- Forums > Aide & Support technique
- Créez votre compte
- 41 réponses
- 1459 lectures
Redman77
- GT : freddittiti77
- 30 messages depuis le 14/11/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le mercredi 27 janvier 2010 à 20:32.
En cherchant une petite livré pour une Golf Rabbit et en fouillant un peu, stupefaction.
Une livrée au nom de WWII NO JEWS avec une grosse croix gammé sur le flanc. Pseudo: tHe ReApEr AlEx.
1. Quel est la meilleur facon pour signale a Turn 10 cette coquille?
3. A t on une solution pour pourrir ce gars?
Car j espere que notre championnat ne rencontrera pas ce genre de coquille. Car elle a du mal a passer pour moi!
akble357
- GT : akble357
- 30 messages depuis le 04/01/10
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le mercredi 27 janvier 2010 à 20:35.
jai eu le cout il y as une semaine avec un stickers ,une croix aussi j'ai signaler un abus dessuite
Redman77
- GT : freddittiti77
- 30 messages depuis le 14/11/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le mercredi 27 janvier 2010 à 20:41.
J avais pas vu le cout de l abus je viens de le faire et il a disparu le sticker que tu as vu apres l abus envoyé?
ouioui92612
- GT : THT ouioui92612
- 127 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le mercredi 27 janvier 2010 à 21:05.
Moi j'ai roulé contre un gars qui avait une caisse de ce type là : des crois gammées partout, les aigles symbole du Fuhrer, ...
J'ai déposé une plainte via le module adequat sur le jeu, mais aucune idée de ce qui s'est passé par la suite (à mon avis : strictement rien)
C'est quand même qu'on profite d'un jeu pour afficher des trucs comme ça !!! Mais bon, après tou la connerie humaine étant sans limite, ce n'est pas vraiment une surprise.
@+
GDR ouioui92612
X3R Crash
- GT : X3R Crash
- 39 messages depuis le 11/11/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le dimanche 07 mars 2010 à 07:13.
ouioui92612 a dit :
Moi j'ai roulé contre un gars qui avait une caisse de ce type là : des crois gammées partout, les aigles symbole du Fuhrer, ...
J'ai déposé une plainte via le module adequat sur le jeu, mais aucune idée de ce qui s'est passé par la suite (à mon avis : strictement rien)
C'est quand même qu'on profite d'un jeu pour afficher des trucs comme ça !!! Mais bon, après tou la connerie humaine étant sans limite, ce n'est pas vraiment une surprise.
@+
GDR ouioui92612
L'aigle royal ne represente pas le fuhrer, mais juste la puissance d'un empire. ( Napoleon a utilisé l'aigle royal ^^)
BAM Mewt
- GT : BAM Mewt
- 2050 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le dimanche 07 mars 2010 à 12:10.
Mana a dit :
[quote=ouioui92612]Moi j'ai roulé contre un gars qui avait une caisse de ce type là : des crois gammées partout, les aigles symbole du Fuhrer, ...
@+
GDR ouioui92612
L'aigle royal ne represente pas le fuhrer, mais juste la puissance d'un empire. ( Napoleon a utilisé l'aigle royal ^^)[/quote]
Sauf s'il est perché au dessus du symbole du IIIème Reich.....
NITRONAT
- GT : BAM NITRONAT
- 809 messages depuis le 20/10/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le vendredi 12 mars 2010 à 16:37.
Ou qu'il y a des SS en forme d'eclair
ahlalala soit c'e sont des vrais connard Neo-nazi soit c'est des gens qui aime braver les interdit ... et c'est de très très mauvais gout et irespecteux ! 
