Pré-commandez Forza 5 !au meilleur prixSuivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 81

TitanH35

TitanH35

Pour suivre.

OsTeel Flocas

OsTeel Flocas

Excellente idée Drone !

SEBOS C

SEBOS C

merci drone pour ce topic bonne idée

acydgusty

acydgusty

pour suivre et pour me faire mal au yeux autrement qu en lisant des messages pourris sortez les vinyles de psychopates......

OsTeel DrOne

OsTeel DrOne

naruto lui a un peu forcer la main aussi lol

mais toi, plus naruto et moi au bout d'un moment il a craquer

cazding

cazding

un bref rappel pour remettre les choses dans leur contexte...
le but n'est pas de mettre les bons d'un côté et les mauvais de l'autre...
le partage ce que l'on recherche tous...
Il y a juste une legere frustration sur les reactions d'une minorité.

Loin de nous l'optique de diviser les passionnés de forza...
Mais ds la mesure ou vous poster vos voitures ici, c'est pour vendre et engrenger de la tune forzienne...
Les sdv et les vitrines suffisent amplement pour presenter vos oeuvres...
Une minorité poste ici pour faire profiter de leur talent... qui peu parfois sortir du lot...
Je pars du principe qu'il faut peindre pour le plaisir... c'est probablement pour cela que toutes mes caisses sont en vitrine a des prix ridicules; juste de quoi m'acheter des caisses de base du jeu...

Mais reagir en ralant pour une vente sur une voiture relativement basique toutes les deux minutes, c'est enervant pour certains...
Et n'oubliez pas une chose tres importante... je vais probablement me faire fusiller pour cela, mais ce qui fait vivre et reconnaitre une communauté, c'est la reconnaissance de ce qui s'investissent ds cette derniere...
Cela passe par le respect des membres actifs et des talentueux peintres qui la constituent...
Il ne faut pas vous leurrer, si les bons peintres ne font rien, la notoriété du topic declinera forcément... c'est juste de la logique et du savoir vivre... savoir vivre qui manque pour bcp de monde, y compris moi même!!!

Mettez donc du beurre ds vos epinards et respectez le peintre actif qui contribue a la notoriété du site...

OsTeel DrOne

OsTeel DrOne

je laisse au gens le temps de lire ce deniers post .... avant de demander un menage complet du topic ....

merci de bien lire ( et relire ) le post de KAZ.... et mettez un peu de beurre dans vos épinards

BAM PulsarGTiRModérateur

BAM PulsarGTiR

Allez, petit nettoyage qui s'imposait.

Ici c'est pour PARLER DES VENTES des peintres et Régleurs de Forza, le HS (ou les allusions au Reich) sont interdites et passibles d'un petit BAN 24h, voir plus.

Merci de s'en tenir au principal sujet de ce topic.

Tontonledoc

Tontonledoc

Bon Drone je vois que je ne suis pas le bien venu ici, donc je vais juste te pourire un peu le topic.
Je déconne évidemment, juste une question doit-on mettre aussi mettre le nombre de kilomètres au compteur.

OsTeel DrOne

OsTeel DrOne

serais tu en train de te foutre de moi

je t'ajoute a la liste de suite ^^

Tontonledoc

Tontonledoc

Jamais de la vie Drone c'est pas mon genre.

HornedGod 57

HornedGod 57

b3nz3d a dit :

horned!? un peintre!? ahahahahaha!!!
son art c'est le réglage! pas la peinture!!!

(une pointe d'humour au lieu d'un "pour suivre" )

Rien ne m'empêche de mettre des voitures en SDV pour leur réglage
Et tu n'as pas encore vu ma dernière création,je la shooterai ce soir

fenril

fenril

Les salles des ventes sont toujours sur ? D'après certains echos, il semblerait que les caisses peuvent etre deverouillées meme achetees en sdv.. J'espere que c'est plus de l'intox que de l'info..

Si elles sont déverouillées, c'est automatiquement le gars qui l'a acheté... Donc si on garde le nom du gagnant (par exemple en l'indiquant ici lorsqu'elle est finie), on pourra fournir un dossier plus complet en cas de vole.

HornedGod 57

HornedGod 57

Oui,c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Pages : 123456789101112131415 ... 81

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations