Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 73

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

On saura si par hasard tu as déjà fait un temps sur le circuit pour la qualification. Mais il serait mieux que tu ne fasses pas de contre la montre, il n'y a plus qu'une semaine à tenir.

SebullAdministrateur

Sebull

non n'envoie rien, seuls les temps fait pendant la période de qualification seront pris en compte donc si tu n'arrives pas a améliorer ce temps, il ne pourra etre pris en compet, et tu n'auras pas de temps donc reversé dans les dernieres divisions.

Donc a toi d'améliorer

jp mathieu

jp mathieu

merci pour l'info!et inquiétés vous pas,depuis que je sais pour cet regle,je ne fait plus de contre la montre.MERCI BEAUCOUP et bonne chance a tous!

ATF joozy

ATF joozy

Bonjours Sebull, et le staff, deja je dois dire que j'ai fais quelques temps en Contre le montre, cela dit je suis confiant pour la suite.
Ma question est simple, comment certain ont fait pour courrir en mode contre la montre avec une categorie au dessus de celle que toute la terre utilise??? Je m'explique dans un circuit, j'ai vu le premier en S le deuxieme en A et le reste il me semble en C. Voila juste pour un soucis d'equité je pose la question.

ATF Barbeuk Powaa
jo

X3R Ghost

X3R Ghost

Apparement seulement certains CLM sont "buggé" et certain ont réussi a tuner leur voiture. Ceux la sont mis de coté.

Sebull a dit qu il a allait en prendre compte et que le CLM qui comptera pour le Championnat sera un CLM ou les chronos sont "propres".

SebullAdministrateur

Sebull

exact Ghost merci.

et en plus de toute facon si un pilote du championnat de France faisait un temps avec un catégorie buggué son temps ne serait bien sur pas pris en compte voir il serait exclu de la compétition direct, car les "tricheurs" n'ont rien a faire sur ce championnat.

ptijean666

ptijean666

bonjour à tous,

petite question, j ai envoyé une requete d amis a mon admin,hier soir, mais je n ai aucune confirmation , est ce normal ?

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Oui c'est normal, je fais la maj ce soir ou demain après midi au grand plus tard.

jp mathieu

jp mathieu

derniere petite question,moi je suis au québec,avec un décallage horaire de 6h,pour les qualifs qui débute le vendredi 00h00,moi il sera 18h00 le jeudi,QUESTION,dois-je attendre que je sois vendredi?

SebullAdministrateur

Sebull

non et de toute facon tu amelioreras d'ici la fin je pense donc tu peux y aller.

jp mathieu

jp mathieu

merci et félicitation pour toute cet gérence!j'ai vraiment hate que sa commence je me sens pret bonne course a tous et surtout amusé vous bien!

arnathan

arnathan

est-il possible de savoir vers quelle catégorie de voitures on s'oriente au moins pour les qualifs ? Je ne demande pas la voiture exactement mais la classe...

SebullAdministrateur

Sebull

non désolé.

mX iPoLo X

mX iPoLo X

arnathan a dit :

est-il possible de savoir vers quelle catégorie de voitures on s'oriente au moins pour les qualifs ? Je ne demande pas la voiture exactement mais la classe...

En même temps si il te donne la classe tu sauras presque automatiquement le circuit
1 circuit==>1 classe

ptijean666

ptijean666

HCG Xx iPoLo X a dit :

[quote=arnathan]est-il possible de savoir vers quelle catégorie de voitures on s'oriente au moins pour les qualifs ? Je ne demande pas la voiture exactement mais la classe...

En même temps si il te donne la classe tu sauras presque automatiquement le circuit
1 circuit==>1 classe [/quote]

bien essayé

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 73