• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Privteer
  • le samedi 05 décembre 2015 à 02:15
  • Suivi par 37 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456

Privteer

Privteer

J'ai bien mis en gras qu'il incombe à chacun de rester informé des règles et des conditions de course... on est tous d'accord là-dessus ! D'autant plus Xav que tu me connais assez pour savoir que je suis l'un des plus intransigeants à ce sujet.

Je ne dis pas non plus que le fait de ne pas avoir entendu le rappel des règles en début de soirée excuse ou dédouane les joueurs... loin de là ! Je dis juste que c'est une lacune du jeu qui a des conséquences, car si l'audio fonctionnait correctement, on aurait pu éviter la situation et les conséquences... rien de plus. C'est quand même pour cela à la base qu'il est demandé aux hôte de faire un rappel... sans que ce soit une obligation d'ailleurs ;)

keboolOrga CDF

kebool

Dans les "zolies" vidéos de présentation des circuits, il y a à chaque fois "L'arrêt aux stands" ;).
Si l'orga coupe pas la ligne dans la vidéo, pourquoi les joueurs auraient le droit (sauf cas exceptionnel*) ?
Donc oui tout le monde devrait le savoir et le respecter, chat ou pas chat. Mais y'aura toujours des "je le fais quand même"...

Mais la critique est bonne, le chat du jeu est "mocrave" !

* En D1, visible sur le stream, il y a avait 3 voitures en fantôme les unes sur les autres à la sortie des stands ! Celui du milieu à du craindre pour sa santé (lorsque les voitures redeviennent physique) et à couper la ligne pour la sécurité. Il n'a gagné aucune place et gêné personne, puisque les 21 pilotes se sont arrêté dans le même tour (d'où le bronx dans les stands...)

FFR Sharky

FFR Sharky

Priv' tu crois que Jean Todt, Ross Brawn, Franck Williams... rappelaientt les regles à leur pilotes à chaque GP, qu un arbitre et selectionneur de foot ou rugby rappel les regle avant chaque rencontre ??

Ça tout à ton honneur de faire un post super clair pour la divison que tu vas hoster, cela montre ta passion et implication. Mais c est à chacun de savoir sur qu'elle regle ils sont engagés, et pas attendre qu un hosteur leur les rappel (limite pour les plus pointilleux des les training s entraîner à entre/sortir des stand)

Franchement le bug son c est chiant, mais c est pas celui qui me dérange le plus, car je m en sers très peu. J ai vu par expérience qu avertir certain pilotes fesaient qu ils te claquait (oui car la c est même plus fermé) la porte alors qu en y allant à "l'instint" (comme en vrai) l effet de surprise est la et plus dure de changer sa traj pour le pilote attaquer. Sur le mans j ai fait les 3/4 du tour côte à côte avec un pilote, sans aucune communication et c est passe très propre pour l un et l autre (que c etait beau)

Privteer

Privteer

Ce n'est pas faux Sharky, mais "en vrai"... tu ne retrouves un pilote de Formule 3 qui a remporté juste deux course, promu au rang de pilote de F1. C'est toute la différence.

Je pense que je n'ai pas assez insisté sur le fait qu'il est clair, évident, manifeste et pour ne pas dire obligatoire, qu'il est du devoir de chaque participant de connaître chaque règle et en particulier celles qui concernent la sécurité ou l'équité.

Toutefois, c'était d'ailleurs le but de mon intervention, ce n'est pas un hasard non plus s'il est demandé à l'hôte d'être là pour le rappel des règles... c'est bien ça qui pose problème, cette partie ne peut pas être correctement exercée. Je le répète, en aucun cas cela dédouane les joueurs fautifs et leur responsabilité reste entière.

FFR Sharky a dit :

Priv' tu crois que Jean Todt, Ross Brawn, Franck Williams... rappelaientt les regles à leur pilotes à chaque GP, qu un arbitre et selectionneur de foot ou rugby rappel les regle avant chaque rencontre ??

Pour les directeurs d'écurie, je ne pense pas : les pilotes ont les consignes avant chaque course par le comité et les directeurs de course (ce qui équivaut aux news, en conservant le comparatif) mais pour le foot, je peux t'assurer que oui... que ce soit à l'échelle d'une équipe nationale ou d'une équipe de poussin le dimanche matin, l'entraîneur fait un rappel sur les règles que ses joueurs ont le plus de mal à respecter pour leur éviter de pourrir l'équipe.

FFR Sharky

FFR Sharky

Oui le briefing d avant course ou match, mais je pense pas qu on leur rappel les regle de base tel que resté sur la piste (terrain de jeux) :D

limite je trouverais même bien de couper les micro en D1, il s agit des 22 meilleurs, donc doivent connaître les regle par coeur. Et ensuite si erreur les arbitre delibere si nécessaire comme en vrai pas de communication entre pilote. Et les erreur seront traité par direction de course

FFR Nico

FFR Nico

D'accord avec toi Kebool...c'est ce que j'ai fais....et j'ai été pénalisé :(

Privteer

Privteer

Là encore, si on avait pu t'entendre expliquer pourquoi tu t'écartais un peu, ça aurait surement eu un autre impact... quoi qu'il en soit, on doit faire avec et cela ne nous empêche pas de prendre du plaisir... on en aura juste encore plus lorsque tout sera normalisé comme il se doit. ;)

Pages : 123456