Forza 5 sur Xbox One !au meilleur prixChampionnat de France Forza 5

En Bref

• Sujet débuté par shakah
  • le lundi 23 novembre 2009 à 22:16
  • Suivi par 19 membres

Forza Motorsport 3

Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234

shakah

shakah

Bonjour,

Comme j'en ai un peu marre de voir des images géantes qui coupent le forum, j'ai décidé de faire un tuto afin d'expliquer comment mettre sur le forum, des images avec une taille correcte.

La façon que je vais présenter n'est pas la seule existante.

La première chose a faire c'est d'aller sur http://imageshack.us/.
Ensuite il suffit de cliquer sur Browse... afin d'aller chercher l'image de votre choix. Après cela, il faut cliquer sur resize image et choisir comme taille 640x480. Ceci va permettre d'éviter d'avoir une image trop grande pour le forum.
Vous devriez avoir ceci:
Imageshacks ForzaMotorsport.fr
Ensuite cliquez sur start upload!.

Ensuite il reste juste à prendre le premier lien qui apparait (Direct link to image) et à le mettre entre les balises Img du forum.

Voila, en espérant que cela rende le forum un peu plus agréable pour nos yeux et pour vos créations .

SebullAdministrateur

Sebull

Encore merci pour cette initiative

Le probleme en fait est en partie de notre faute en autorisant a poster et hoster des photos sur le forum en ne mettant pas de limite de taille, c'est prévu sur la todo list mais pas en top priorité.

je la met en post it.

je crois qu'on peut vraiment parler de communauté maintenant

shakah

shakah

De rien

Le problème par contre, c'est qu'il n'y a pas qu'ici que des images sont postées (par ex: concours peinture). Mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit pour mettre ce topic. Donc il faudrait peut-être créer une section spéciale "aide", ou faire une copie de ce topic...

Fredolefou

Fredolefou

Perso j'utilise servimg que je trouve bien mieux que imageshack... bien qu'on puisse pas uploader plusieurs images en même temps, il y a moins de pub, c'est en français et on peut bien entendu redimmensionner l'image quand on l'upload.

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

Fredolefou a dit :

Perso j'utilise servimg.com que je trouve bien mieux que imageshack... bien qu'on puisse pas uploader plusieurs images en même temps, il y a moins de pub, c'est en français et on peut bien entendu redimmensionner l'image quand on l'upload.

Ça pourra tout de même aider certaines personnes.

PS : J'adore ta signature!

Fredolefou

Fredolefou

[Flood] Mairssi bauquoux [/Flood]

Sérieux, imageshack c'est de la [Censuré], en plus au bout de 6 mois la plupart des images sont supprimées (sauf si vous les sollicitez souvent), alors qu'avec servimg, tant que vous ne les supprimez pas, elle restent (et si ça fait trop longtemps que vous êtes pas allé sur le site, ils vous préviennent).

souris

souris

Bonjour à vous,
Je tiens à remercier Shakah pour son aide qui m'a été précieuse. J'ai cliqué sur le lien du site et j'ai pu enfin redimensionner mes photos sans difficulté. De plus en cliquant droit, j'ai enregistré mes images sur mon ordi. Donc pas de souci de "conservation" pour les partager encore et encore. Amicalement souris.

Yahun45

Yahun45

Hum je cherche comment récupérer les photos de ma vitrine du jeu, pour pouvoir les hoster et les mettre sur le forum.
Merci

Trouvé^^

souris

souris

Yahun45 a dit :

Hum je cherche comment récupérer les photos de ma vitrine du jeu, pour pouvoir les hoster et les mettre sur le forum.
Merci

Trouvé^^

http://forzamotorsport.net/fr-fr/default.htm
Voila ou tu trouves tes photos et ensuite tu les mets sur ton ordi

jfb92

jfb92

y'a un moyen de filtrer les images?
Car la impossible de retrouver ma photo prise hier soir
Rien qu'en un jour il y a plus de 1000 pages de photos!!

jfb92

jfb92

A priori la meilleure technique, c'est de renvoyer la photo et de la récupérer dans la foulée sur le net

souris

souris

jfb92 a dit :

y'a un moyen de filtrer les images?
Car la impossible de retrouver ma photo prise hier soir
Rien qu'en un jour il y a plus de 1000 pages de photos!!

Si tu n'as pas encore téléchargé tes photos et qu'elles ne sont pas encore postées sur le forum. Tu prends le lien çi- dessous, tu choisis langue internationale et tu cliques français. Ensuite tu te connecte (en haut à droite) avec ton gamertag. Dans mon forza, tu dois trouver et faire défiler uniquement photos. Attention si tu veux la voire en plus grand avant de la télécharger, tu es obligé de recliquer sur mon forza pour retrouver tes photos personnelles. En tout cas pour moi ça marche.
http://forzamotorsport.net/fr-fr/default.htm

FRDT PulsarGTiRModérateur

FRDT PulsarGTiR

salut tout le monde, ma question concerne les vidéos, vous utilisez quoi pour les mettre sur le fofo?

Merci a vous.

Diablo

Fredolefou

Fredolefou

Bah faut l'uploader sur youtube ou dailymotion et après sur le forum c'est avec la balise flash.

Ainsi [code][flash=500]http://lienversvideo[/flash][/code] donnera une vidéo de 500px de large (enfin, il me semble bien que ce soit ça quoique je suis pas certain pour la largeur)

CORMARY

CORMARY

Bonjour à tous,

Nouveau arrivé sur le forum, je souhaiterai pouvoir à mon tour transférer mes photos et livrées sur ce site. J'ai bien noté toutes vos indications listant les démarches à suivre pour ce faire. Néanmoins, mes connexions au site permettant FORZA de récupérer les photos sur l'ordinateur (j'ai cliqué sur le lien indiqué sur le forum et j'ai suivi les démarches indiquées) se sont soldées par un echec, le site se bloquant sur un message d'erreur. Pouvez-vos m'indiquer s'il s'agit d'un message ponctuel ou bien y a t-il d'autres démarches à suivre. Nul n'est besoin de vous préciser que je ne suis pas un génie de l'informatique... Merci par avance pour vos réponses et pour votre aide.

Pages : 1234

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations

Page chargée en 9.04 ms