• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par xabix
  • le samedi 11 octobre 2014 à 18:26
  • Suivi par 17 membres

Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234

xabixOrga CDF

xabix

Pour vous aider dans votre recherche de chronos, on va vous regrouper les réglages et les vidéos pour cette manche.

Vidéos des trajectoires :

N'hésitez pas à partager vos vidéos je les mettrai ici.

Réglages les plus performants :

Pour accéder aux réglages :
A l'accueil du jeu prenez votre voiture, puis aller dans la section réglage.
Un fois dans les réglages il suffit d'appuyer sur la touche "select" de votre manette, choisir "Charger".
Là vous allez pouvoir faire des recherches par Gamertag, classe, Voiture, etc...

- GT Régleur description nom du réglage voiture
- FcT Zboob fct nurb F50
- donio76000 -- test road F50
- ORC FredGigi ORC V3 hotlap F50
- TX3 Whayate --- Spa Lotus 2-Eleven

Notez tous les réglages que vous trouvez et je mettrais la liste à jour.
Amis régleurs n'hésitez pas à partager vos réglages. ;)

RCF davida24

RCF davida24

FcT Zboob "description fct" et il faut prendre le réglage nommé "nurb" Concernant qu elle voiture?

xabixOrga CDF

xabix

C'est vrai que j'ai oublié de le marquer.
C'est pour la F50. ;)

RCF davida24

RCF davida24

Ok merci ;)

FcT Sam

FcT Sam

Salut xabix merci pour ce Tuto ! Je suis entrain de réunir des choses sur vidéo.
3 réglages : deux pour F50 et un pour Lotus 99 sa arrivera début de semaine.
Sa serais bien aussi que les grosses équipes connaissent l'existence de ce topique (ou s'en intéresse et/ou ne pas faire la sourde oreilles ou les aveugles) afin de nous faire savoir si leurs réglages sont disponibles (soit sur leur Forum respectif soit en partage dans le jeu ).

Certains réglages conviennent a certain joueurs et ne conviennent pas a d'autres selon la manière de jouer.
Avoir plusieurs possibilité serais une bonne chose idem pour moi même !!!
Les réglages que l'on va proposé ne sont peut être pas au top non plus.
J'essaye de faire sa assez vite et j'enverais la vidéo quand les réglages serons fini pour l'instant le réglage Nurb est une bonne base.

xabixOrga CDF

xabix

Oui pas de soucis le but et de mettre les réglages performants que l'on trouve en vitrine et ceux sur site.
Pour l'instant j'ai essayé que le tien et vu que j'ai sorti un chrono en moins de 10 tours je pense qu'il est pas mal. ;)
Je vais continuer et essayer d'autres réglages pour en proposer plusieurs et sur d'autres voitures (vu qu'il y a la Elise 99', la F50 et la Viper qui sortent du lot.

xabixOrga CDF

xabix

J'ai rajouté un réglage pour la Lotus 2-eleven, il est pas mal et on peut descendre assez facilement dans les 1'19.
J'ai essayé aussi la Elise et la Viper, mais sans trouver quelque chose de vraiment bien. Donc si vous avez d'autres réglages performant n'hésitez pas. ;)

VIKING Nounours

VIKING Nounours

Réglage F50 description ORC !!! 1.18 facile

ANORELFY

ANORELFY

Merci zboob pour ton réglage moins de tenu route que mon habituel mais 20 km h de plus en fin de ligne droite en plus il est facile à prendre en main . Merci encore .

stagoss

stagoss

Reglage dispo en vitrine " stable , manque un peut de reprise mais bon chronos accessible."

xabixOrga CDF

xabix

Donne nous plus d'info pour aller le chercher. ;)

stagoss

stagoss

Il y a juste à taper mon Gt dans créateur ou mettre les recherches sur :
_Circuit: Road atlantat
_Classe S800
Le nom du reglage est Hot-Lap M3

xabixOrga CDF

xabix

Et la voiture ? :D

RS Raptors

RS Raptors

il y a le reglage des TPR de la lotus '99, il est partagé par TPR Lou. le reglage de leur lotus 2 eleven est aussi en partage

xabixOrga CDF

xabix

Ouais je l'ai trouvé, mais pas forcément efficace sur la Elise '99, je vais refaire un test pour voir pour la 2-Eleven. Merci en tout cas. ;)

Pages : 1234