• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par xabix
  • le samedi 25 octobre 2014 à 08:37
  • Suivi par 8 membres

Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

RS Attila

RS Attila

La Race Sensation met à votre disposition une KTM X-bow spécialement élaborée pour le circuit de Nurburgring GP. Pour les intéréssé(e)s, il est disponible sur notre forum :)

DTM Nakamura

DTM Nakamura

Le mettre en partage sur le LIVE , serait mieux pour ce qui ne veulent pas s inscrire sur 3 millions de cite.. MERCI pour eux...

DTM Nakamura

DTM Nakamura

Ou mieux le partager sur cette page. (Doux rêve)

ANORELFY

ANORELFY

Le brave à lu dans mes pensées

GeniuS TeP

GeniuS TeP

Pour ceux que ça intéresse, j'ai effectué une update de mon réglage de KTM. Vous le trouverez sous le nom de fichier "HOTLAP nurb GP 2."
Personnellement, je le trouve mieux équilibré. J'ai gommé le léger sous-virage et préservé la vitesse de pointe.
:)

jamel2b01

jamel2b01

merci genius TePj ai fais 2.03.623 avec ton reglage tip top

xabixOrga CDF

xabix

Dès que j'ai un PC je mets à jour le premier topic. Il y a pas mal de bons réglages si vous cherchez par rapport à la piste des stables et des moins stables. En tout de quoi faire des chronos pas mal. ;-)

GeniuS TeP

GeniuS TeP

Merci jamel pour ton retour ! Ça fait plaisir !!! :)

RS Attila

RS Attila

Une deuxième KTM X-bow est disponible, cette fois-ci, différentes de la première, vous permettant ainsi un véhicule aproprié à votre pilotage :)

KmZ FormuleNew

KmZ FormuleNew

Chrono: 02:01,244
TCS: off
ABS: off
ESP: off
Boite: manuelle avec embrayage
Direction: normale
Trajectoires au sol: off
Réglage: RaptorX17fokker (3)

Pages : 12