• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par xabix
  • le samedi 11 octobre 2014 à 18:26
  • Suivi par 17 membres

Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234

FcT Sam

FcT Sam

Effectivement faute de temps je n'ai pas pu faire une vidéo avec le réglage en débloqué (pour les pièces) :?
Oui c'est sur Road Atlanta le hotlaps, la vidéo est sur le nurb mais le réglage utilisé est le même c'est juste pour que vous puissiez l'utilisé en débloqué comme sa vous avez une base.
les paramètre a changé que j'ai dit ne sont pas forcément a changé obligatoirement c'est a vous de voir ce que vous préféré. Certain utilise le réglage nurb tel qu'il est d'autres ( moi par exemple ) on utilisé les modif cité.
On peut aussi durcire au niveaux de la détente a l'avant (11.0 par exemple si vous trouvez que la voiture se leve trop de l'avant)
Le réglage pièce est en partage , si tu l’enlève , toutes ta liste de pièce devrais être cocher. après si le turbo s'instale pas effectivement r'achète une F50 neuve (beug de forza depuis le 3 tj pas corigé merci T10 )...
a bientot les gens! bonne dernière ligne droite a tous est n'oublié pas 17.231 pas plus hein !!! :D

GSC Sangohan

GSC Sangohan

merci pour le partage j'ai gagnée énormément sur mon temps de base :)

FcT Sam

FcT Sam

Merci a vous pour vos retour positif! sa fait toujours plaisir :)

RCF davida24

RCF davida24

ANORELFY a dit :

Non c'est sur monza

A un comique

RCF davida24

RCF davida24

Merci zboob pour les explications je n'avais pas compris le but de la vidéo désolé, encore merci. Dans tous les cas bien joué pour ton temps. :D

ANORELFY

ANORELFY

Ba oui des comiques

JEHRA

JEHRA

C'est ce que j'ai fait mais bon ça marchait toujours pas et je n'avais pas beaucoup de temps. Au final j'ai quand même réussi à faire 1.17.9 sans ce petit détail donc tout va bien ! :D

JEHRA

JEHRA

Oups excusez-moi, je n'ai pas précisé que je répondais à FredGigi et Zboob. :)

Pages : 1234