- Forums > Aide & Support technique
- Créez votre compte
- 41 réponses
- 1460 lectures
vlad_vampire
- GT : vlad l empleur
- 354 messages depuis le 14/11/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le vendredi 26 mars 2010 à 12:22.
x3r crash le logo lonsdale london sera dispo se soir dans ma vitrine mais tu veux a toi je te l'offriré
piop32
- GT : piop32
- 107 messages depuis le 20/11/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le vendredi 26 mars 2010 à 12:58.
NITRONAT a dit :
Je suis d'accord avec toi mais faut il encore connaitre l'histoire de ces symbole et en tt honneteter peu de gens les connaisse (d'ou les amalgame malte croix de fer etc etc) mais ce veux aussi dire que les gens qui font ces livrée sont aussi des gens qui ne les connaissent pas et donc leur intention est assez clair ->WWII comme référence
On saura jamais si c'est pour la blague, pour l'histoire des symboles ou pour un vrai Neo Nazi ... tout le problème de censure ou pas
vaste debat...
Ceci dit mettre une croix gamé en logo c'est prendre des risque, et il le savent, meme si dans d'autre civilisation c'est un tout autre symbole (paix prospérité boulangerie
... ) c'est dans l'opinon public = le symbole nazi par exellence, donc sois tu censure, sois tu autorise que les gens ayant ces connaissances historique de pouvoir jouer à Forza
Puis j'ai déja vu des voitures avec une combinaison de couleur rouge banche et noire + une crois gamé + les SS plus l'aigle + de l'allemand ... la il y a pas de doute pour moi = BAN (après autre débat sur la liberté de pensé et d'ecrire)
Alors oui indépendament ces signe peuvent avoir un autre sens
- rouge blanc et noir : sont des couleur utilisé en courses
- La croix peux avoir d'autre sens en fonction des origine et de sa rotation
- le SS est comme tu le dit un signe de victoire gaulois (je ne le savais pas)
- l'aigle est un signe de l'empire et a de nombreuses autres signification
- et l'allemand est un langue européenne autorisé
Donc oui on peut débattre mais faire un voiture avec ces décoration reste très "borderline" a mon avis
Bon vous me faites 40 pages pour Vendredi a déposer sur mon bureau ! (
)
A l'origine la croix gammée est un symbole hindou nommé "svastika", qui représente les 4 points cardinaux animés d'un dynamisme bénéfique.
Maintenant si le gars peint des croix gammées sur sa voiture avec l'aigle et le symbole SS je pense pas que ce soit un fan de la culture hindoue!! Plutot un néo nazi 
vlad_vampire
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le vendredi 26 mars 2010 à 13:16.
piop32 a dit :
A l'origine la croix gammée est un symbole hindou nommé "svastika", qui représente les 4 points cardinaux animés d'un dynamisme bénéfique.
Maintenant si le gars peint des croix gammées sur sa voiture avec l'aigle et le symbole SS je pense pas que ce soit un fan de la culture hindoue!! Plutot un néo nazi 
sauf que les neo nazi n'utilise pas les mm code symbolique qu' utilisé les nazi exemple il n'utilise plus la couleur rouge ... et des t'as dotre chose ...
X3R Crash
- GT : X3R Crash
- 39 messages depuis le 11/11/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le vendredi 26 mars 2010 à 17:13.
Si tu me l'offre je veux bien ^^ , pour l'instant je suis à TAHITI donc je ne pourrai pas m'en servir mais c'est avec plaisir ^^
Lafrax
- GT : Lafrax
- 200 messages depuis le 03/11/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le vendredi 26 mars 2010 à 17:26.
Moi j'aime pas qu'on dénature notre belle langue...
Nan je blague...
Fait chier d'etre obligée me justifier de mes blagues à la con à cause de quelques petits cerveaux
ddrizzt
- GT : DRIZZT DOHURDEN
- 42 messages depuis le 02/11/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le vendredi 26 mars 2010 à 18:31.
Faut arreter de vous br*nler le cerveau les gars!!!! La croix gammé à l envers, symbole de paix, l aigle celui de napoleon, la croix de malte, etc... Pour vous ( qui semblent cultivés et intelligents ) ça represente cela, mais pour les abrutis qui en font des stickers pour leurs caisse, c'est et cela restera des symboles nazis. Meme si d apres moi ils savent pas trop ce que c'est. Ne leurs trouvez pas d excusses, jusqu'a preuve du contraire, en France, le racisme et les signes d'idéologie nazi sont puni par la loi ( et oui, c un delis!!).
