Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1234567

Mik 29 fr

Mik 29 fr

Toi tu dois avoir un sérieux problème. Si tu n'es pas d'accord avec les règles de ce championnat, tu vas voir ailleurs tout simplement. Tu n'as pas l'impression de perdre ton temps ?

Pourquoi tant de haine, je ne comprend pas.

le felin

le felin

ca doit certainement etre un frustré qui a une petite ke.... et du cou vu qu il se sent inférieur aux autres , il a besoin de les rabaisser pour se sentir valoriser .tu as juste a regarder son commentaire et tu ten rendras conte tres vite.Il en est meme a comparé le num de dossar pour se mettre en avant !!!

reponse d ''un crétin''

HypoSkonss

HypoSkonss

huhu "pénal"

Enkulé de rire !

Hypo

Swiny

Swiny

Houla attention "m'ôsieur" a le dossard N°218... ça impose le respect tout de suite... impressionnant...

Chez un huissier tout est payant... Bien sur tu peux avoir des renseignements sur demande et encore pas de manière complète mais dès qu'il faut enclencher la procédure là faut sortir les billets.
Ils font un peu ce qu'ils veulent niveau tarifs. Même si ils sont réglementés ils ne sont pas respectés par certains huissiers peu scrupuleux. Je le sais car j'ai dû passer par un huissier pour faire quelque chose et la palette des tarifs annoncés varie sensiblement d'un huissier a l'autre.

J'ai l'impression de voir un gosse qui se croyant meilleur que tout le monde est arrivé en vainqueur avant même d'avoir fait une seule course et qui au final après avoir s'être fait botter le cul bien comme il faut, sans parler de la claque énorme au niveau de l'égo, cherche a pourrir le championnat des autres... reste a jouer tout seul contre l'IA si tu veux, tu pourras continuer a gagner et a dominer le monde...

Scavo CH

Scavo CH

Oulà ben moi je me tais vu que j'ai le dossard "crétin 4319" je suis un tout petit

Pages : 1234567