• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par t5r
  • le samedi 02 janvier 2016 à 21:56
  • Suivi par 7 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

t5r

t5r

bonjour a tous, je me pose la question, je souhaiterai avoir quelques auto, exemple la volvo 850r , mais n’apparaît pas dans la sélection , comment avoir ces autos?
faut'il obligatoirement une connexion internet, ou cela se débloque a un moment?
merci.

NZN Clift

NZN Clift

Oui hélas la connexion est obligatoire. :/
Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux plus d'informations sur FM4. :)

t5r

t5r

c'est gentil, mais je viens de l'avoir, je n'en suis pas encore a la connexion, d’ailleur j'envisageais de ne pas la connecter, faut que je regarde ce qu'il me faut, et ce que cela coûte pour la connexion, en plus chez nous, ça rame sérieusement !! merci la campagne. si je la connecte, je ne manquerais pas de t'envoyer un message, merci

NZN Clift

NZN Clift

Ah ça, je connais bien la campagne.
De rien ;)

t5r

t5r

bon, une fois connecté, je peux avoir accès a plein de chose comme les galeries des joueurs , et plein d'autres choses, mais quand je vais dans "marché" , je vois les packs de voitures, mais aucunes voiture a l’intérieur , je ne peux donc pas en prendre???

faut'il un code ou quelque chose?

nikefred30

nikefred30

c est supprimé

t5r

t5r

comment ca?

WRC Zeus784

WRC Zeus784

Salut, tout les DLC de forzamotorsport4 ont été supprimé par les développeurs (le jeux est maintenant trop vieux). Donc on ne peut plus avoir les voitures de DLC si on ne les a pas achetés avant.

t5r

t5r

arff merde, et on peu les achetées a d'autres joueurs peut etre?

WRC Zeus784

WRC Zeus784

Comme c'est du dématérialisé ça m'étonnerai fortement. Mais je suis pas non plus sûre à 100%.

t5r

t5r

pff la loose

Alexou30

Alexou30

Salut à tous donc je peut plus avoir la 205 T16 ?

FANOUCHE1964

FANOUCHE1964

Salut Alexou30, tu risques d'avoir du mal, elle était dans un DLC et de mémoire on ne peut plus les télécharger.
et au passage, je regrette que Microsoft n'est pas transféré les précédents FM sur la One alors qu'ils l'ont fait avec FH1
https://www.youtube.com/watch?v=ZkwHdLvt4nc

Judd FaXiL

Judd FaXiL

est-ce possible d'avoir les DLC en transfert de licence avec qqn qui les as tous ? si oui est-ce possible que qqn me passe son compte.
je les avais tous il y a 3 ans de ça et je les ais déinstallés pour telecharger d'autres jeux. malheureusement en me reconnectant dernièrement je n'avais plus aucun moyen de les re-télécharger.

Pages : 1