• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Foxfox
  • le mercredi 11 avril 2018 à 19:14
  • Suivi par 13 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

x Twin Spark x

x Twin Spark x

et encore en mai il y aura un nouveau pack plus des nouveau patch donc encore plus de boulot on est pas prêt de l avoir ce pack 😆😆

x Twin Spark x

x Twin Spark x

sonic2000 a dit :

pour Forza Horizon c' est pas la même équipe que Forza Motorsport mais une équipe annexe de T10 soit ( Playground Games )
Donc on est en droit de ce poser des sérieux question sur l' équipe T10 qui fait les FM , si cela continue serait peut être bien qu' ils arrêtent et que Playground Games prend la relève des FM

et dire qu ils avaient un jeu de fou et de voir ce qu il est devenu sa fait peine à voir 😢

Xp8R Herverally

Xp8R Herverally

D'après xboxracer, le pack sera dispo aujourd'hui

lolo52100

lolo52100

il arrive ce soir entre 19n00. 20h00

rien du tout oui , comme x Twin Spark x le dit si cela continue on va l' avoir en mai ( si possible 2018 LOL )

lolo52100

lolo52100

il et dispo la mise à jour fait 810MO

555 prodrive

555 prodrive

Avec la Honda Odyssey, on touche le fond là...
La 924 Carrera Gt n'apporte pas grand chose.
Le Maserati complète une liste de 4X4/SUV pour l'instant inutile.
La Ferrari pourquoi pas mais pas vraiment indispensable.
Pour le reste ça va.
La corvette et la Porsche 906 sont des tueries et sauvent ce pack moyen.

A voir maintenant la liste des défauts corrigés par ce patch...

Compte supprimé

Compte supprimé

sortie retardée pour problème technique...le kit carrosserie pour la 924 se n'en est pas un de problème technique ? il est juste pourave ! 6 mois que le jeu est sortie, toujours et encore des bug et problèmes technique. des pack assez nul, pas d'extensions d'annoncés...ils sont en train de tuer leur licence. heureusement que c'est une autre équipe qui s'occupe des Horizon.

TeamLotus

TeamLotus

Je n'arrive pas à comprendre de tels oublis: où est passé la Citroën C-Elysée en WTCC, même si elle n'est plus éligible en compétion, le plateau Wtrc, et pourquoi pas les plus grands modèles de Rallye depuis le début des années 2000, nous avons bien les Groupes B...
Ensuite où sont les cirxuit comme Imola, Magny-Cours, Zandvoort, le vieil Hockenheim, Charade , Dijon, Reims, Jerez de la Frontera, Donington Park, Zolder, etc....
Trop de vus et revus, alors qu'il y aurait tant à faire...

lolo52100

lolo52100

pour tout ce qui et des voitures et des circuits ils doivent avoir les autorisations. pour les mettre dans les jeux et il doivent aussi payer les constructeurs pour pouvoir des models de voitures.donc voila pourquoi il manque certain models de voitures et des circuits

lolo52100

lolo52100

donc voila ta réponce

lolo52100 a dit :

pour tout ce qui et des voitures et des circuits ils doivent avoir les autorisations. pour les mettre dans les jeux et il doivent aussi payer les constructeurs pour pouvoir des models de voitures.donc voila pourquoi il manque certain models de voitures et des circuits

certes mais d' autre jeux investissent plus et mieux coté variété circuit , depuis FM4 qui était excellent vraiment l' impression que T10 ce repose sur ces laurier depuis le 5" opus , ce sont toujours les même circuit et voitures qui reviennent il y a vraiment un manque de vrai nouveauté et c' est pas les quelque nouveauté sporadique qui fond basculer la tendance la série FM a pris malheureusement un coup de vieux .

antisten

antisten

TeamLotus a dit :

Je n'arrive pas à comprendre de tels oublis: où est passé la Citroën C-Elysée en WTCC, même si elle n'est plus éligible en compétion, le plateau Wtrc, et pourquoi pas les plus grands modèles de Rallye depuis le début des années 2000, nous avons bien les Groupes B...
Ensuite où sont les cirxuit comme Imola, Magny-Cours, Zandvoort, le vieil Hockenheim, Charade , Dijon, Reims, Jerez de la Frontera, Donington Park, Zolder, etc....
Trop de vus et revus, alors qu'il y aurait tant à faire...

moi je suis d'accord avec toi et je vote pour Magny-Cours:je l'adorre.par contre il serait possible que l'on vois un jour le Paul Ricard débarquer avec le renouveau du GP de france

lolo52100

lolo52100

mes combien de jeux de simulation. propose. des forzathon des mode de categorie une salle des ventes etc...

Pages : 12