  • le vendredi 24 septembre 2010 à 21:20
  • Suivi par 24 membres

Forza Motorsport 3

Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789

portosmich

portosmich

voila je ressort de mon hibernation de 6 mois pour dire

portosmich a dit :

juste une chose voila je vs présente ma derniere livréé donc tchao le mode peinture
bien sur je fini en apothéose
weld car :
5190449496_bb2c8c4a16_z ForzaMotorsport.fr
Forza11 par portosmich54, sur Flickr
5190449502_d0f8f9df47_z ForzaMotorsport.fr
Forza13 par portosmich54, sur Flickr
5190449500_c55b247ccd_z ForzaMotorsport.fr
Forza12 par portosmich54, sur Flickr
donc j espére que vs avez apprécié et comme on dit c etait mieux avant !!!!!!!!!!!

rebonsoir voila je ressort de mon hibernation prolongé just pour dire vivement le 4 pour revoir mon dernier wip surtout que celle la na jamais été en vitrine il y dautre version qui sont aussi belle voir plus mais cest mon petit bijou a moi y a qu un truc qui sera le moin drole jeu a 70 euro + 60 euro de live putain il faut que j econmise maintenant pfffffffff et je pense aussi que le mode peinture va me decevoir car a 80% sur il ny aura que 1000 calques par face tans pit on fra avec !!!! merci est un petit bonsoir por tous ceux qui on poste un message sur ma modeste virtine et désolé pour ma disparition prolonge vs savez les enlévemnt par les extraterrestre c est pas top

From Software

From Software

Ouais le portos est ressorti !!!!!!!!!!!!!!!
Ba alors ? Disparu ? T'avais fermer ton compte ? Quand je suis revenu sur la 360 je t'avais plus dans ma liste.

Re-bienvenue , alors

portosmich

portosmich

merci slide j espere que la keneda roule toujour !!!
je suis devenu tres inactife pendant quelque moi de plus je navais plu trop le morale sur forza 3 et les jeu en generale et pour combler tout cela plus de live mai vu la sortie prochaine du jeu cela ma remis d equerre pour une petite peinture akira ou je sen que je vai avoir du mal a me reveiller les mois a venir

goku 26

goku 26

Salut a tous! Une question: quelqu'un a des voitures dragon ball z?

Pages : 123456789

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations

Page chargée en 5.7 ms