Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 145

jojojeje1975

jojojeje1975

salut
merci pilah
:geek: :geek: :geek:

cyril3269

cyril3269

Bonsoir, Je me suis inscrit il y une semaine et je ne me vois toujours pas. OK pour Nancy ou n'importe, c'est pour le plaisir de la compétition.

Amicalement

PilahOrganisateur CdF

Pilah

cyril3269 a dit :

Bonsoir, Je me suis inscrit il y une semaine et je ne me vois toujours pas. OK pour Nancy ou n'importe, c'est pour le plaisir de la compétition.

Amicalement

Bonsoir Cyril,

J'ai reparcouru les 14 pages de ce forum, et je n'ai pas trouvé de post de toi... Peu importe, l'essentiel est que tu sois arrivé à temps Je te mets donc dans l'équipe de Nancy.

En tout cas merci d'avoir insisté, et il ne reste plus que 3 joueurs à trouver pour compléter le tableau Ca commence à sentir bon cette affaire !!!

Rich rs

Rich rs

oui vivement.... lundi

Mike Dom

Mike Dom

Phil peut tu changer le nom de scocheche, son GT c'est : Jack I Boss

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Mike Dom a dit :

Phil peut tu changer le nom de scocheche, son GT c'est : Jack I Boss

C'est fait ! A très bientôt... enfin, à l'année prochaine

achebus53

achebus53

slt si il y a encore de la place je veux bien y participer gamertag Achebus53 quelque soit l'équipe merci

durrrr

durrrr

achebus53 a dit :

slt si il y a encore de la place je veux bien y participer gamertag Achebus53 quelque soit l'équipe merci

oui il reste 3 places Lorient Grenoble ou Lens fais ton choix !

PilahOrganisateur CdF

Pilah

durrrr a dit :

[quote=achebus53]slt si il y a encore de la place je veux bien y participer gamertag Achebus53 quelque soit l'équipe merci

oui il reste 3 places Lorient Grenoble ou Lens fais ton choix ![/quote]
Je l'ai mis sur Grenoble, et Achebus53 si tu veux changer, il faut vite le dire... car il n'y a plus que 2 places désormais

Encore 2, deux, zwei, two, due, dos... un dernier effort, on y est presque

MrJoel309

MrJoel309

Pilah360 a dit :

[
Je l'ai mis sur Grenoble, et Achebus53 si tu veux changer, il faut vite le dire... car il n'y a plus que 2 places désormais

Naaaaaaaaan! Avec moi Achebus!!!! Ensemble, nous qualifierons Grenoble pour la champion's league

Rich rs

Rich rs

oula oui grosse equipe Grenoble, joué avec achebu53 sur le live on se tiens bien. mais avec jujub38 on ne se laissera pas faire

dims

dims

Bonjour, si les courses se déroulent le lundi soir je ne pourrai pas participer pour cause d'entrainement sportif débutant à 20h30 jusqu'a 22h voila merci de me confirmer si c'est vraiment le lundi soir.

achebus53

achebus53

grenoble c'est parfait attention grosse première journée pour nous st étienne vont étre dur a battre

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Meilleurs voeux à tous !! Je vous souhaite une très bonne année 2010, remplie de bonheur, de santé, d'argent, de réussite et... d'amoureuuuhhhh et bien sûr de quelques courses d'anthologie sur les pistes surchauffées de Forza Motorsport 3 En bref, éclatez-vous (au sens figuré !), mais restez fairplay Bon championnat à tous

PilahOrganisateur CdF

Pilah

dims a dit :

Bonjour, si les courses se déroulent le lundi soir je ne pourrai pas participer pour cause d'entrainement sportif débutant à 20h30 jusqu'a 22h voila merci de me confirmer si c'est vraiment le lundi soir.

Salut dims,
Oui, le départ des courses se fera le lundi à 21h. Mais, si tu es de retour à 22h chez toi, on peut essayer de décaler à 22h le départ pour les équipes qui seront dans ton groupe lors de chaque journée. Dans ce cas, il faudra que tu les préviennes sur Xbox Live par un message à l'avance (7 joueurs à contacter à chaque fois). Ca devrait être possible, car il n'y a que 2 courses par journée, donc ça finirait vers 23h ou 23h30 au plus tard, ce qui est encore assez raisonnable. Si ce n'est vraiment pas possible, il faudrait trouver un autre joueur pour te remplacer

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 145