- Forums > Manche 5
- Créez votre compte
- 6 réponses
- 170 lectures
Pages : 1
Olivezowie
- GT : Olivezowie
- 37 messages depuis le 11/01/12
- Envoyer un message
- Manche 5 - Division 115 le dimanche 05 février 2012 à 14:40.
Salut le monde,
Ne cherchez plus, c'est par ici la division 115.
Tout d'abord et comme on l'a dit tous de vive voix le jour J, merci Jiv04 pour ta prestation d'hôte qui n'a en aucun cas laisser à désirer puisse que la connexion a été terrible !!
Bref mis à part l'inconvénient matériel d'ordre microphone, le reste aurait mieux bien ça aurait été insupportable ! OK...
Petite blague à part, je sens au fur et à mesure quand mes entrainements passent ainsi que les courses de championnat, tout le monde arrive à parler avec une aise inconsidérée. J'imagine qu'on doit avoir son micro casque pendant que moi je parle encore à ma Kinect. Quel désordre je vous le dit ! Je sens arriver l'investissement du micro casque à 20€ XboX à Carrefour branché à la manette ?! C'est ça que vous avez ??
Mis à part ça les courses. Ben vi, vraiment de bonnes qualités, conditions et tout y était. Enfin c'est bon de rouler en queue de peloton. Nooooon c'est pas vrai, j'etais au milieu, après vous allez me dire que je suis une bille. Quelques carrosseries rayées, mais je mets ça sur les faits de courses biensûre. 
Il y a seulement la derniere course sur Sebring avec les caisses d'origine (ça c'est vraiment ma partie préférée, c'est là vraiment qu'on voit le talent du pilote sans ses réglages et son propre choix au niveau de la voiture) où il y a de la casse, mais grosse casse. Carambolage au dernier virage, l'espèce d'épingle en sortie du tunnel. Boudiou j'en ai encore le train tout retourner. Coincé dans les pneus, ma voiture ne réagissait plus, me suis dit ma course est finie. Mais non ma voiture est encore en vie, juste de quoi retourner au stand. Quelques coups de tournevis et c'est reparti, malheuresement je ne fait que 8 tours à cause de ça. Je pense que certains vont se reconnaitre dans l'accident et je vais mettre le film. Aucune réclamation non plus pour ça car j'ai passé de très bons moments malgré tout avec toute la division, merci CanineCiel.
Bon départ, je la sens cette dernière manche, vi c'est moi avec mon audit TT orange Looney Tunes, quand la poisse pointe son nez !
Encore une petite chose que je comprends pas, car on se trouve au sein de la division 16 inscrits PRESENTS et en course officielle on est maximum 12 à courrir. On m'aurait menti ???
Enfin je mets quelques photos sur des peintures que j'ai vraiment apprécie de regarder en roulant, vi je profite de tout et vous fait part de ça. D'autres se sont moins foulés, dommage...
kokizozo
- GT : kokizozo
- 26 messages depuis le 11/03/11
- Envoyer un message
- Manche 5 - Division 115 le jeudi 09 février 2012 à 14:23.
Cool pour la vidéo Olivezowie et merci Jiv04 pour cette catastrophe et merci à (elisabeth#5315) (canineciel7)) qui à courue avec une « Ferrari hors restriction » ! ??? J’étai aussi dans le crash dossard 5244 j'ai dû passer au stand…
Pas cool de ta pare canineciel7 pour le choix de ta caisse, je n’ai pas pu faire la réclamation à temps, je suis super dessus, sinon c'est cool on s'amuse bien c'est le principal à+++++
http://i49.servimg.com/u/f49/15/19/44/44/captur11.jpg
PS je n’ai pas réussi à poster cette photo si quelqu'un peut le faire pour moi merci...
xabix
- GT : xavbern
- 837 messages depuis le 19/02/10
- Envoyer un message
- Manche 5 - Division 115 le samedi 11 février 2012 à 01:10.

Voilà 
Il n'y avait pas de restriction pour les voitures en stock à part la classe C. 
kokizozo
- Envoyer un message
- Manche 5 - Division 115 le lundi 13 février 2012 à 09:11.
ok merci pour l'immage xabix et désolé canineciel7 je me suis trompé pour la restriction à bientôt 
xabix
- GT : xavbern
- 837 messages depuis le 19/02/10
- Envoyer un message
- Manche 5 - Division 115 le lundi 13 février 2012 à 09:55.
De rien. 
Pour mettre l'image il faut que tu mettes avant ton lien ça [img.] et après ton lien tu mets ça [/img.].
Pour les balises penses à sortir les points que j'ai rajouté pour que tu puisses voir les balises.
Sinon tu as juste à cliquer sur le bouton image quand tu écris un message et mettre ton lien entre les 2 balises. 
Renaud Gevers
- GT : Renaud Gevers
- 209 messages depuis le 11/01/12
- Envoyer un message
- Manche 5 - Division 115 le lundi 13 février 2012 à 19:29.
kokizozo a dit :
ok merci pour l'immage xabix et désolé canineciel7 je me suis trompé pour la restriction à bientôt 
C'étais moi avec la Ferrari, je suis désoler pour la course 3 ou 4 quand je vous ai rentrer dedans mais je n'ai pas su m'arreter
kokizozo
- Envoyer un message
- Manche 5 - Division 115 le mardi 14 février 2012 à 09:57.
LOL c'est marrant pourtant j'étai sur de moi, j'ai regardé les noms au replay c bizarre, je retournerai voir
cool sans rancune... OO=[][]=OO
Pages : 1