Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 73

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

bam974 a dit :

salut a tous,Je Viens de macheter la xbox pack elite forza 3 mais le prob cest ke jme suis inscrit au championnat avant davoir la console (histoire de prendre de lavance) donc je voudrai savoir commen je devrais faire kan les qualifs vont comencer svp
roulez pas trop vite

Oulà, si tu pouvais écrire un peu plus français et avec moins de fautes d'orthographe, ça serait sympa car je n'ai rien compris.

Marc0: en gros nous on fait les voitures balais? Dans ce cas, je compte sur deux autres acolytes.

SebullAdministrateur

Sebull

donc j'ai bien vérifié ca sera donc voiture Imposée, circuit imposée et PAS de réglages car on peut pas faire de réglage dans le mode contre la montre.

Moi ca me parait super équitable tout le monde sur les memes bases seul le pilotage compte (et sur les aides chacun fait comme il veut)

Et de toute facon les qualifs ca n'a pas beaucoup d'impacte car apres si on est bon en course on remonte (ou redescend si on est moins bon en course) assez vite

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Je pense que c'est une bonne chose que l'on ne puisse changer les réglages.

bam974

bam974

Daemonicus : Allé Faire Bour Out Ki

TX3 stazer92

TX3 stazer92

je soutiens sebull sur son choix et trouve cela tres equitable.

Pour moi c est tres bien de partir sur une base egalitaire afin de rouler tous pareil comme sur la demo.

Par contre pas de R1 svvvvvpppp

bravo a tres vite

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

bam974 a dit :

Daemonicus : Allé Faire Bour Out Ki

Je n'ai pas tout compris là

arnathan

arnathan

petite question : comment se fera le choix de la piste et de la catégorie (voiture) ? Un vote serait-il envisageable ?

SebullAdministrateur

Sebull

non ca sera plus un choix arbitraire de la part du staff.

Mais si vous voulez organiser un sondage et faire une pré sélection pourquoi pas.

IXI PoLaK IXI

IXI PoLaK IXI

Salut à tous j'ai hâte de pouvoir faire exploser le chrono le 20 Novembre mais aura t'on tous le même véhicule on est-ce que l'on pourra faire des réglages? Parce que moi je sais pas toucher à tout ça...

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Aucun réglage modifiable pour les qualifications, tu pourras juste mettre les aides ou non.

X3R Monkey

X3R Monkey

Daemonicus a dit :

[quote=bam974]Daemonicus : Allé Faire Bour Out Ki

Je n'ai pas tout compris là [/quote]

Créole réunionnais et c'est pas gentil

bam974

bam974

X3R Monkey a dit :

[quote=Daemonicus][quote=bam974]Daemonicus : Allé Faire Bour Out Ki

Je n'ai pas tout compris là [/quote]

Créole réunionnais et c'est pas gentil [/quote]

bah j'avais posé une question qui apparament etait trop mal ecrite pour lui,alors que bah je sais pas moi faut m'excuzé de ne pas etre né en france
de ne pas parlé un assez bon francais pour lui,le pire c'est qu'il ma bien compris,bah wala une jolie petite phrase en créole bien de chez nous il n'aura qu'a bien la retenir et la ressortir bien placée comme il le faut
nartrousss ca les boyz (traduction : a bientôt)

X3R Monkey

X3R Monkey

T'es de la Réunion donc t'es 100% français t'as juste un volcan trois cirques et des plages tout autour et puis t'es pas le dernier en orthographe, mais bon si t'écris en créole c'est sûr ça complique les choses

dady1205

dady1205

slt a tous j'emerais savoir un truc car c'est mon premier concours ,voila qui est mon GTadmin a qui je doit envoyez une requete d'amis?merci beaucoup pour votre reponse.
a oui et j'ai vu aussi qu'il fallait mettre champfrforza15 devant chez plus quoi enfin bref j'ai pas tout compris lol,alors si quelqu'un peut m'eclaircir ca serait tres sympas.par avance merci.

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Tu dois envoyer une requête à ChampFrForza15 pour que l'on puisse voir tes temps.

S'inscrire c'est bien, mais lire les infos jusqu'au bout c'est mieux.

Pages : 123456789101112131415 ... 73