Forza 5 sur Xbox One !au meilleur prixChampionnat de France Forza 5

En Bref

• Sujet débuté par lucas10
  • le jeudi 24 juin 2010 à 08:44
  • Suivi par 3 membres

Forza Motorsport 3

Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

lucas10

lucas10

bonjour,
comment faire le signe de monster energy svp???
j'ai vus que sur certaine voiture du showroom il y etait.
merci de m'aider et de vos reponse.=)

Nippon Ni Mauvais

Nippon Ni Mauvais

si tu veut je te l'envoie

lucas10

lucas10

dsl j'ai pas le xbox live gold =( donc peut pas .mais peut tu me dire comment le faire stp?

Nippon Ni Mauvais

Nippon Ni Mauvais

des simples logo monster ne sont pas trop dur aprés si tu veut un parfait etc... je peut pas t"expliqué la
je te ferais un tuto dans pasz lontemps

HD Topo

HD Topo

avec beaucoup de carrés et de rectangles
moi j'ai dû mettre 30 min pour le faire je pense.

lucas10

lucas10

ok merci.=)

HD Topo

HD Topo

le plus simple c'est que tu fasses les trois même griffes et que après tu les modifie pour que se ne soit pas les même et qu'elles ressembles aux vraies

lucas10

lucas10

t'a mis 30min pour le faire en entier ou une seul "griffure"?

HD Topo

HD Topo

en entier. au début faut que tu commence par le "squelette" du vinyle. tu fais grossièrement les formes (une seule griffe).
après, petit a petit du repasse les contours de ta griffe pour la détailler et la rendre similaire a la vraie.
ensuite tu copies 2 fois cette griffe. une a gauche, une a droite de la griffe que tu viens de faire (fais celle du milieu au debut)
et enfin t'as plus qu'à modifier la taille et les contours des autres griffes pour qu'elles ne ressemble plus à elle du milieu mais à celle que tu veux faire

HD Topo

HD Topo

et pour un plus, si tu veux faire le dégradé (par exemple le jaune devient vert sur la droite de la griffe), et ba tu séléctionnes tous tes calques qui font le bord de la griffe, tu les copies tout en les laissant à leur place, et tu changes la forme du vinyle de chacun (je ne sais plus exactement quel numéro c'est mais c'est le dégradé qui est simple, en forme de réctangle) et bien sur tu changes la couleur

HD Topo

HD Topo

moi j'ai fais celui-là http://www.forzamotorsport3.fr/showroom/subaru-impreza-wrx-sti-by-forzatopolino-1263610072.html
mais sur ce logo il n'y a pas les logo dégradé car je n'avais plus assez de calques pour les mettre.

lucas10

lucas10

moi c'est sur cette voiture que je veux le faire mais ji arrive po=(crois tu que tu pourrait me l'envoyer meme si je n'est pas le gold???

Nippon Ni Mauvais

Nippon Ni Mauvais

non sa marchera pa je croi

Nippon Ni Mauvais

Nippon Ni Mauvais

tuto simple :

Prendre Déchirure n32
la mettre de la couleur que tu veut
pivoter a 275,50
Copier / coller
le placer a coter un peu en dessous
Copier coller et mettre un troisieme.
voila le truc Simple !

aprés tu peut amélioré

HD Topo

HD Topo

non je peux pas

Pages : 12

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations

Page chargée en 6.34 ms