• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par dogmoustik
  • le mercredi 09 novembre 2011 à 14:21
  • Suivi par 5 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

dogmoustik

dogmoustik

Bonjour,
Peux t-on modifier le niveau des IA dans le mode carrière?

tgvv150

tgvv150

Oui on peut. Dans le menu d'avant-course, tu vas dans difficulté et tu vas jusqu'a niveau IA.

C'est très simple à faire

Voilà ;)

dogmoustik

dogmoustik

Soit je suis aveugle soit je ne le voit pas ce qui est la même chose merci quand tout de même quand je parle du mode carrière c'est le World tour et je ne voit pas comment modifier ce paramètre.

WolfDriver

WolfDriver

Bonsoir.

En Mode World Tour non tu ne peux pas modifier la difficulté de l'IA pendant les 10 saisons que dure ce mode.

Ceci dit, tu pourra et tu peux dores et déjà jouer en Liste d'épreuves et la tu pourra modifier la difficulté d'IA ! Idem pour les parties rapides.

Mais le World Tour non ... d'après que la difficulté se réglerait d'elle même suivant ton niveau, je ne sais pas si c'est vrai d'ailleurs mais soit !

Bon jeu à toi !

MathMilitary

MathMilitary

speedygonz83 a dit :

Oui on peut. Dans le menu d'avant-course, tu vas dans difficulté et tu vas jusqu'a niveau IA.

C'est très simple à faire

Voilà ;)

Non on ne peut pas en world tour;-)

dogmoustik

dogmoustik

Merci les gars!!

xp20100

xp20100

D'ailleurs en mettant l'IA sur "professionnel", c'est enfin fini les freinages anticipés, bien dommage que l'on n'ai pas eu la possibilité de le faire en mode carrière :(

tgvv150

tgvv150

mathdels a dit :

Non on ne peut pas en world tour;-)

Ah bon. Désolé

dogmoustik

dogmoustik

Merci sujet clos je suis tout a fait d'accord avec toi xp20100

Pages : 1