- Forums > Championnat de France Forza 3
- Créez votre compte
- 138 réponses
- 5686 lectures
pascal
- GT : dowey22
- 3 messages depuis le 04/11/09
- Envoyer un message
- Parametres de jeu en Partie Privée pour les Manches le samedi 06 février 2010 à 11:45.
il n y a pas degat lors des tours de qualification ?
CSRD
- GT : CSRD
- 140 messages depuis le 20/10/09
- Envoyer un message
- Parametres de jeu en Partie Privée pour les Manches le jeudi 25 février 2010 à 08:36.
Pendant la qualif, il y a des dégats mais pas de collisions. Donc si tu te plantes dans un mur, ta caisse morfle...par contre ta voiture est en fantome donc tu ne peux pas percuter les autres pilotes.
OSS I Go F4sT
- GT : OSS I Go F4sT
- 16 messages depuis le 21/03/10
- Envoyer un message
- Parametres de jeu en Partie Privée pour les Manches le samedi 27 mars 2010 à 11:25.
je viens de prendre connaissance des règles
je trouve l'idée des qualifs relativement sympa , par contre je suis carrément choquer de voir que a partir des divisions 4 ,
toutes les aides sont autorisées , encore les tcs je peut comprendre enfin presque mai ABS etc... la faut pas abusé quand même
je vous le dis honnêtement ca me perturbe je commence a peine mon championnat mai j'ai peur de me retrouvé fasse aux genres de joueurs que l'on trouve sur des sites de matchs avec toutes les aides au pilotages etc enfin bref le genre de choses qui te casse un jeux quoi ...
forza +3 ans je commence a comprendre
non plus sérieusement j'espère vivre une belle expérience qui ne seras pas entaché par des tonnes d'aides
NITRONAT
- GT : BAM NITRONAT
- 812 messages depuis le 20/10/09
- Envoyer un message
- Parametres de jeu en Partie Privée pour les Manches le mardi 30 mars 2010 à 11:48.
OSS I Go F4sT a dit :
je viens de prendre connaissance des règles
je trouve l'idée des qualifs relativement sympa , par contre je suis carrément choquer de voir que a partir des divisions 4 ,
toutes les aides sont autorisées , encore les tcs je peut comprendre enfin presque mai ABS etc... la faut pas abusé quand même
je vous le dis honnêtement ca me perturbe je commence a peine mon championnat mai j'ai peur de me retrouvé fasse aux genres de joueurs que l'on trouve sur des sites de matchs avec toutes les aides au pilotages etc enfin bref le genre de choses qui te casse un jeux quoi ...
forza +3 ans je commence a comprendre
non plus sérieusement j'espère vivre une belle expérience qui ne seras pas entaché par des tonnes d'aides
Sujet mainte fois evoqué, mais si tu arrive tout juste tu doit avoir de la lecture
Bref les aide c'est toi qui voit après la div 4 sois tu les met soit tu les mets pas, si quelq'un te bat avec les aides et toi tu roule sans ... c'est qu'il est meilleures que toi ou que tu gère mal ta voiture et donc remet les aides ou entraine toi
Les meilleur chronos se font sans aides car les pilotes sont juste très bon, donc les aides c'est plus facile mauis PAS plus rapide sauf execption bien sur, nottament le TCS dans les grosse RWD