De plus, si vous regardez bien, lorsqu il y as des tags dans les cimetieres juifs ou sur les mosqués, la plus part du temps ces couillonts ( faut appeller un chat un chat ) ne savent meme pas dans quel sens la faire leur croix!!!
Bref, j'espere que ces gens seront bannis, et denoncé par MS. Quand a en voir avec ce type de livré dans le championnat, je pense que c possible ( il y a des cons partout ), mais je ne pense pas que le gars ai la chance de pouvoir aller plus loin qu une manche!! ( il se fera surement virer un grand coup de pied dans le c... parechoc par Papa Sebull !!!!)
(PS excuse pour le "PAPA" mais t as plus 20 ans Sebull !!!! lol )
goenitz96
- GT : goenitz96
- 64 messages depuis le 09/11/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le vendredi 26 mars 2010 à 23:06.
juste un truc.
ces gars la font ce genre de peintures pour choquer et qu'on parle d'eux, de se faire connaitre...
je vois pas ce que un sujet comme ca fait ici a part leur faire de la pub.
et puis denoncer son gamertag ? c'est une methode qu'utilisait justement ces personnes qui sont critiqués ici ?
, un peu limite pour ma part.
a mon avis les ignorer est la meilleure chose a faire, enfin c'est mon avis. 
vlad_vampire
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le samedi 27 mars 2010 à 05:30.
X3R Crash a dit :
Si tu me l'offre je veux bien ^^ , pour l'instant je suis à TAHITI donc je ne pourrai pas m'en servir mais c'est avec plaisir ^^
oui je te l'offrirais je suis en en train d'en faire une autre version avec le drapeau anglais tu me dira la quelle tu veut que que je toffre
X3R Crash
- GT : X3R Crash
- 39 messages depuis le 11/11/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le samedi 27 mars 2010 à 07:26.
En France c'est un délit (Comme se promener avec tout signe représentant du chanvre par exemple), dans beaucoup d'autre non.
En France dés que l'on a un problème on le règle avec une loi. Au USA il est tout a fait toléré de manifester avec une croix celtique. Ou des doubles éclairs.
Parler d'eux me dérange pas, car les ideos nazi ont évolué et se sont tourné vers un penchant nationaliste raisonné. Vous avez cette image du nazi exterminant des hommes hors ces frontières.
Le neo nazie ce n'est pas celà. Les ideos neo nazi sont partagés par beaucoup de monde. Des idées véhiculées par Zemour ( juif) sont des idées a tendance néo nazi. En attendant il s'exprime librement.
vlad_vampire
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le samedi 27 mars 2010 à 08:11.
X3R Crash a dit :
En France c'est un délit (Comme se promener avec tout signe représentant du chanvre par exemple), dans beaucoup d'autre non.
En France dés que l'on a un problème on le règle avec une loi. Au USA il est tout a fait toléré de manifester avec une croix celtique. Ou des doubles éclairs.
Parler d'eux me dérange pas, car les ideos nazi ont évolué et se sont tourné vers un penchant nationaliste raisonné. Vous avez cette image du nazi exterminant des hommes hors ces frontières.
Le neo nazie ce n'est pas celà. Les ideos neo nazi sont partagés par beaucoup de monde. Des idées véhiculées par Zemour ( juif) sont des idées a tendance néo nazi. En attendant il s'exprime librement.
tous a fait d'acord de plus les néo nazi ne sont pas des antisémite et nous n'avons pas la même mentalité non plus et cela vient le plus souvent de vecu qui est pour certain comme pour moi atroce mais ce n'ais par ce que l'on utilise des symbole celte que l'on veut exprimé nos idée et nos conviction ...
NITRONAT
- GT : BAM NITRONAT
- 812 messages depuis le 20/10/09
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le mardi 30 mars 2010 à 10:59.
vlad_vampire a dit :
[quote=X3R Crash]En France c'est un délit (Comme se promener avec tout signe représentant du chanvre par exemple), dans beaucoup d'autre non.
tous a fait d'acord de plus les néo nazi ne sont pas des antisémite et nous n'avons pas la même mentalité non plus et cela vient le plus souvent de vecu qui est pour certain comme pour moi atroce mais ce n'ais par ce que l'on utilise des symbole celte que l'on veut exprimé nos idée et nos conviction ...[/quote]
C'est peut être vrais mais tellement dangereux ...
