Pré-commandez Forza 5 !au meilleur prixSuivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

letofdu52

letofdu52

pourquoi pas sur le mythique circuit du mans avec une voiture qui a une grosse pointe?, avec réglage bien sur!!
r2 ou R1

blakol

blakol

Ca va dependre de ce qui'il y a en epreuve du mois dans le mode rivaux.

Mr SevModérateur

Mr Sev

Exactement, blakol a bien résumé:

On va faire avec ce qu'on a

m1 k0n

m1 k0n

Perso, je préfèrerais une épreuve avec juste voiture d'origine sans réglages... C'est plus sympa je trouve et ça laisse une chance aux gens (dont je fais partie) qui savent faire des réglages comme des saucissons !
Après sur le Mans ça serait chouette !

floriantp9

floriantp9

et je trouve pas sa trop interressant sur le mans.

et vaut mieux des CLM sans reglages, pour plus d'équités

letofdu52

letofdu52

oui exact pour pour le mode rivaux on fera avec, c est juste une envie perso

GrauTex

GrauTex

Oh bah meme avec réglages, depuis qu'on peut avoir les réglages de la bam (merci Flo les gazzz)

Mais effectivement, sans réglages c'est plus intéressant. Enfin bref, on attend impatiemment la MAJ des rivaux ! je suis en manque la ! ^^

KiR`kAdministrateur

KiR`k

Grâce aux super news postées sur un site que vous devez surement connaitre (puisque vous êtes dessus en ce moment même), on sait déjà ce que nous réserve le mode Rivaux, et donc ce que sera la manche 3 :
http://www.forzamotorsport.fr/news/le-mode-rivaux-de-forza-4-se-prepare-pour-le-pirelli-pack-76237.html

On attend simplement que ces nouvelles épreuves soient dispo dans le jeu pour annoncer tout ça officiellement.

GrauTex

GrauTex

Ah!!! super!!! je n'avais pas vu ta réponse, pourtant j'avais du poster dans cette niouz...

Bon beh entrainement ce soir !

Par contre, petite question: Je suis gold, mais pour les silver, l'échantillon reste téléchargeable ?

KiR`kAdministrateur

KiR`k

Oui, sans aucun soucis

GrauTex

GrauTex

okay. Bon, et bien je boucle (bacle?) mon taff, et je file tourner ^^.

KiR`kAdministrateur

KiR`k

Oui mais... les épreuves ne sont pas encore dispo dans Forza 4.
Donc t'as le temps de faire ton travail correctement

GrauTex

GrauTex

Toi, t'as des actions dans ma boite !!!!

GrauTex

GrauTex

Ah, le mode rivaux commence à etre mis à jour. On voit les épreuves mais sans scores dedans.

Pages : 1

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations