Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112

Jack 2niels

Jack 2niels

Salut Chrysbox91,

Moi ça me tente bien aussi de tapper quelques courses contre toi (vous) et encore plus contre une (des) fille (s) c'est tellement rare de nos jours

Je te donne mon GT pis tu me rentres dans tes contacts quand tu veux : Jack 2niels

Au plaisir tite bichette et entraine toi. A bientôt sur la piste.

chrysbox91

chrysbox91

Hello ti loulou Jack

oui y'a pas de soucis pour te taper quelques courses contre moi j'adore ça, et pas de soucis aussi des que je retrouve le live je rentre ton GT

Bisous bisouxxx et au plaisir de combattre contre toi

chrysbox91

chrysbox91

Salut Syl

Alors non je ne mets pas d'aide en fait même pas la trajectoire seulement voila, j'ai encore du mal a me familiariser avec la boîte manuelle donc pour le moment je reste en automatique mais je m'y attele, un jour viendra, j'y arriverai...

Voili voilou gros poutouxxxx

OxDANTExO

OxDANTExO

chrysbox91 a dit :

Salut Syl

Alors non je ne mets pas d'aide en fait même pas la trajectoire seulement voila, j'ai encore du mal a me familiariser avec la boîte manuelle donc pour le moment je reste en automatique mais je m'y attele, un jour viendra, j'y arriverai...

Voili voilou gros poutouxxxx

mouahahahahahahahahahahaha en automatique et ca ce dit pilote mouhahahahahahaha je me gausse

ok ok je ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->

tu verra une fois que tu auras gouté au joie de la boite manuel tu prendra encore plus de plaisir a pilote

chrysbox91

chrysbox91

oui et bien ecoute je ne le cache pas c'est deja ça non? je fais ce que je peux surtout et excuse moi surtout de n'avoir commençé à jouer il n'y a que 3 mois alors que toi tu dois sans doute avoir des années de pratique.....

enfin bref j'essaie tout de même de m'entrainer pas mal en boite manuelle donc je vais persister, juste histoire de te prouver qu'une femme le peut aussi

bon alors la je sais pas si tu merites mes bisous bisouxxx enfin je t'en fais quand même

OxDANTExO

OxDANTExO

chrysbox91 a dit :

oui et bien ecoute je ne le cache pas c'est deja ça non? je fais ce que je peux surtout et excuse moi surtout de n'avoir commençé à jouer il n'y a que 3 mois alors que toi tu dois sans doute avoir des années de pratique.....

enfin bref j'essaie tout de même de m'entrainer pas mal en boite manuelle donc je vais persister, juste histoire de te prouver qu'une femme le peut aussi

bon alors la je sais pas si tu merites mes bisous bisouxxx enfin je t'en fais quand même

heu oui c est vrais j ai des années de pratique termine 72 eme de la CAMXL forza 2 sur 350 pilote de départ et j espère que tu va t amélioré et j attend que ca que tu peux rivalisé avec nous alors tu peux le faire te décourage pas

mais t inquiète je suis de tout cœur avec toi et qui aime bien châtie bien nan ?

allez bisouxx a toi et a très vite j espère sur le live pour que tu me prouve tout ca

Syl95

Syl95

chrysbox91 a dit :

La même je te rassure. J'ai commencer à m'entrainer avec l'achat du jeu et j'essaie la boite manuelle avec embrayage. C'est pas facile mais ça vient. Le principal pour moi et de m'amuser et de rencontrer des gens sympa.

Bisouilloux de ton bisounours, Toutoune

Onhill

Onhill

Yeah une femelle dans le monde de lauto. Cest surprenant mais plutot cool parce que cest asser rare quand meme. Et un peut de feminité ne ferat pas de mal dans les odeurs d huile , de pneus cramés et de tarmac humide. Enfin bon courage a toi et jespere que tauras un peut plus de " toutounne " avec toi.

chrysbox91

chrysbox91

arfff merci mes loulous de me donner autant de courage c'est tres sympa de votre part, je ferai de mon mieux pour ne pas vous decevoir c'est promis.

Oxdantexo oui qui aime bien chatie bien en effet, et cela ne me gene pas j'aime bien gazer les gens moi aussi alors si on m'enfume de temps en temps, et bien je riposte, ça fait partie du jeu et....j'adore ça qu'on vienne me titiller un peu!!!!

Syl95, je te felicite, bon etat d'esprit: en effet, le principal c'est de prendre du bon temps, de s'amuser et de rencontrer des personnes sympa sans prise de tête et tout cela dans la bonne humeur

Quant à toi Onhill, bonjour et bienvenue petit loulou que je ne connais pas encore, juste une petite précision, j'aime pas trop que l'on m'appelle femelle vois tu mais plutot toutoune ou toutounette c'est plus....mignon....moins....pejoratif quoi!!! Enfin bref, avec ma grande sagesse de femme je te pardonne et t'accepte dans la confrerie mais prends garde a toi, à ce que tu dis, car tata Cindy risque de s'enerver et tu vas en prendre toi aussi pour ton grade (eh oui je suis une ancienne militaire ). Tu as raison tout de même lorsque tu dis qu'un peu de feminité ne fera pas de mal dans ce milieu matcho qu'est le sport automobile.....
Alors au plaisir de te voir.....pour qu'enfin quelqu'un puisse te faire fumer un peu le pot

bisous bisouxxx ti loulou

OxDANTExO

OxDANTExO

chrysbox91 a dit :

arfff merci mes loulous de me donner autant de courage c'est tres sympa de votre part, je ferai de mon mieux pour ne pas vous decevoir c'est promis.

Oxdantexo oui qui aime bien chatie bien en effet, et cela ne me gene pas j'aime bien gazer les gens moi aussi alors si on m'enfume de temps en temps, et bien je riposte, ça fait partie du jeu et....j'adore ça qu'on vienne me titiller un peu!!!!

Syl95, je te felicite, bon etat d'esprit: en effet, le principal c'est de prendre du bon temps, de s'amuser et de rencontrer des personnes sympa sans prise de tête et tout cela dans la bonne humeur

Quant à toi Onhill, bonjour et bienvenue petit loulou que je ne connais pas encore, juste une petite précision, j'aime pas trop que l'on m'appelle femelle vois tu mais plutot toutoune ou toutounette c'est plus....mignon....moins....pejoratif quoi!!! Enfin bref, avec ma grande sagesse de femme je te pardonne et t'accepte dans la confrerie mais prends garde a toi, à ce que tu dis, car tata Cindy risque de s'enerver et tu vas en prendre toi aussi pour ton grade (eh oui je suis une ancienne militaire ). Tu as raison tout de même lorsque tu dis qu'un peu de feminité ne fera pas de mal dans ce milieu matcho qu'est le sport automobile.....
Alors au plaisir de te voir.....pour qu'enfin quelqu'un puisse te faire fumer un peu le pot

bisous bisouxxx ti loulou

je dirais qu une chose what else ??

Pika78

Pika78

Quel plaisir de lire au Féminin ...
Mesdames suivez le mouvement .... et venez rouler !!!!

chrysbox91

chrysbox91

ahhhhhhhh Georgesssssssssss mouahhhhhhhhhhhhhhh

chrysbox91

chrysbox91

Hello Pika78

Merci et bienvenue oui vive la gente féminine!!!

OxDANTExO

OxDANTExO

chrysbox91 a dit :

ahhhhhhhh Georgesssssssssss mouahhhhhhhhhhhhhhh

aye je suis grillez mouargffffffff

chrysbox91

chrysbox91

bah oui....bon tu me l'apportes ce petit café ou quoi????

Pages : 123456789101112