• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Schumardon2
  • le vendredi 15 octobre 2010 à 14:38
  • Suivi par 6 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Schumardon2Rédacteur

Schumardon2

Voici le texte tiré du canard déchainer*

Marcel Grossel, ex- commissaire général a la Recherche des solutions particulières et nouveau ministre des routes et de la circulation, nous accordé sa première interview.

_Un ministre à part entière pour s' occupé des automobiliste il fallait bien ça non?
_On va très bien s' en occupé!
_parfait! se trou de la sécurité routière, vous allez le comblé?
_C' est une priorité prioritaire pour le gouvernement. Une priorité a droite. Le président l' à répété a mainte reprise: il faut en finir, vous m' entendez il faut en finir avec ce trou!
_Mais avec la rig... budgétaire, l' austeriliance économique qui entraine baisse d' effectif et de moyen, comment allez vous faire?
_Coté radars, il va falloir se calmé cela coute chère, et il va falloir trouvé d' autre solution, nous y réfléchissons.
__ Moins d' excès de vitesse et moins de mort, la politique sécuritaire semble marcher mais atteins ses limites, d' autre piste que la chasse a la vitesse pour réduire la mortalité?
_Oui mais ont ne lâcheras rien coté vitesse! Car c' est une réussite manifeste de notre politique sécuritaire, nous allons même passer de la tolérance zéro a la tolérance négative.
__C' est à dire?
Il faut sanctionnée les fautif la ou cela blessent, nous penchons sur un projet de reconduite a la frontière des véhicules d' origine étrangère a l' origine d' infraction.
Des excès de vitesse répéter d' une BMW ( par exemple) et illico la BM est expulsée!
_Ne craignez vous pas que Bruxelles juge la mesure inacceptable?
_Pour évitez cela nous penchons sur des mesure similaire et réciproque entre les divers pays de l' U.E. Ainsi nous proposons aux Allemand de faire de même avec les véhicules français ou de nationalité autres commettant des infractions sur leur territoire.

_Accumulée autant d' excès en Allemagne qu' en France, et ceux avec une voiture française ou autre, est ce possible?
_Nous nous efforçons d' en convaincre nos amis Allemand...
_Et en France les voiture française n' ont rien a craindre, car elle sont dans leurs pays, Non?
_Que vous dite nous avons un autre projet en étude, déchoir de la nationalité Française les modèles délinquant PSA Renault construit a l' étrange, Comme peu de gens savent ou est fabriquer leur voiture, les automobilistes quel qu' il soit vont se tenir a carreau.

*NDR Texte de Jaques Ristori (retoucher pour des raison de place, par moi même), source Auto moto (canard déchainer et un postiche )

Merci de ne pas dérivé sur la politique c' est un sujet potache que je voulais partager avec vous.

HornedGod 57

HornedGod 57

Un excès de vitesse avec une voiture française? C'est possible,ça? ^^

Xbox360Elite

Xbox360Elite

Je l'ai vu dans Auto Moto !

HornedGod 57

HornedGod 57

Avec quelle caisse? Ô_o

minisid

minisid

Schumardon2 a dit :

__C' est à dire?
Il faut sanctionnée les fautif la ou cela blessent, nous penchons sur un projet de reconduite a la frontière des véhicules d' origine étrangère a l' origine d' infraction.
Des excès de vitesse répéter d' une BMW ( par exemple) et illico la BM est expulsée!

celle la ma bien fait rire, "toi la, l'essence qui a permis a son propriétaire de rouler trop vite, aller zou retour en arabie saoudite. Et toi la, le ballon de foot qui a casser la vitre de Mme Jaipasdenomarrantsouslamain, aller retour en chine, on accepte pas les ballon casseur dans ce pays"

moi je dis attention les bouteilles de coca qui éclabousse quand on les ouvrent....

Schumardon2Rédacteur

Schumardon2

excellant non?

RawenWarCrow

RawenWarCrow

C'est clair, on plus dans la même dimension là... ;)

Sysl0g

Sysl0g

Ma voiture va repartir en Chine malgré que se soit un véhicule Italien acheté en France.
Drole de politique.
Et pour les Dacia, on a le droit a 300€ comme les autres Roumain expulsés ??
Ok Ok je sort --- []

Pages : 1