• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par xabix
  • le samedi 11 octobre 2014 à 18:22
  • Suivi par 1 membre

Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

xabixOrga CDF

xabix
  • Manche 2 le samedi 11 octobre 2014 à 18:22.

Formulenew a dit :

Chrono: 01:48,939
TCS: off
ABS: off
ESP: off
Boite: manuelle avec embrayage
Direction: normale
Trajectoires au sol: off

-Premier virage en 2nd après avoir tombé deux rapports
-En 2nd durant les trois virages qui suivent, pas besoin de passer la 3ème
-Passer la 3ème en sortie du troisième virage
-Tomber une vitesse et rentrer tôt dans le virage pour être très à la corde et éviter de se retrouver trop à l'extérieur du virage
-Passer le premier gauche en monté en seconde, attention à ne pas sortir trop large, endroit très piégeux
-Chicane (tir bouchon) à prendre en 2nd également, endroit aussi très piégeux, trajectoire pas évidente à prendre
-Serrer bien à gauche dans le gauche en descente pour éviter d'être trop large en sortie de virage (je suis moi même un peu trop large, possible de faire mieux passer que moi cela va sans dire vu que je loupe la corde :D)
-Droite en 2nd également
-Dernier virage en 1ère pour une meilleur sortie de virage sinon ça peine à décoller en 2nd et plus de facilité à braquer en 1ère qu'en 2nd

NB: comme lors de la manche précédente, le dosage sera la clé pour être efficace et garder une trajectoire fluide et sans accros. ;)

VWpower70 a dit :

Par contre FormuleNew, tes méthodes différent pas mal des miennes.
+
Chrono: 01:48,945
TCS: off
ABS: off
ESP: off
Boite: manuelle avec embrayage
Direction: normale
Trajectoires au sol: off

-Premier virage en 2nd après avoir tombé deux rapports
-En 2nd durant les trois virages qui suivent, pas besoin de passer la 3ème
-Passer la 3ème puis 4ème dans la ligne droite qui suit
-Tomber une vitesse et rentrer tôt dans le virage pour être très à la corde et éviter de se retrouver trop à l'extérieur du virage
-Passer le premier gauche en monté en 3ème, attention à ne pas sortir trop large, endroit très piégeux
-1er virage du tire bouchon en 1ère puis direct la deux puis la 3 juste avant le panneau Mazda
-Serrer bien à gauche dans le gauche en descente pour éviter d'être trop large en sortie de virage (je suis moi même un peu trop large, possible de faire mieux passer que moi cela va sans dire vu que je loupe la corde ), rester en 2nd jusqu'au droite qui suit
-Droite en 2nd également
-Dernier virage en 1ère pour une meilleur sortie de virage sinon ça peine à décoller en 2nd et plus de facilité à braquer en 1ère qu'en 2nd

V4TQ NoNoL a dit :

Jamais 2 sans 3 ;)

xabixOrga CDF

xabix
  • Manche 2 le dimanche 12 octobre 2014 à 16:55.

Donc toujours pareil pour ceux qui auront besoin d'analyser les trajectoires et autres ça pourra toujours servir.

Pages : 1