Classement Forza'Score !Gagnez un abonnement de 12 mois de Xbox Live et 4 200 Microsoft Points !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1 ... 121314151617181920212223242526

ludo68100

ludo68100

Avis a tous les clients en attente d'une commande:

TOUTE les commandes sont pretes et garder soigneusement dans le garage ( pas moins de 46 vehicules on ete preparer hier, il n'y as plus de place dans notre parking !! ^^ ), vos voitures attendent sagement l'arriver de leurs proprietaires.

Merci de m'indiquer vos horaires de disponibilité par MP

Sparcox75

Sparcox75

moi aussi j'en veux une ! en white et pure pour le coup sans plaque

F1EV boris du38

F1EV boris du38

pour suivre

piksoudu59980

piksoudu59980

bonjour sa serait pour avoir la clio , la volvo bleu et la mitshu svp merci

Crushmisery

Crushmisery

Salut ! Est-ce possible pour la Z06X d'enlever l'arceau de sécurité si je l'achète ?

angels345

angels345

salut allor voila apres test la clio et tres bien super comportement ! bravo la megane par contre je la trouve pas super super quand a la skilyne sa gere aussi !

piksoudu59980

piksoudu59980

ma commande ?

joux77

joux77

Une bombe la ZO6X, légère puissante mais très maniable et facilement contrôlable
On a vraiment l'impression de conduire une voiture de course mais avec la facilité d'une classe S

suvereig

suvereig

sparcox: je te la met avec les autres

piksoudu59980: Regarde tes MP

Crushmisery: oui bien sur

joux77: merci,c'est le but recherché Mais fait attention quand même en sortie de virage, le tète a queue est quand même vite arrivé XD

ludo68100

ludo68100

Je ferme la garage le temps d'une petite semaine en italie pour ceux qui n'on toujours pas reclamer leurs commandes, ils devront attendre mon retour ^^

Amusez vous bien et profiter bien du soleil !!

membrelune4890

membrelune4890

OK bonnes vacances ludo

olivier8

olivier8

heummm c'est pt con comme questions mais ect-ce que tu nous envoie des voiture sur forza que tu a exclusivement? et il faut payer argent forza ou vrai?

ludo68100

ludo68100

Le mondial de l'auto ouvrant bientot ces portes, les constructeurs de renom devoilent petit a petit leurs petites nouveautées a la presse comme Jaguar et sa type-F, Audi et la nouvelle S3, Peugeot et le RCZ-R et la 208 gti, Renault et la Clio 4 ou encore Volkswagen et la Golf 7.

Pour les autres, ils preferent garder la surprise pour le salon. Mais comme vous le savez, L.R. Import travail constament en collaboration avec les plus grands constructeurs afin de pouvoir vous fournir les dernieres nouveautés et exclusivité avant tout le monde, c'est le cas nottament avec Nissan. Souvenez-vous ( page 13 ) nous avions pris en flagrant delit une Nissan Sentra camouflée, et bien nous sommes en mesure de vous devoiler la fiche technique complete ainsi que d'ouvrir les commande pour la Nissan Sentra GT-R !

En attendant de preparer la fiche technique ainsi que nos impressions sur le vehicule nous vous laissons cette petite photo pour patienter ^^

Forza109 ForzaMotorsport.fr

et ce ne sera pas le seul vehicule de la soirée...

ludo68100

ludo68100

Nissan Sentra GT-R 2013

Apres avoir arreter la mythique serie des Skylines, pour laisser la place a la supercar "GT-R" voila qu'un vide s'installait dans le catalogue Nissan, celui de la berline sportive. Le vide est maintenant combler grace a l'arriver de la Sentra GT-R. Cette berline supersportive inaugure le tout nouveau moteur 4 cylindres en ligne turbo de 2.8L devellopant ici 415 bourrins pour un couple de 454,7n.m !!

Forza108 ForzaMotorsport.fr

Bien sur pour meriter le badge "GT-R" la transmission integrale etait obligatoire. Malheuresement, avec un poids de presque 1600kg les 415cv ne sont pas de trop pour pouvoir profiter de la route. malgrer son enorme poids le 'petit' 4 cylindres arrive tout de meme a projeter l'auto a 100km/h en 3 secondes jusqu'as la vitesse de 305 km/h ! bien sur son terrain de jeu restera les routes ouvertes, elle n'est pas vraiment a l'aise sur circuit mais cela ne l'empeche pas de rivaliser avec des concurentes de choix !

Forza110 ForzaMotorsport.fr

Fiche technique:
classe: A 577
prix: 63.000cr
moteur: 4 cylindres en ligne
Cylindrée: 2,8L
puissance: 310kw (415cv)
couple: 454.7N.m
poids: 1569kg
0-100km/h: 3,0s
vitesse max: 306,3km/h

Crushmisery