Pré-commandez Forza 5 !au meilleur prixSuivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678

MOTOR SPEED911

MOTOR SPEED911

Bonjours à tous,
Je créer ce topic pour découvrir les différents bug de forza 4 afin que cela ne nous arrive pas, bug grave ou pas !
J'ouvre le bal avec cette photo d'un Ford Ka , c'est l'allègement au max qui m'a enlevé mon siège conducteur !
Forza Motorsport 4 Ford Ka Par Turtelraphi 83252 ForzaMotorsport.fr

Vintz68

Vintz68

C'est pour l'allegement, maintenant on s'assoit par terre! Non j'déconne hein, bisarre..

tgvv150

tgvv150

Salut, moi aussi j'ai un bug. Hier, en jouant sur le Live, il y a avait un bug. La voiture d'un adversaire volait.

@+

MOTOR SPEED911

MOTOR SPEED911

Sa Speed c'est parce que le joueur "lague" c'est sa connexion qui est mauvaise ou la tienne, souvent si tu vois quelqu'un voler, c'est toi qui lague !

Bulbi

Bulbi

J'ai eux plusieurs fois un bug en fin de course. Je gagne la course mais j'ai tout à zéro donc en gros je gagne rien. Je comprends pas trop et en plus je trouve que les sauvegardes en fin de course sont de plus en plus longue.

MOTOR SPEED911

MOTOR SPEED911

Pour les cr j'ai aussi eu le bug, sa ma énervé !

Copenhagenjunky

Copenhagenjunky

Vous jouez au volant à 900° ? Si oui, cherchez pas...

Bulbi

Bulbi

Non mon volant est en 500° ou 270° suivant les voitures. Mais au delà du bug 900°.

J'ai un autre bug lié à l'angle volant. Je m'explique, si je lance la console + le jeu @500° dans le setup volant C'est OK, si je passe à 270° durant une partie c'est toujours OK. Par contre impossible de repasser à 500° sans tout éteindre et rallumer car il passe à 90° dans le jeu pas les butés volant qui elles sont bonne. Pareil si le volant se met en veille dû à un long temps sans utilisation (téléphone, ...).

Je vais voir si en relançant le jeu ça résous le problème.

mickathug's

mickathug's

Bonjour tout le monde je suis peut être débile (lol) mais je suis bloquer dans l'avancement de ma carrière le jeux me marque qu'aucunes voitures ne correspond a la course et que je doit en acheter une ou augmenter sa puissance sauf que je ne c'est pas quelle voiture acheter ou laquelle modifie est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer sur ce problèmes

Copenhagenjunky

Copenhagenjunky

Il est conseillé d' éteindre et de rallumer le volant dès lors que l' on change la SEN pour éviter "les conflits" avec le jeu, contrairement aux autres paramètres que l' on peut modifier en jouant...

WarezZ

WarezZ

Qui ne devient pas plus sombre lorsqu'il n'y a plus de soleil sur le Benchsmark ?

Forza18c ForzaMotorsport.fr
Pour info , les parametres de la photo sont "par défault"

Dweet

Dweet

Dommage pour la KA lol, moi j'ai pris la Fox lol

Adriano

Adriano

voila un bug que j'ai connue sur le mode de jeux CHAT (contamination) il y avait souvent un petit malin qui se cachait la ^^

Ferrari FXX par Adriano

Gsi HamMer II

Gsi HamMer II

Turtelraphi a dit :

Bonjours à tous,
Je créer ce topic pour découvrir les différents bug de forza 4 afin que cela ne nous arrive pas, bug grave ou pas !
J'ouvre le bal avec cette photo d'un Ford Ka , c'est l'allègement au max qui m'a enlevé mon siège conducteur !
Forza Motorsport 4 Ford Ka Par Turtelraphi 83252 ForzaMotorsport.fr

ce bug etai deja present dans forza 3 avec la clio 192 rs

Zion

Zion

En vu capot maintenant je vois mes béquets dans mon rétro intérieur, c'est pas très très pratique lol

Pages : 12345678

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations