• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Catskan
  • le samedi 02 septembre 2017 à 17:43
  • Suivi par 3 membres

Forza Horizon 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Catskan

Catskan

Bonjour à tous,

Alors voilà je viens de me prendre Forza Horizon 3 sur PC, pour ce que j'ai vu lors de la première couse, le jeu est magnifique !
Cependant, je souhaiterai y jouer avec mon volant + Pédalier (eventuellement boite de vitesse) mais il y a quelque chose que je pige pas.

Dans les réglages des commandes, il y a bien un profil "Thrustmaster T300RS" (mon volant) mais je n'arrive pas à changer les commandes "Accélérer", "Freiner" et "Embrayage" assignants mon pédalier (Fanatec ClubSport Pédal V2).
Le pédalier est branché directement en USB au pc, il est détecté comme un périphérique dédié et non couplé au volant.

Le jeu est-il compatible avec ce genre de matériel ? Si oui, il y a t'il quelque chose à faire pour qu'il détecte le pédalier ?

Je précise que tous les pilotes sont à jours, etc ... vu que je fais de la simulation.

Je vous remercie par avance pour vos réponse.

Catskan

Realrastax

Realrastax

Salut, posté depuis le 02 septembre et toujours aucune réponse, c'est moche
malheureusement ce n'est pas moi qui saurai t'aider, je ne joue qu'à la manette :(
En espérant que quelqu'un saura t'aider un de ces quatre lol, passes une bonne soirée ;)

HEILAH

HEILAH

Tu ne peux pas utiliser du Multi USB dans Forza Horizon 3 sur PC...

Il existe une astuce pour réunir tout ton matos en un seul contrôleur pour que Forza le prenne en compte normalement.

https://www.youtube.com/watch?v=tDq-B0wfMtM&t=0s&index=1&list=PLY-YXp2BWqIJoi6oZp6GRX3bKWoUc_rYz

Pages : 1