A mon avis Gros risque de BAN
vlad_vampire
- GT : vlad l empleur
- 354 messages depuis le 14/11/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le vendredi 12 mars 2010 à 16:57.
c'est pas parce que des eclairs forme les symbole ss que sens n'est un le symbole S.S. a une police bien definni depuis 1939 quan hitler les a nommé sa garde personnel apré avoir bannie les S.A. ...
c'est comme de qui interprete mal les symbole com la croix de malt que tout le monde confont avec la croix de fer ou se qui confonde la coix de la force de vie boudiste avec la croix gammé et par ailleur le S su symbole SS vient d'une rune gauloise symbolisant le siegel qui signifie la victoire ....
murphy31200
- GT : murphy31200
- 22 messages depuis le 24/11/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le vendredi 12 mars 2010 à 17:50.
pas mal tu as l'air calé en symbole toi
vlad_vampire
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le vendredi 12 mars 2010 à 17:59.
oui c juste que je suis passionné d'histoire et je n'aime pas que l'on dénature les symboles
tous com sa marive dans la vie car c pas parseque lon a le crane razé a blanc que l'on n'ais un skinhead ...
Nidjo
- GT : Nidjo38
- 23 messages depuis le 25/11/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le samedi 13 mars 2010 à 14:58.
J'avais vu dans un magazine photo ou la personne était parti en Inde,avait fait une photo avec un groupe de villageois et sur le mur,une croix gammée.Mais chez eux,ça à une autre signification.
Je doute fort que les joueurs que vous avez rencontrés habitent en Inde hélas...
mX iPoLo X
- GT : He Was PoLo X
- 929 messages depuis le 12/10/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le samedi 13 mars 2010 à 15:05.
Je crois que la croix gammée inversée est un symbole Nazi, mais que celle non-inversé est symbole de paix. 
TX3 x Avi0niK x
- GT : BAM Avi0niK x
- 174 messages depuis le 14/10/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le dimanche 14 mars 2010 à 11:30.
Ouais mais dans tous les cas, que se soit inversé, tourné n'importe comment, c'est n'imp de mettre sa...
vlad_vampire
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le dimanche 14 mars 2010 à 14:28.
pas forcément moi je me suis fais un livré celte car si il est utilisé corectement un symbole cere d'encouragement com la rune siegel ( le s de ss ) vu qui symbolise la victoire mer c pas pour otan ke je sui un nazi donc ya un peu de la betise humaine et de l'inconprehention car pour evité le banisement a cose des jen com la plus par qui ne fon pas la diference je ne peu jamé roulé avec mon livréé malgré que je le trouve magnifique ...
NITRONAT
- GT : BAM NITRONAT
- 809 messages depuis le 20/10/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le mardi 16 mars 2010 à 12:51.
Je suis d'accord avec toi mais faut il encore connaitre l'histoire de ces symbole et en tt honneteter peu de gens les connaisse (d'ou les amalgame malte croix de fer etc etc) mais ce veux aussi dire que les gens qui font ces livrée sont aussi des gens qui ne les connaissent pas et donc leur intention est assez clair ->WWII comme référence
On saura jamais si c'est pour la blague, pour l'histoire des symboles ou pour un vrai Neo Nazi ... tout le problème de censure ou pas
vaste debat...
Ceci dit mettre une croix gamé en logo c'est prendre des risque, et il le savent, meme si dans d'autre civilisation c'est un tout autre symbole (paix prospérité boulangerie
... ) c'est dans l'opinon public = le symbole nazi par exellence, donc sois tu censure, sois tu autorise que les gens ayant ces connaissances historique de pouvoir jouer à Forza
Puis j'ai déja vu des voitures avec une combinaison de couleur rouge banche et noire + une crois gamé + les SS plus l'aigle + de l'allemand ... la il y a pas de doute pour moi = BAN (après autre débat sur la liberté de pensé et d'ecrire)
Alors oui indépendament ces signe peuvent avoir un autre sens
- rouge blanc et noir : sont des couleur utilisé en courses
- La croix peux avoir d'autre sens en fonction des origine et de sa rotation
- le SS est comme tu le dit un signe de victoire gaulois (je ne le savais pas)
- l'aigle est un signe de l'empire et a de nombreuses autres signification
- et l'allemand est un langue européenne autorisé
Donc oui on peut débattre mais faire un voiture avec ces décoration reste très "borderline" a mon avis
Bon vous me faites 40 pages pour Vendredi a déposer sur mon bureau ! (
)