• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par ELSA Chooby
  • le samedi 23 janvier 2016 à 15:39
  • Suivi par 3 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Dans ma division, j'ai rencontré plusieurs problemes que je n'avais jamais rencontre jusque là et je me demandais si cela venait de la maj ou si c'etait un bug ?

Jusque la lorsque je rentrais les parametrages des courses, tout le monde pouvait choisir sa voiture origine ou avec reglage, sans probleme.
Hier soir a chaque course, qques uns ne voyaient pas leur voiture apres que j'ai rentré les parametres (ils etaient systematiquement bon la premiere fois..) donc impossible de lancer la course
Je reviens sur les parametres de course, tout est remis a defaut !!
(Obligé de TOUT resaisir et ca plusieurs fois, donc perte de temps et agacement...)
Bref est ce que je suis le seul hote a avoir rencontré ce soucis ?
Est ce que la maj a changé la donne de la selection des voitures ?
Merci de votre aide !

Slux esseferio

Slux esseferio

C'est vrai que c'était très étrange hier soir, alors que le paramétrage semblait correct.

@Chooby : Métal m'a dit tout ä l'heure qu'il avait vérifié, et le réglage qu'il avait pris était 5 kg sous la limite. Bon, c'est déjà une partie du mystère de résolu :-)

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Effectivement je me doutais que pour Metal ca devait provenir du reglage puisqu'a un moment il ne restait plus que lui de bloqué.

Mais ça avait deja merdé sur la course Origine pour certains et surtout la course avec reglage, alors que je suis sur de mes parametrages

Apres est ce que la maj a modifie la selection des voitures ?
Est ce qu"il faut maintenant choisir sa voiture pour tout le monde avant de rentrer les parametres de course ?

Ca reste un mystere pour moi et je ne veux surtout que ca se reproduise pour la 5eme manche...

keboolOrga CDF

kebool

En fait le problème (que tous les hôtes ont rencontré) :
- Tu roules en F1 GT pour les 2 courses.
- Tu as un réglage avec le double turbo pour la course 2.

Lorsque tu as mis les paramètres de la C1, origine, le réglage à été retiré de la McLaren.
La McLaren n'a pas le double turbo d'origine.
Ensuite, lorsque tu as mis les paramètres de la C2, le jeu à retiré toutes les voitures du garage qui n'avait pas à ce moment T le double turbo. La F1 GT comprise...

Après impossible de la récupérer donc.

Les solutions étaient de :
- soit d'avoir la F1 GT en double (une pour la C1 et une pour la C2).
- soit l'hôte enlevait la restriction double turbo, le temps que tout le monde prennent sa F1 GT et charge son setup. Puis l'hôte remettait le paramètre pour évincer les setup qui ne respectaient pas la manche.

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Oh p***n, mais le c** !
J'ai cru que tout le monde etait concerné, il y avait qques McLaren mais je ne suis pas sur que c'etait la majorité des voitures
Et du coup j'ai completement zappé ce truc et j'etais persuadé que c'etait un bug de la maj...
:-(

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Moi qui pensait que l'on te proposait la voiture mais en te demandant si tu veux enlever le reglage, tout comme c'est le cas qd l'IP est trop faible et que la console te propose une amelioration auto, de choisir un reglage ou de courrir qd meme..
Bref, merci pour toutes ces explications
:-)

Pages : 1