Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

Aubin

Aubin

Es-ce que mx vs atv est bien ?

Car je voudrais bien l'acheter.

ForzaMotorsport.fr

Bob2lanuit

Bob2lanuit

Il est rigolo... le jeu.

Aubin

Aubin

la demo est simpa

pierre

pierre

oui la démo est simpa mais les développeur non pas encore réussi a réaliser un bon jeux de moto et de quad dans cet nouvel opus seul point positif , les reflex sont bien réalisé je trouve, dans les virages sa marche pas mal quand on met de poids du pilote a l'inverse , enfin voila tout

Bob2lanuit

Bob2lanuit

La déformation du terrain fonctionne plutôt bien aussi, manque une boite manuelle et des freins avant et arrière dissociés... Et plus de francophones sur le live aussi... Voilà quoi. Et tout ce qui ressemble à une voiture on oublie aussi elle sont là juste pour dire qu'elle sont là... A part ça c'est le meilleur jeu de MX/SX sur XBOX360 de l'année.

Aubin

Aubin

moi pero je veux le jeu car je veux un jeu de mx et c'est le seul que j'ai trouver

j'ai deje mx vs atv extreme limite

Bob2lanuit

Bob2lanuit

C'est clair que la concurrence elle existe pas... C'est un peut comme pour GT5 sur PS3...

Ah bon, il est pas sorti !!?

Aubin

Aubin

c'est vrai pas bien de concurrence

Aubin

Aubin

Si quelqu'un c'est ou je peu le trouver en francais integrale pour 35 euros j'en est vu sur ebay mais je me suis fais griller de 0,50 centime sur les 2 jeux sur lequelle j'avais mis.

Aubin

Aubin

Je me sens seul sur ce topic.

Aubin

Aubin

Bob2lanuit

Bob2lanuit

Ouais, il y a autant d'intervenants sur ce topic que de concurrents à Reflex sur XBOX 360

Moi je suis pas patient alors c'est mon portefeuille qui à souffert, il est plus léger de 65 €.

Et plus fort que Turn 10, le jour de la sortie tu as déjà 2 DLC payantes...

Aubin

Aubin

Il y a quoi comme véhicule autre que les motos et quad

taz675

taz675

J'ai le jeu depuis une semaine et je m'éclate. La prise en main demande un petit temps d'adaptation mais rien de méchant.
Dommage qu'il y est pas plus de licence officiel pour les véhicules ( seulement KTM). On trouve également des buggys, des trucks sport ( genre hummer survitaminés) et un espèce de voiturette de golf 4X4 bodybuldée.

On se croisera peut sur le live, mon gamertag: taz675

Bob2lanuit

Bob2lanuit

C'est vrai qu'ils ont plutôt privilégié les pilotes que les motos niveau licence...

Pages : 12