• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par FRT Snake
  • le mercredi 11 novembre 2015 à 17:22
  • Suivi par 15 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

FRT Snake

FRT Snake

Quelqu'un aurait il les classements team des 3 CdF (Forza 3,4 et 5), ce serait sympa de voir quel team mérite le titre honorifique de meilleur team de tout les temps (avec les pilotes ce serait génial, mais vu le nombre d'inscrit, impossible de faire le tri). Je parierai sur un top 3, SDL TX3, BAM

RSC Kamykaz

RSC Kamykaz

Pour le cdf forza 3, j'ai trouvé ça:
"le jeudi 27 mai 2010 à 21:04.

Voici donc les classements par équipe et des "indépendants", après les résultats de la Manche 12.

Classement par équipe du Championnat de France Forza Motorsport 3
TOP50TEAM ForzaMotorsport.fr
Ou en cliquant ici pour le classement complet

Classement des "indépendants" du Championnat de France Forza Motorsport 3
Independants ForzaMotorsport.fr
Ou en cliquant ici pour le classement complet

Pour les podiums, félicitations aux équipes GDLR France, X3R et BAM, ainsi qu'aux joueurs "indépendants" SharKooNs, MiST3RJ4CK et IIIAdamaIII !!!"

Classement équipe CdF Forza 4:
1er: GDLR
2ème: SDL
3ème: MSR

Classement équipe CdF Forza 5: Rien trouvé :(

KmZ FormuleNew

KmZ FormuleNew

Forza 5 : BAM, TX3, SDL si je dis pas de bêtise.

RSC Kamykaz

RSC Kamykaz

A savoir aussi que les teams qui ont fait supprimer leur page sur le forum ont disparues des classements. ;)

KmZ FormuleNew

KmZ FormuleNew

Pour Forza 4 moi j'ai : GDLR, RSC, SDL (screenshot d'avril 2013)

RSC Kamykaz

RSC Kamykaz

C'est bien ce qu'il me semblait aaussi, mais la RSC à disparue des classement suite à la fermeture de notre ancienne page(qui était gérée par Kevin).

FRT Snake

FRT Snake

Le but n'est pas d'avoir juste le top 3 de chaque CdF mais d'avoir un classement par points avec au moins les 30 teams de chaque CdF. Histoire de voir quel equipe a marqué le plus de point.

xabixOrga CDF

xabix

Vu les histoires qu'il y a à chaque fois, avec ce classement, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Par contre ça peut montrer la durée de vie de certaines teams.

RSC Kamykaz

RSC Kamykaz

FRT Snake a dit :

Le but n'est pas d'avoir juste le top 3 de chaque CdF mais d'avoir un classement par points avec au moins les 30 teams de chaque CdF. Histoire de voir quel equipe a marqué le plus de point.

Bah là, je te laisse faire... :p

FRT Snake

FRT Snake

Je veux bien le faire kami mais il me faudrait les classement pour ça.
Xabix c'est le but, j'ai été choqué par le topics de demande de suppresion de team et le nombre de team qui se font et ce défont, même les team du top 10 ne sont pas à l'abri, UBT essouflé, eRacing dissolu, devils absorbé par la starlux, seul les équipe usine tienne facilement (BAM, SDL, TX3...) même une team avec un titre de pilote au CDF, la RSI a coulé ou encore les GDLR ou les MSR qui rouler vite n'existe plus. A contrario les teams composé de pilote plus agé tiennent, les BRT, la Starlux, et bien sûr la FRT (6 ans ça commence à faire). C'est pour recompenser ses teams que je voudrais faire ce classsement

FFR Sharky

FFR Sharky

et la FFR, depuis 2010 ;-)

xabixOrga CDF

xabix

Je pense que l'on peut retrouver les classements pour FM4 et FM5, mai spas sûr de pouvoir retrouver FM3.
Je regarde dans les entrailles du site si je trouve ça. ;)

Ps : Par contre si ça part en eau de boudin, je ferme direct. ;)

FRT Snake

FRT Snake

Merci xabix

AMI8 Rocco

AMI8 Rocco

Moi je suis la depuis un certain PGR3 ou j'avais fait la WCG d'ailleur en passant par tout les Forza bien sur, pour ce qui est du jeu en ligne.
Ce n'est pas Forza mais je tenais à le signaler pour les nostalgiques qui me reconnaitront, j'ai toujours eu ROCCO dans mon gamertag et je crois que plusieurs d'entre vous ont commencé depuis PGR3 ;)

xabixOrga CDF

xabix

Déjà pour FM5 :
http://www.forzamotorsport.fr/championnats/forza5/classement/teams.html

Fm4 : le lien est mort et je sais si Kir'k a encore ça dans les tiroirs.

Fm3 : J'ai retrouvé un topic du Top 50, mais l'image est corrompue.

bref ça va pas être simple ton truc.

Pages : 12