Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 8910111213141516171819202122 ... 145

Pauljcd

Pauljcd

TX3 Bourdais a dit :

[quote=Pilah360][quote=TX3 Bourdais]il ya un hosteur sur le groupe 3 ?

Apparemment, pas pour le moment. Si personne d'autre ne se manifeste, tu seras désigné d'office

Attention à ce groupe, puisque c'est là qu'il y a les 3 absents pour le moment. Si grib86 reste le seul concurrent du match Monaco / Sochaux, il pourra bien sûr participer aux courses pour le fun, mais il gagnera son match pour Monaco par forfait... à moins que de nouveaux inscrits se présentent d'ici ce soir [/quote]

en fait j hote pas souvent donc sa m arangerai que ce soit quelqu un d autre histoire que je fasse pas de boulette[/quote]

Pas de souci, je peux hoster, je le fais déjà pour le championnat de France, donc pas de souci. Et sinon, pour le groupe 3, possibilité de le mettre à 21h ? car 22h, avec le boulot demain... Toutefois, je reste ouvert aux propositions, et ce serait un grand honneur de voir Sebull dans le groupe 3, lol.

A ce soir tout le monde.

SebullAdministrateur

Sebull

j'avoue que moi 22h m'arrange car le temps de coucher les enfants et la femme 21h c'est chaud

BAM Bourdais

BAM Bourdais

ok merci bcp Pauljcd a ce soir moi perso sa m arrange a 21h osi apres il faut voir si tous le monde sera present

durrrr

durrrr

groupe 5 ma31 x hosteur

FFR Douil

FFR  Douil

bon moi je vien de rentrer et je vais m'entrainer un petit peu car soir on et partie pour un Ligue 1 Watatatatat ^^

bocakira

bocakira

si personne ne se propose d'ici là, je veux bien faire le remplaçant pour monaco, et puis je me propose aussi pour etre hosteur du groupe 4, mais si ya qqn d'autre c'est bien, car je suis sûr ni de ma connexion (bout de ligne), ni de la marche a suivre (ça ça devrait pas etre tres dur).

Pauljcd

Pauljcd

Sebull a dit :

j'avoue que moi 22h m'arrange car le temps de coucher les enfants et la femme 21h c'est chaud

Si effectivement Sebull remplace ce soir, alors laissons à 22h, sinon, vas pour 21h. Il démarre bien ce championnat en tout cas... lol. on ne sait pas qui court et à quelle heure à 5h du départ.

Non, mais sérieusement, je tiens à féliciter les organisateurs de tous ces tournois car c'est de l'excellent temps de passer, et de bonnes rencontres, et tout ceci dans la bonne humeur, et je ne l'avais pas encore fait remarquer depuis début décembre, donc bravo !!!

Allez, à ce soir qui voudra.

buck50460

buck50460

Pour le groupe 5, je veux bien hosté, j'ai fais la requête d'ami à tout le monde.
J'essai de convaincre un copain de venir, il me dit ça tout à l'heure.

@+

buck50460

buck50460

Pilah360 a dit :

Pour les 5 groupes, si vous voulez être "hosteur", merci de poster un message dans ce forum, et je mettrai ça à jour sur la première page. Mais avant tout, entendez-vous entre joueurs du même groupe. Les "hosteurs" sont valables pour une journée, j'aimerais bien que cela tourne ensuite de temps en temps, afin que tout le monde participe un minimum. Pour le groupe 1, je me suis déjà mis en tant que "hosteur" afin de créer la partie et sauvegarder les résultats.

"Hosteurs" pour les groupes 2 à 5, merci de me faire signe

Perso tu peux me mettre hoster à chaque fois, si je suis présent bien sur, car cela ne me dérange pas du tout ...

durrrr

durrrr

buck50460 a dit :

[quote=Pilah360]Pour les 5 groupes, si vous voulez être "hosteur", merci de poster un message dans ce forum, et je mettrai ça à jour sur la première page. Mais avant tout, entendez-vous entre joueurs du même groupe. Les "hosteurs" sont valables pour une journée, j'aimerais bien que cela tourne ensuite de temps en temps, afin que tout le monde participe un minimum. Pour le groupe 1, je me suis déjà mis en tant que "hosteur" afin de créer la partie et sauvegarder les résultats.

