Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12345678910

SebullAdministrateur

Sebull

Donc les courses se joueront dans le mode suivant :

Forza Motorsport 3 > Passer a la Course > Multijoueur > Course Privée

Avec les paramètres de jeu suivant

Mode Qualifs
Onglet Régles :
ForzaMotorsport.fr
Piste : Il faudra ajuster le circuit sur le premier circuit des 3 courses
Tours : "2" tours pour 1 de lancement + 1 tour de qualifs (attention aux Warning qui invalident le temps)
Dégats : toujours en "simulation" (sauf avis contraire pour la manche ou le circuit)
Collision : il faut mettre en "tjs désactivé" pour que pendant les tours de qualifs on ne se gene pas, que l'aspi ne joue pas et que tout le monde puisse faire tranquillement son tour de qualif.
Fin Chrono : "00:30" on laisse 30s pour pas que la qualif s'éternise trop et attention 30s ca va vite donc ne trainez pas trop et lancez vous tout de suite sinon vous ne finirez pas le dernier tour.

Onglet Régles Avancées :
ForzaMotorsport.fr
Comparatif scores Meilleur tour : "OUI" c'est ce qui permet de classer les joueurs selon leur temps et non l'ordre d'arrivée.
Ordre : "aléatoire"

Course 1 Onglet Régles
ForzaMotorsport.fr
Piste : Il faudra ajuster le circuit sur l'un des circuits annoncés
Tours : il faudra ajuster le nb de tours pour le circuit sélectionné
Collision : il faut mettre en "défaut" attention de pas oublier de remettre les collisions apres le mode qualifs.
Dégats: toujours en "simulation" (sauf avis contraire pour la manche ou le circuit)
Fin de Chrono : "05:00" Mettre 5 min pour laisser le temps a tout le monde de finir.

Course 1 Onglet Régles avancées
ForzaMotorsport.fr
Comparatif scores Meilleur tour : "NON" attention a bien remettre a non pour les courses pour pas rester en mode Qualifs.
Ordre : "Points d'accueil" ce qui permet de démarrer selon les temps de la qualif jouée précédement
Croissant : "NON" pour démarrer dans l'ordre définit des qualifs

Course 2 et 3 Onglet Régles avancées
ForzaMotorsport.fr
Comparatif scores Meilleur tour : "NON" attention a bien remettre a non pour les courses pour pas rester en mode Qualifs.
Ordre : "Points d'accueil" ce qui permet de démarrer selon les temps de la qualif jouée précédement
Croissant : "OUI" pour démarrer en grille inversée selon les points de la session en cours (qualifs + course 1) comme dans certains championnats auto WTCC...

ForzaMotorsport.fr
Aides
Division 1, 2 et 3 :
Amélioration/réglages d'usine : Non
Désactiver la trajectoire suggérée : Oui
Désactiver le freinage automatique : Oui
Désactiver l'ABS : Oui
Désactiver le l'ESP : Oui
Désactiver le TCS : Oui
Imposer transmission manuelle : non
Imposer vue caméra : aucune
désactiver l'indicateur de fausse route : non

Division supérieures ou égales a 4 : Tout a NON

ForzaMotorsport.fr
Classe véhicule : il faudra choisir la classe sélectionnée pour la manche.
Plus éventuellement une autre restriction selon les catégories

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Seb, il faudrait le mettre en page d'accueil car pas mal de gens me posent la question en MP, comme ça ils seront tous fixés.

kelvin62880

kelvin62880

comment on fait pour étre sur de rejoindre les gens ac qui on est???

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Attends aujourd'hui, Seb va remanier les divisions.

UniK II GeeNoOo

UniK II GeeNoOo

Daemonicus a dit :

Attends aujourd'hui, Seb va remanier les divisions.

Qu'entends tu par remanier les divisions ?

Wylliam

Wylliam

C'est bon j'ai la réponse a la question que j'ai posé par MP a Daemonicus.
Je ferais une sauvegarde de mode jeu en ligne "ChampFrForza3" et si je peut, la mettre en ligne dans la vitrine.
a plus
Wylliam

SOW Furious

SOW Furious

comment fait on si personne veut etre HOSTER. dans mon cas il reste plus que 2 personnes a valider present dans la div et toujours pas de HOSTER.

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Pourquoi tu ne veux pas hoster?

UniK II GeeNoOo

UniK II GeeNoOo

UniK II GeeNoOo a dit :

[quote=Daemonicus]Attends aujourd'hui, Seb va remanier les divisions.

Qu'entends tu par remanier les divisions ?[/quote]

ok c'est pas grave

EatMyEmission

EatMyEmission

on peut pas désactiver les aides même si on est dans une division sup à 4?? c'est tout de même dommage... car je joue normalement sans aucun aide. et franchement ou est le plaisir de rouler avec une voiture bridée??

et puis la trajectoire suggérée pour les dépassements, super...

ne pourrait-on pas choisir avec accord de sa division de désactiver les aides comme tu le suggères pour les tops divisions?

UniK II GeeNoOo

UniK II GeeNoOo

EatMyEmission a dit :

on peut pas désactiver les aides même si on est dans une division sup à 4?? c'est tout de même dommage... car je joue normalement sans aucun aide. et franchement ou est le plaisir de rouler avec une voiture bridée??

et puis la trajectoire suggérée pour les dépassements, super...

ne pourrait-on pas choisir avec accord de sa division de désactiver les aides comme tu le suggères pour les tops divisions?

C'est obligatoire de rouler sans aides dans les premières divisions, dans les suivantes sa n'est pas obligatoire mais tu peux rouler toi sans aides (dans le menu tu a l'option "aide au pilotage" ou "difficulté". Donc si tu veux jouer sans aides (comme moi) aucun souci

SebullAdministrateur

Sebull

non impossible meme avec l accord de votre division

Par contre rien n'empeche ceux qui sont dans les div >4 de jouer sans les aides.

SOW Furious

SOW Furious

Daemonicus a dit :

Pourquoi tu ne veux pas hoster?

je n'ai pas un débit suffisamment important pour pouvoir héberger une partie avec 8 joueurs. A moins que ça ne dérange personne de lagguer lol. Le seul moyen qui me permettrait d'hoster sans aucun soucis ce serait de mettre les joueurs en vue fantôme : ce qui enlève le coté course mais qui éviterai les collisions duent au lag.

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Dans ce cas, hoste, demande qui a une connexion plus importante et à ce moment c'est celui qui a la connexion la plus importante qui hostera, il y a rien de plus simple.

Moi c'est comme ça que je vais faire car je ne suis qu'en 512.

Wylliam

Wylliam

Attention sur Forza3 il n'y as pas d'hôte a proprement parlé. Un joueur est le "maitre de partie" mais pas hôte. Je joue beaucoup a Ghost Recon Advenced Warfighter 2, là il y as un véritable hôte de partie. Si il as une mauvaise connexion tous le monde vas laguer, si il quitte le jeu tous le monde quitte.

Pages : 12345678910