• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par RFT Vall
  • le lundi 18 avril 2016 à 14:38
  • Suivi par 19 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

RFT Vall

RFT Vall

Mdr sa me fait tellement rire, Dans ce championnat si tu t'appelle pas BAM ou TX3 tu prend tarif niveau dès coupage , trop de favoritisme dans ce championnat c'est Anonymous qui avais raison dans ce qu'il disait ;)

ESC JD21

ESC JD21

ça rime à rien...
Je ne suis n'y un TX3,n'y membre de la BAM comme certaines personnes qui participent au CDF !!!
Certes j'ai loupé des manches mais je n'est eu AUCUNES pénalités
Il faut t'en prendre qu'à TOI si tu a des pénalités ,c'est que tu à coupé ou autre,donc roule sans couper ou autre et tu verras que par magie tu n'auras pas de sanction
Puis si comme tu le dis ,tu trouve qu'il y a du favoritisme dans ce championnat,libre à TOI de ne plus y participer ;)

xabixOrga CDF

xabix

Si tu veux Vall je peux aussi te donner des vacances !
Ce qui est étrange, c'est les gens qui acceptent leur sanction en demandant quoi faire pour s'améliorer et donc ne pas en avoir d'autres et ceux qui râlent dès que ça va pas dans leur sens. ;)

FLASHRADARRédacteur / Arbitre

FLASHRADAR

Faut arrêter la parano la règle est la même pour tout le monde quelque soit le GT ou la team, et lorsque l'on est dans les 3 premières div on sait que l'on va être vérifié

RFT Vall

RFT Vall

Mdr j'ai été en D1 et tkt y'a des Manche où je n'est pas couper et comme par hasard j'ai été pénaliser et comme par hasard les autres non vous verrez à la prochaine manche je réserve une petit surprise ;)

KiR`kAdministrateur

KiR`k

RFT Vall arrête un peu... Tu n'es pas le centre du monde et personne ne s'acharne à te pénaliser plus toi qu'un autre. Des centaines d'heures de replays sont visionnées par les arbitres à chaque manche, la moindre des choses serait de respecter un minimum leur travail car sans eux ils n'y auraient tout simplement pas de championnat.

Quand on jette un rapide coup d’œil, tu a été pénalisé pour coupage :
- Manche 5, avec 9 autres pilotes
- Manche 6, avec 4 autres pilotes
- Manche 7, avec 12 autres pilotes

Donc le "comme par hasard j'ai été pénaliser et comme par hasard les autres non"......

De plus les règles des coupages sont clairement établies dans :
- Les modes d'emploi
- Les news récapitulatives avant chaque manche

Et ce sont les même règles qui s'appliquent à tous les participants, peu importe s'ils font partie ou non d'une team. Donc soit tu les acceptes, tu te détends et tu essayes de faire attention lors de la prochaine manche de ne pas couper, soit tu ne les acceptes pas et dans ce cas tu trouveras un bouton "Abandonner" dans ton tableau de bord.

Et si tu préfères continuer de dénigrer tout le staff, à jouer les caliméro et ne pas respecter les règles du site/forum avec ton manque de respect envers les autres membres et ton orthographe plus que limite, on peut aussi t'aider à trouver la sortie.

FcT alkpote

FcT alkpote

Oui je confirme ce joueur insultant et vulgaire ci vous voulez les messages privés que ma envoyer ce joueurs que je connais ça crain surtout qu'il ce vente d'être dans les premières divisions à ca place je cerai content vue sont jeune âge

MrSebring27

MrSebring27

RFT Vall a dit :

Mdr j'ai été en D1 et tkt y'a des Manche où je n'est pas couper et comme par hasard j'ai été pénaliser et comme par hasard les autres non vous verrez à la prochaine manche je réserve une petit surprise ;)

Curieux de savoir ce que tu réserves

RFT Vall

RFT Vall

Je réserve une belle surprise pour la prochaine, oui vu mon jeune âge comme tu dit donio sauf que mtn forza je fini le champ et j'arrête je suis dans le réel mtn ;)

RFT Vall

RFT Vall

Et en vraie mes coupage n'existe pas ;)

Kseedee

Kseedee

Ils devraient t'éjecter de suite, pour tes menaces.

ESC JD21

ESC JD21

RFT Vall a dit :

Je réserve une belle surprise pour la prochaine, oui vu mon jeune âge comme tu dit donio sauf que mtn forza je fini le champ et j'arrête je suis dans le réel mtn ;)

Que tu face soidisant du réel cool pour toi,je m'en tape complètement
Quelle surprise?Tu commence à dire une chose comme celle-ci,ba vasy continu,va au bout de ta pensée si tu te sent si fort derrière un écran...
Kseedee,je pense comme toi ,mais faut avouer qu'il sont très patient avec ce genre de personnes,qui ne respectent pas le championnat!!!
Aucun respect...

sabsab10

sabsab10

RFT Vall a dit :

Je réserve une belle surprise pour la prochaine, sauf que mtn forza je fini le champ et j'arrête je suis dans le réel mtn ;)

j adore les surprises
et oui, une fois la console éteinte c est le monde réel

keboolOrga CDF

kebool

RFT Vall a dit :

Réfléchi bien à ta "surprise", faudrait pas qu'elle se retourne contre toi ;).

RFT Vall a dit :

Et en vraie mes coupage n'existe pas ;)

Comme on se base, le plus proche possible, sur les règles réelles sur circuit (ne pas couper les lignes), je suis curieux de savoir le style de course que tu fais ? Peut-être du Rally Raid ?

ESC JD21 a dit :

Kseedee,je pense comme toi ,mais faut avouer qu'il sont très patient avec ce genre de personnes,qui ne respectent pas le championnat!!!
Aucun respect...

C'est notre pêché mignon : on croit toujours à la prise de conscience du membre, jusqu'à à un certain point, après on est obligé de sanctionner. Et c'est pas ce qui nous fait le plus plaisir, donc on dialogue, on prévient, on averti...parfois en vain.

Et juste pour info : le record actuellement de pénalité cumulé pour coupage, est pour un joueur de la TX3.
Mais visiblement, nous avons dans le viseur la team RS

ESC JD21

ESC JD21

ouai je vois ça kebool,avec certaines personnes oui ça peux fonctionner mais avec d'autres à croire que vous parlez à des murs... :?

Pages : 12