"Hosteurs" pour les groupes 2 à 5, merci de me faire signe

Perso tu peux me mettre hoster à chaque fois, si je suis présent bien sur, car cela ne me dérange pas du tout ...[/quote]

moi je me suis présenter hosteur mais pas de probleme mais toi en hosteur sa me dérenge pas

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Pauljcd a dit :

Si effectivement Sebull remplace ce soir, alors laissons à 22h, sinon, vas pour 21h. Il démarre bien ce championnat en tout cas... lol. on ne sait pas qui court et à quelle heure à 5h du départ.

Non, mais sérieusement, je tiens à féliciter les organisateurs de tous ces tournois car c'est de l'excellent temps de passer, et de bonnes rencontres, et tout ceci dans la bonne humeur, et je ne l'avais pas encore fait remarquer depuis début décembre, donc bravo !!!

Allez, à ce soir qui voudra.

Tes remerciements font plaisir, d'autant plus qu'ils sont rares apparemment... il a fallu attendre 1 mois

En fait, pour les horaires et les participants, ça aurait pu se passer au mieux si certains n'avaient pas déclaré forfait juste le jour J... Mais bon, il faut faire avec. Sebull fait donc plus que dépanner et nous honore de sa présence

Je modifie tout sur le deuxième post de la page 1, afin que tout soit juste. Groupe 3, le départ sera donc donné à 22h. Et je pense que pour les prochaines journées, on adoptera cet horaire également pour tout le monde car ça laisse effectivement le temps de coucher les enfants, de s'entraîner un peu avant, de se relaxer en rentrant du boulot, etc...

SebullAdministrateur

Sebull

alors go tu peux nous ajouter Pilah car on ne va pas faire que remplacer avec poulpor on va s'inscrire pour de vrai et porter les couleurs bein haut de Sochaux ....

Allez Sochaux .... je vais sortir ma Peugeot ce soir alors.

J'essayerai d'etre la le plus tot possible pour Bourdais et tenter de démarrer a 21h30 histoire de l'arranger mais je garantit rien.

Winner 24H

Winner 24H

salut
j'ignorais complétement l'existence de ce championnat s'il n'est pas trop tard je m'inscrirai bien pour jouer avec Monaco
grib 86 est en plus un gars de ma division fairplay et cool
merci me dire si c'est possible

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Merci, ça me fait très plaisir, je suis ému là

Bon, j'ai mis la première page à jour, et je récapitule rapidement ici.

Groupe 1, Pilah360 est hosteur. Equipes : Auxerre, Boulogne-sur-Mer, Bordeaux, Marseille. Départ ce soir à 21h.

Groupe 2, Rich megane rs est hosteur. Equipes : Grenoble, Saint-Etienne, Le Mans, Lorient. Départ ce soir à 21h.

Groupe 3, Pauljcd est hosteur. Equipes : Lille, Paris, Monaco, Sochaux. Départ décalé ce soir à 22h.

Groupe 4, en attente de hosteur. Equipes : Montpellier, Nice, Nancy, Lyon. Départ décalé à demain 21h.

Groupe 5, UniK II BucK5o est hosteur. Equipes : Rennes, Lens, Valenciennes, Toulouse. Départ ce soir à 21h.

PilahOrganisateur CdF

Pilah

marcus13 a dit :

salut
j'ignorais complétement l'existence de ce championnat s'il n'est pas trop tard je m'inscrirai bien pour jouer avec Monaco
grib 86 est en plus un gars de ma division fairplay et cool
merci me dire si c'est possible

Salut marcus13,

On peut dire que tu tombes à pic ! Bienvenue, je t'inscris donc dans l'équipe de Monaco avec grib86, je l'avertis d'ailleurs sur Xbox Live par message car il s'inquiétait de jouer seul. Merci !

Pages : 1 ... 8910111213141516171819202122 ... 145