Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112

chrysbox91

chrysbox91

Alors, avis aux toutounettes comme moi, où êtes vous les filles? suis je la seule, lachée au milieu de ces mâââles????? n'ayez pas peur de venir papotter avec nous, vous presenter, donner vos avis et venir titiller toute cette testosterone debordante....

Quant à vous messieurs, mefiez vous des femmes....nous apparaissons en effet la plupart du temps sous des traits angéliques, douces et timides, mais loin de là..alors faites bien attention....vous risquez fort de gouter assez tôt à la peinture de notre carosserie pendant la course parce que parfois, oui je dis bien parfois, les femmes au volant sont bien plus joueuses qu'un bataillon d'hommes réunis.....

Bisous bisouxxx mes petits loulous et gros bisous aux toutounettes....tiens d'ailleurs, pour quoi ne pas créer la team LTDT ( La Team Des Toutounes)...qu'en pensez vous????

Liste Officielle des Joueuses sur le Forum du Championnat de France Forza 3 :
- chrysbox91 Gamertag :XtRmHiV Dossard N° 111
- Racc' Gamertag : Nayla Ji
- val67 Gamertag : val67
- Girl of Hell Gamertag : RSI Mad Girl Dossard N° 3581
- souris Gamertag : souris moi Dossard N° 2511
- la libellule Gamertag : libellule31 x

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Quelqu'un va la ligoter et la baillonner la chouchou?

OxDANTExO

OxDANTExO

c est clair on voit qu elle sur le forum on va calme la miss

non de dieux

Syl95

Syl95

D'ailleurs à quand un ptit duel tite toutoune? Mon Gamertag c'est Syl95

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Mais elle n'a pas tort et c'est vrai que s'il y avait une team de filles ça serait plutôt sympa.

chrysbox91

chrysbox91

Daemonicus a dit :

Mais elle n'a pas tort et c'est vrai que s'il y avait une team de filles ça serait plutôt sympa.

ah bah merci quand même de me soutenir!!!! enfin!!! quant à ma présence sur le forum et bien c'est comme cela et pas autrement me**e si l'un d'entre vous n'est pas content et bien il faudra qu'il s'y fasse!
C'est pas possible ça, dès qu'une femme pointe le bout de son nez dans un forum qui parle d'autre chose que de maquillage et de problèmes mensuels, les mâles ralent et ne sont pas contents, c'est fou ça!

Alors messieurs, habituez-vous très rapidement à notre présence, car cela ne changera pas, je viendrai toujours dire ce que je pense, je reviendrai quoiqu'il advienne alors à bon entendeur, SALUT!!!!

bisous bisouxx les ti loulous

chrysbox91

chrysbox91

Syl95 a dit :

D'ailleurs à quand un ptit duel tite toutoune? Mon Gamertag c'est Syl95

hello ti loulou, le duel c'est pour bientôt je me mets sur le live des que Fr** m'a envoyé ma box là j'ai plus rien ni live ni télé arffff reste plus qu'à m'entraîner serieusement pour.....te mettre ta pâtée hihiiii

bisous bisouxx ti loulou

chrysbox91

chrysbox91

OxDANTExO a dit :

c est clair on voit qu elle sur le forum on va calme la miss

non de dieux

pffff hey ho hein c'est fini oui??? tu prends ton manteau et .....tu sors!!!! méchant va! s'il te plait (petite moue) laisse moi rester sur le forum, chui une fille rigolote et sympa je n'embete personne

et moi on ne me calme pas, plus tu titille plus j'ai la rage alors vas y continue....

bisous bisouxx ti loulou

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Faut bien te soutenir car après tu vas brailler qu'on est tous des machos, et patati et patata, donc on tient à nos oreilles et on acquièse.

chrysbox91

chrysbox91

nan alors la vois tu je suis loin d'être comme cela, je ne braille pas pour un rien pffff

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Faut demander ça à monsieur, lol.
Pour revenir, tu peux ramener des gameuses pour que tu créées une team?

chrysbox91

chrysbox91

non alors monsieur de toute façon n'a rien à dire pour commencer....il me prend telle que je suis....quant à la future team de toutounette et bien je vais m'atteler à la tâche des que possible histoire de prouver que nous ne sommes pas que là pour se plaindre des qu'on a un ongle de cassé

Syl95

Syl95

Ou parce que vous perdez
Je m'entraine dure dure aussi toutoune et je t'attends de pied ferme (sur la pédale d'accelérateur)

chrysbox91

chrysbox91

alors non je suis fair play si je perds et bien... je perds et c'est comme ça! je sais reconnaitre un bon joueur et le feliciter aussi y'a pas de problèmes de ce coté....j'essaie de faire de mon mieux donc voila...

oui entraine toi surtout et surtout sur le Mapple Valley car celui la arffff ça va faire mal, ça glisse tout seul avec moi

Syl95

Syl95

Je m'entraine, je m'entraine D'ailleurs tu joues avec beaucoup d'aide ou pas? Manuelle ou embrayage? (Savoir à quel niveau je me frotte )

Pages : 123456789101112