• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par FFR Sharky
  • le samedi 28 mai 2016 à 14:39
  • Suivi par 28 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123

keboolOrga CDF

kebool

T'as pas aimé Bézu hier soir ?
Ni Thierry Hasard ?

bon...
le + du CDF : kebool
le - du CDF : xabix

...........................................................................................................

V4TQ Marcovich

V4TQ Marcovich

Jacques "kebool" Brel...

xabixOrga CDF

xabix

Je te permets pas de dire que Kebool est une Brel.

V4TQ Marcovich

V4TQ Marcovich

MDR....

DTM BL4CKB1RD

DTM BL4CKB1RD

Cali " Xabix " Mero ;)

xabixOrga CDF

xabix

Ha ha c'est pas faux. :D

Compte supprimé

Compte supprimé

Premier CDF pour moi donc je ne me baserai que sur ça.

Les points positifs :

- L'organisation
- Le Staff
- Les stream
- Le barème de points
- Le système de montée / descente
- L'ambiance entre les pilotes

Les points négatifs :

- Les replay ( inutilisable à partir d'un certain nombre de tours )
- Les retardataires ( qu'on ne vienne pas me dire que le mec calcule pas que les premiers veulent le doubler , un affichage des drapeaux dans le jeu serait vraiment top )
- Les tondeuses ( dilleme du replay, certains ont profité du beug de ce dernier pour coupé pendant la moitié de la course )
- Les absences ( certains sont absent presque une manche sur 2 et reste classé malgré tout )
- Le manque de participants ( environ 900 présents sur plus de 3000 inscrits lors des 3 dernières manches et un nombre de participants qui décline depuis le CDF Forza 4 ).

SebullAdministrateur

Sebull

sauf qu'il y avait plus de participants sur le CDF Forza 6 que sur le CDF Forza 5 ;-)

Compte supprimé

Compte supprimé

Je vois 4000 inscrits sur le CDF FM5 et 3600 sur FM6. Après je me trompe peut être ou j'ai peut être pas les bonnes infos.

SebullAdministrateur

Sebull

les 4000 inscrits au CDF Forza4 sont après la fin du CDF, il y a toujours des inscriptions "après coups" une fois le CDF terminé.

Mais si on regarder au meme jour après l'ouverture du CDF il y en a plus.

FcT Di3SEL 13

FcT Di3SEL 13

Fier d avoir pu participé à ce premier CDF pour ma part et d avoir fini a la 18e place.

Comme vous avez bien vu les admins, je me suis bien avoir a cause des pénalités mais je ne peux en vouloir qu a moi meme. Egalement heureux d avoir fait des aller-retours en D1 lol.

Il reste quelques points à améliorer concernant le stream mais ca va s'améliorer au fil du temps..

ORC ALPHA OMEGA

ORC ALPHA OMEGA

Messieurs,

Enfin mon premier CDF clôt, après trois tentatives. N'en parlons pas, le passé est le passé.
Donc mon "dépucelage" au volant, directement dans le bain, super championnat, il y a bien quelques déboires mais ça vire en anecdote maintenant. Un improbable top10, MERCI à nos pilotes.

les "+":
- des révélations, surtout les barjots au cerceau, félicitations à tous!!!
- des rencontres sympathiques (ou pas),
- le travail de fond du staff malgré des "combos" surprenant, merci!!!
- pause impeccable pour les pères de famille, c'est bien pour eux et leurs familles.

les "-":
- toujours autant d'abandons (oui même chez nous),
- toujours autant d'insatisfaits,
- de plus en plus de "je m'en foutiste", pas cool pour les hôtes et les gars qui attendent,
- toujours autant de mauvaise foi, de "rancœur" et ce peu importe le niveau, l'équipe (oui même chez nous),
- point de vue personnel: pause trop longue durant les vacances,
- Microsoft et Turn10 qui nous prennent pour des lapins de 3 semaines, trop de bugs et de m3rdi3r. C'est surtout ce point, plus que tout les autres, qui me chagrine. Que faire???? C'est le pot de terre contre le pot de fer, donc on fait avec!!!!!

Merci à tous les pilotes sympathiques avec qui nous avons frictionné nos ailes et portières, quant aux autres...

Sportivement Damien.

Pages : 123