- Forums > Championnat de France Forza 3
- Créez votre compte
- 94 réponses
- 3431 lectures
Mik 29 fr
- GT : Mik 29 fr
- 80 messages depuis le 23/11/09
- Envoyer un message
- Le Réglement Officiel. le jeudi 22 avril 2010 à 09:40.
Toi tu dois avoir un sérieux problème. Si tu n'es pas d'accord avec les règles de ce championnat, tu vas voir ailleurs tout simplement. Tu n'as pas l'impression de perdre ton temps ?
Pourquoi tant de haine, je ne comprend pas.
le felin
- GT : LTP felin
- 532 messages depuis le 18/11/09
- Envoyer un message
- Le Réglement Officiel. le jeudi 22 avril 2010 à 09:49.
ca doit certainement etre un frustré qui a une petite ke.... et du cou vu qu il se sent inférieur aux autres , il a besoin de les rabaisser pour se sentir valoriser .tu as juste a regarder son commentaire et tu ten rendras conte tres vite.Il en est meme a comparé le num de dossar pour se mettre en avant !!!
reponse d ''un crétin''
HypoSkonss
- GT : HypoSkonss
- 183 messages depuis le 05/12/09
- Envoyer un message
- Le Réglement Officiel. le jeudi 22 avril 2010 à 10:27.
huhu "pénal"
Enkulé de rire !
Hypo
Swiny
- GT : Di5turb3d 24H
- 191 messages depuis le 21/11/09
- Envoyer un message
- Le Réglement Officiel. le jeudi 22 avril 2010 à 10:37.
Houla attention "m'ôsieur" a le dossard N°218... ça impose le respect tout de suite... impressionnant...
Chez un huissier tout est payant... Bien sur tu peux avoir des renseignements sur demande et encore pas de manière complète mais dès qu'il faut enclencher la procédure là faut sortir les billets.
Ils font un peu ce qu'ils veulent niveau tarifs. Même si ils sont réglementés ils ne sont pas respectés par certains huissiers peu scrupuleux. Je le sais car j'ai dû passer par un huissier pour faire quelque chose et la palette des tarifs annoncés varie sensiblement d'un huissier a l'autre.
J'ai l'impression de voir un gosse qui se croyant meilleur que tout le monde est arrivé en vainqueur avant même d'avoir fait une seule course et qui au final après avoir s'être fait botter le cul bien comme il faut, sans parler de la claque énorme au niveau de l'égo, cherche a pourrir le championnat des autres... reste a jouer tout seul contre l'IA si tu veux, tu pourras continuer a gagner et a dominer le monde... 
Scavo CH
- GT : zzz SCAVO zzz
- 619 messages depuis le 07/12/09
- Envoyer un message
- Le Réglement Officiel. le jeudi 22 avril 2010 à 12:22.
Oulà ben moi je me tais vu que j'ai le dossard "crétin 4319" je suis un tout petit