• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Ricaud95
  • le jeudi 22 octobre 2015 à 13:25
  • Suivi par 99 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 17

b3nb0ur

b3nb0ur

Cool avec plaisir Ricaud95 merci!

redeyes

redeyes

Mon niveau je vois qu'il n'est pas notifié donc niv Bon et pour le controleur je ne suis plus manette mais volant G29 sans aucunes aides.

A plus les gars sur la piste ;-)

xelalex1980

xelalex1980

Ricaud95 a dit :

Je suis exactement dans la même configuration de gameplay que toi : volant et vue capot.
J'espère que l'on aura l'occasion de mesurer nos performances, enfin si je peux appeler ça performance me concernant :)
Je te rajoute.

Nous sommes trois :)

Ricaud95

Ricaud95

"redeyes" a dit :

Mon niveau je vois qu'il n'est pas notifié donc niv Bon et pour le controleur je ne suis plus manette mais volant G29 sans aucunes aides.

Et tu as gardé ton niveau en passant sur Volant ? Comment il fait...

xelalex1980

xelalex1980

Oui comment ??? :)

Stef 49

Stef 49

Salut pour vous rejoindre

GT: LTP Stef
Niveau: moyen
Volant thrumaster TX

Plus tôt. Les petite catégories

Xp8R Jojo82

Xp8R Jojo82

salut vous pouvez me rajouter,j'ai un niveau moyen,je joue en vue capot a la manette a bientot

Sciroko

Sciroko

Bonjours ,je suis intéresser pour des soirées en groupe qui veulent roulée propre ,mes horraires de dispos varie ,mais joue quasiment tous les soirs au environ de 22 h et max jusque minuit. Pour mon niveau je crois que je suis dans les moyens ,mon GT est xXScirokoXx ,je roule en catégorie B,A,S voir R .

A très bientôt j'espère

Justobymyluv

Justobymyluv

Salut, si tu peux m'ajouter à ta liste je suis très intéressé, mon gm est justobymyluv

JoK

JoK

Bonjour a tous, pour éviter les doublon je ne reposterai pas l'annonce mais la Team 3ART recrute toujours des gens motivé. Si certain d'entre sont interressé je vous invite à me rajouter dans vos contact ( x3ART JoKR57 ) et a relire le post un peu plus haut dans la conversation pour rajouter les autres membres a contacter en cas d'absence de ma part

Bonne journée a tous et a bientôt

Ricaud95

Ricaud95

Liste à jour.

SPEED500

SPEED500

bonsoir a tous moi aussi je suis interresse pour des cours clean le soir. pouvez vous m ajouter merci !! mon drivatar : AceSPEED500

magnumhigins

magnumhigins

On roule a 4 le soir sur tous types de voitures/circuits. (plus de 35 ans de moyenne d'age)

magnumhigins/Niveau: moyen/Volant

N'hesitez pas a m'ajouter

Rythec

Rythec

Tu peux m'ajouter également.
Je joue à la manette et suis novice. Je joue pour la détente dans le fairplay

GT : Rythec

Ricaud95

Ricaud95

Liste à jour.

Pages : 123456789101112131415 ... 17