• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Deck56C
  • le dimanche 11 janvier 2015 à 13:27
  • Suivi par 49 membres

Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678

dakar drift

dakar drift

Gt: dakar drift (tandem). Y a des joueurs au volant?

KaMiKaZe

KaMiKaZe

GT: kazuhiro Tanaka , Volant point & Tandem

ASMonLapin

ASMonLapin

Mouchard

Deck56C

Deck56C

ah ^^ Serai ce le retour des anciens ? =)

ASMonLapin

ASMonLapin

Yes ;)

Mac Tyers

Mac Tyers

Pour suivre !!!

x Michto x

x Michto x

petit hors sujet mais on reste dans le drift tout de même.
je viens de me procurer ABSOLUTE DRIFT sur steam, un petit jeu qui ne paye pas de mine mais qui se révèle bien plus subtile qu'il n'y paraît..

de part sa physique se petit jeu prends tout son sens, le gameplay est franchement réussi, avec accélération analogique, boîte manuel ou non, bref mélangé avec une physique bien réalisé c'est le petit jeu parfait a se faire..

il y a du freeroom, du gymkhana, des épreuves types montagnes etc..etc..
Pour commencer le jeu et apprendre son gameplay on se retrouve sur une sorte de map ouverte divisé en 6 monde, ces 6 mondes ont tous plusieurs épreuves qui conciste a nous apprendre la physique et la finesse de la glisse, ensuite dans ce monde ouvert on y trouve les nouvelles voitures, les circuits, et le leaderboard..
((il est également possible de rapprocher la caméra))

la vidéo ci dessous n'est pas forcément repésentatif du gameplay du jeu, par exemple pour ce qui me concerne je commence a bien maîtriser sa physique et je fais des phases juste kiffantes :D

TPON Toons

TPON Toons

Yo tout le monde, je recherche actuellement une team de tandem sur fm5, donc si vous avez de la place...

Deck56C

Deck56C

Salut Toons, content de te voir de retour. Je suis en congé en ce moment donc je passe en coup de vent, essaye de contacter slux voodka sur le live, on essaye de remonter quelque chose de sérieux avec la starluxAu plaisir de redrifter avec toi à mon retour.

DSC Ardelam

DSC Ardelam

Des gens sur FM6 pour du tandem?

Deck56C

Deck56C

Je ne suis pas co là mais si nous sommes connecté simultanément plus tard, pas de soucis :)

DrifRacing

DrifRacing

Bonjours je recherche une team de drifteurs sur FH2 FM5 et bientôt FM6 des gars sympa avec qui deconner et passer de bon moment tandem et point pour le drift mon GT : DrifRacing

Pages : 12345678