Je ne suis pas pro censure mais il y a des chose avec quoi il ne faut pas "jouer" même 70 ans après !
Après on peut debattre sur le sens des signes, la phylosophie des pensées hindouhiste, nazi de leur evolution et pattati et patta
Car, je suis aussi fan de WWII et fils de colectionneur/d'anquitaire donc je connait... (en tt cas au dessus de la moyenne) mais ce que je sais aussi et vous aussi étant selon vos dires fan d'Histoire ... c'est quelle se répète toujours !
Alors certes les mentalité changent (et encore... à prouver dans certains domaine)
Mais rien que pour le devoir de mémoire on se doit de censuré des logo comme ceux ci MEME si ce n'était pas dans l'intention du créateur de se logo, car le problème de viens pas du créateur, qui comme vous, connait l'Histoire mais de l'ignorance de ceux qui vont le télécharger le tagué le proné etc... etc...
un exemple débile en soit :
Un mec condamné pour avoir tagué des croix gamées dans un cimetière juifs va t'il proné que ce sont des simbôles hindoux pour ca défense ?
Vous avez raisons de défendre l'histoire
Vous avez raison de redonner le VRAIS sens au signes déformé par un passé plus que sombre !
Mais
Vous avez tord de croire que tout le monde aura la même précense d'esprist que vous !
Du coup tout débat géopolitique ou sur les signes ou autres sujet délicat sont bien mais n'oubliez pas que on est sur un forum de jeux de voitures avec des gamins qui vous lisent et ce n'est donc pas un "publique" avertis, certes c'est sympa et moi même j'aime débattre, mais le lieu ne si prette plus vu la dérive de la conversation.
Attention, je ne critique personne vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais je mets juste un bémol sur ce sujet, en espérant froisser personnes.
bon chronos a tous
vlad_vampire
- Envoyer un message
- Livrée plutot de mauvais gout le mardi 30 mars 2010 à 11:06.
NITRONAT a dit :
[quote=vlad_vampire][quote=X3R Crash]En France c'est un délit (Comme se promener avec tout signe représentant du chanvre par exemple), dans beaucoup d'autre non.
tous a fait d'acord de plus les néo nazi ne sont pas des antisémite et nous n'avons pas la même mentalité non plus et cela vient le plus souvent de vecu qui est pour certain comme pour moi atroce mais ce n'ais par ce que l'on utilise des symbole celte que l'on veut exprimé nos idée et nos conviction ...[/quote]
C'est peut être vrais mais tellement dangereux ...
Je ne suis pas pro censure mais il y a des chose avec quoi il ne faut pas "jouer" même 70 ans après !
Après on peut debattre sur le sens des signes, la phylosophie des pensées hindouhiste, nazi de leur evolution et pattati et patta
Car, je suis aussi fan de WWII et fils de colectionneur/d'anquitaire donc je connait... (en tt cas au dessus de la moyenne) mais ce que je sais aussi et vous aussi étant selon vos dires fan d'Histoire ... c'est quelle se répète toujours !
Alors certes les mentalité changent (et encore... à prouver dans certains domaine)
Mais rien que pour le devoir de mémoire on se doit de censuré des logo comme ceux ci MEME si ce n'était pas dans l'intention du créateur de se logo, car le problème de viens pas du créateur, qui comme vous, connait l'Histoire mais de l'ignorance de ceux qui vont le télécharger le tagué le proné etc... etc...
un exemple débile en soit :
Un mec condamné pour avoir tagué des croix gamées dans un cimetière juifs va t'il proné que ce sont des simbôles hindoux pour ca défense ?
Vous avez raisons de défendre l'histoire
Vous avez raison de redonner le VRAIS sens au signes déformé par un passé plus que sombre !
Mais
Vous avez tord de croire que tout le monde aura la même précense d'esprist que vous !
Du coup tout débat géopolitique ou sur les signes ou autres sujet délicat sont bien mais n'oubliez pas que on est sur un forum de jeux de voitures avec des gamins qui vous lisent et ce n'est donc pas un "publique" avertis, certes c'est sympa et moi même j'aime débattre, mais le lieu ne si prette plus vu la dérive de la conversation.
Attention, je ne critique personne vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais je mets juste un bémol sur ce sujet, en espérant froisser personnes.
bon chronos a tous[/quote]
je comprend tous a fais tkt