• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par xavier bouillon
  • le lundi 06 juin 2016 à 20:52
  • Suivi par 7 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

bonjour a tous,

je sais je suis en retard , je suis en train de me faire forza 4 en entier , mais j'ai un gros soussi , je n'est pas de porsche alors que je dois faire ces courses pour les trophees !!.....comment peut 'on faire pour avoir ce fameux pack porsche ....merci d'avance que je finisse ce jeu avant de passer sur forza 5 ....

WRC Zeus784

WRC Zeus784

Salut, malheureusement pour toi il est impossible d'avoir le pack Porsche désormais. En effets Turn 10 a retiré tout les DLC du jeux.

Désolé :)

FRDT UrusStaff Forza Clic

FRDT Urus

Non, c'est passé

HornedGod 57

HornedGod 57

sebforza

sebforza

j avais la meme question et du coup c impossible de ravoir ....ou au pire de racheter les packs ?
le pack porsche ...putain je suis deg :(

XxdramonitexX

XxdramonitexX

pour avoir le pack porsche, tu dois aller dans le marché mais il faut que tu aille gold et j'ai le meme probleme, je ne peut pas avoir tous les dlc car quand je vais (voir offres) sa n'affiche rien

VLROSSI

VLROSSI

il faut le deuxième disque de Forza donc le disque "DLC" pour ma part je les pas donc je peut pas les avoirs non plus mes sa ne n’empêche pas de courir en lambo :p

Pages : 1