• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par JiJinen
  • le jeudi 07 janvier 2016 à 10:09
  • Suivi par 12 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123

keboolOrga CDF

kebool

Bah alors El JiJi ? C'est quoi ces Warning en qualifs là ???
T'as saboté ta manche ;).

JiJinen

JiJinen

Pour être franc kebool, je ne pense pas que mes warning m'ont coûté des places. Gael12170 était au-dessus du lot et Nonoooo10 était plus rapide que moi sans soucis sur Catalunya GP, même si j'ai pu le suivre un demi-tour après son arrêt au stand (d'ailleurs il est ressorti à mon niveau et je n'ai pas voulu aller à l'accrochage vu la différence entre nous 2 sur le circuit catalan). Sur le Bugatti, il est vrai que si j'avais pu être en 1ère ligne et éviter d'être (trop ?) prudent au départ, j'aurais peut-être, éventuellement pu espérer une 2ème place, mais mon départ (10 ou 11ème à la sortie de la chicane Dunlop) m'a handicapé, certes, mais ma remontée a été pour moi un très bon moment car elle fut faite sans risque et avec maitrise. Donc je suis à ma place sur cette soirée et je me suis régalé : ça revient !!
Dommage que je n'aurai presque pas de temps pour m'entrainer pour la manche 4 ..... Tant pis :)

Pages : 123