• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par freeriderz
  • le samedi 29 octobre 2016 à 06:16
  • Suivi par 5 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

freeriderz

freeriderz

Bonjour,

Je viens de m'acheter un volant Thrustmaster TMX v2 afin de remplacer une manette XBOX One.
Je jouais plutôt pas mal avec la manette, mais avec le volant au secours !!!!
Je n'arrive à rien, limite j'ai du mal à tenir en ligne droite, les virages se terminent souvent en tête à queue, j'ai l'impression que c'est hyper sensible...

Bref, avez-vous des conseils à me donner, des réglages, etc...

Merci d'avance !

freeriderz

freeriderz

En fait je me suis aperçu qu'il y a un LAG enorme entre ma réaction au volant et celle du jeu, en mode cockpit je vois que c'est hyper flagrant !!!
[RESOLU] passage d'un port USB 3.0 à USB 2.0

freeriderz

freeriderz

J'essaye en simulation, sensibilité à 80%, assistance direction et freinage, etc... pu****n c'est juste injouable.... Sur Automobilista, je n'ai aucun problème du vrai pilotage, sur Forza sur du n'imp.... injouable pour moi, je vais continuer à jouer à la manette. Dommage !!! Mais je reste preneur de conseils !

F1EV TOTI14

F1EV TOTI14

Deja le volant c'est cool pour la promenade mais faut pas compter claquer des chronos avec sur ForzaApres en effet y'a certains réglages à faire , mais c'est bizarre que ca bug avec du usb 3 ..

BarilTarga

BarilTarga

Si ,ou alors il faut taper dans du très haut de gamme.

Winfox

Winfox

je ne suis pas d'accord avec F1EV TOTI14, le faite que tu joues mieux avec une manette, jouer avec un volant sur des jeux aussi réaliste que forza change complétement le jeu, tu es plus en immersion, il faut juste être patient trouver le bon réglage, j'utilise un Thrustmaster TX Racing Wheel Leather Edition avec le shiffer avec un playseat que j'ai fabriqué en PVC ( tuto trouver sur la toile pour 100€ )

avec le volant il faut que tu doses tes accélérations sinon c'est tête à queue et que tu connaisses parfaitement les réglages de ta voiture.

ça demande du temps et de la patience tu joues en quelle classe ?

freeriderz a dit :

Je n'arrive à rien, limite j'ai du mal à tenir en ligne droite, les virages se terminent souvent en tête à queue, j'ai l'impression que c'est hyper sensible...

bonjour... idem, mais avec la manette pour mes tout premiers tours, sur Forza6/Monza court/Rascar : trop la misère !

probablement choix déjà de la voiture (ça va beaucoup mieux en Porsche, mais c'est encore pas ça, 57"89 tour moyen), et les choix de réglages voiture (même si fastidieux et longs à trouver) semblent changer aussi beaucoup de choses... comme aussi pour une part le choix de la vue caméra : limité à 3 options seulement (cockpit, poursuite éloignée, poursuite rapprochée), c'est bien ça ?!

mais moyen aussi de changer les contrôles manettes, pour mettre par exemple : gas/frein à main droite, et direction à main gauche ?

(merci)

Pages : 1