#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 123

xabix

xabix

Oui mais pas dans la première version de 1975.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Course_à_la_mort_de_l'an_2000

TX3 Roulio

TX3 Roulio

Tout à fait.
T'imagines ça serait vraiment la suite !
Il serait passer d'une Chevrolet V8 500chevaux à une maquette en carton de 50chevaux accéléré au montage ^^
Et Frankenstein serait passé d'un masque en titane à une cagoule en cuir de vache

Alvinsa

Alvinsa

xabix a dit :

Pour que Alvinsa se moque encore de moi je vais dire :
- Le mans course d'endurance avec qualif sur 3 tours, départ inversé et voiture d'origine.

Il faut dire quand même que tu prends de sacré risques. "voiture d'origine", c'est une grosse cote.

EDIT: j'avoue ne pas voir vu le film et ne pas le connaitre, donc par fair play, je n'enverrai pas de mp j'ai uniquement vu la version avec Jason Statham (2008) mais pas le 2 ni cette version de 1975. Si je suis curieux un jour je jetterai un oeil, ne serait-ce que pour comparer. Mais la photo donne envie

xabix

xabix

J'avais oublié que j'avais fait ce jeu.

Donc pour Alvinsa, Willeypeas et Niner, on va dire que vous avez gagné et je vous offre donc la voiture du "roi du pronostic".

Niner

Niner

Yeah, c'est bon caaaa...

Alvinsa

Alvinsa

Je sais pas si je mérite, mais je prends avec plaisir

Willeypeas

Willeypeas

Enfin gagné le plus gros lot, c'était temps mais c'est vrai que c'était pas le plus difficile.

xabix

xabix

Désolé de ne pas avoir pris le temps de vous envoyer les voitures mais je vous fais ça ce week-end sans faute.

Willeypeas

Willeypeas

C'est vrai ça, tu me l'aurai pas rappelé, j'aurai complètement oublié.

xabix

xabix

Merde je suis trop honnête.

Niner

Niner

J'y ai repensé il y a quelques jours...

Mais je ne trouvais plus le bon Post...

Merci pour ton suivi

xabix

xabix

Les voitures sont parties à l'instant, il reste plus que toi Niner, dès que tu acceptes ma requête je te fais suivre ça.

Willeypeas

Willeypeas

Ok merci Xabix, je prend ça dès que je me connecte.

Niner

Niner

xabix a dit :

Les voitures sont parties à l'instant, il reste plus que toi Niner, dès que tu acceptes ma requête je te fais suivre ça.

Je te fais ça de site, j'ai eux une coupure internet pendant 5 jours...

Les plaisirs de vivre à la campagne!!!

xabix

xabix

Je t'envoie la voiture dimanche là j'ai des journées de fou ou j'ai pas le temps d'allumer la console.

ps: c'est parfait la campagne.

Pages : 123