• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Mr Sev
  • le jeudi 07 avril 2011 à 15:42
  • Suivi par 12 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

xAl3XANDRE24

xAl3XANDRE24

Moi je ve te dire que tu va bien te sentire seul sur FM3attend d'avoir le 4

Drift Fader

Drift Fader

oui seul...

HornedGod 57

HornedGod 57

Drift Fader a dit :

moi j'aimerais bien ouvrir un garage, mais je suis mineur, fauché(dans forza;))et n'a aucun membres ou quoi puis aucun talent dans des domaines précis. Si des gens se porte vonlotaire pour remplir les postes, je serai d'accord et sera payer en voitures des que j'aurais de l'argent et j'aurai forza 4 à noel puisque suis mineur et que c'est pas moi qui décide.

Heu...Excuse moi mais si tu n'as aucun talent particulier pour ouvrir un garage,pourquoi les "vonlotaire pour remplir les postes" ne feraient-ils pas le garage sans toi? ;)
Mets toi aux livrées ou aux pilotage,les voitures sans vendent mieux quand elles sont jolies et/ou avec de bons chronos :)

XoX VaL XoX

XoX VaL XoX

Sinon il y a quelques chose à remplir ou présenter son projet pour pouvoir ouvrir son garage (pour éviter l'ouverture de trop grand nombre de garages). Parce que j'aimerais bien ouvrir le miens ...

Je sais qu'avant il fallait présenter son projet pour avoir l'approbation et enfin pouvoir ouvrir son garage... ^^

minisid

minisid

XoX VaL XoX a dit :

Sinon il y a quelques chose à remplir ou présenter son projet pour pouvoir ouvrir son garage (pour éviter l'ouverture de trop grand nombre de garages). Parce que j'aimerais bien ouvrir le miens ...

Je sais qu'avant il fallait présenter son projet pour avoir l'approbation et enfin pouvoir ouvrir son garage... ^^

http://www.forzamotorsport.fr/forums/lire-reglement-des-ateliers-41095.html

Pages : 12