Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

RSC ScUD

RSC  ScUD

Slt a tous la team repsol recherche team a défier que sur du grippe et dsl pour le triple post mon ordi a buguer comment faire pour les enlever merci et si vous avez des question nesitez pas bon jeu a tous

BAM Mewt

BAM Mewt

Et un de plus

RSC ScUD

RSC  ScUD

Oui ser pour sa que je demande comment les enlever merci et vous la team bam vous serait partant pour nous défier ?

BAM Mewt

BAM Mewt

On est vraiment en gros manque de temps en ce moment, donc pas dans l'immediat, désolé

RSC ScUD

RSC  ScUD

Tu rigole en disant sa ? Car hier vous courier tous emsenble a faire un mini championnat de c ou tu a peut être peur de nous défier mdr

SebullAdministrateur

Sebull

Mewt ne repond meme pas ca n'en vaut pas la peine.

RSC ScUD

RSC  ScUD

Je croit que je n'ai rien dit de méchant seboule et bonjour serait la moindre des chose en taprenant la politesse

BAM Mewt

BAM Mewt

Loooooooooooool Seboule

Et oui, nous courrions sur notre BAM Rallye Cup, certains font le Champ L1 de Pliah le Lundi, on prepare la Manche du Champ Fr, et On est inscrits a l'IFCA

Donc je confirme, on a pas des masses de temps

SebullAdministrateur

Sebull

euh sans vouloir etre désobligeant mais tu crées 4 topics pour ta team en plus qui ne sont pas au bon endroit
tu fais environ 2 fautes par mot et ensuite tu te permet de chauffer et faire ton kikitoudur avec Mewt
donc ca prete a sourir.

Et pour m'apprendre la politesse faudra repasser.

Merci a l'avenir de faire des efforts sur tes posts pour les mettre au bon endroit et de pas faire trop de fautes.

Signé Seboooooooooooooooooolll

RSC ScUD

RSC  ScUD

J'ai expliquer pourquoi il y avait plusieurs topic mon ordi a buguer et je ne sais pas comment les enlever alor comment on fait pour la 2ème fois que je le dit seboul il sont verrouiller

SebullAdministrateur

Sebull

c'est bon ils vont disparaitre tout seul

PilahOrganisateur CdF

Pilah

BAM Mewt a dit :

Loooooooooooool Seboule

Et oui, nous courrions sur notre BAM Rallye Cup, certains font le Champ L1 de Pliah le Lundi

Mewt, c'était pas la peine de faire la même avec mon pseudo

BAM Mewt

BAM Mewt

Pilah360 a dit :

[quote=BAM Mewt]Loooooooooooool Seboule

Et oui, nous courrions sur notre BAM Rallye Cup, certains font le Champ L1 de Pliah le Lundi

Mewt, c'était pas la peine de faire la même avec mon pseudo [/quote]

Au temps pour toi C'est ca d'ecrire a 2000 pour avoir la primeur d'une vanne

BAM DESMO

BAM DESMO

Un peu d'indulgence, dans ce monde de brutes..... ^^

BAM Carrick

BAM Carrick

Seboule

On t'as vu hier Repsol dans notre session. T'es resté longtemps tu faisais quoi? :geek:

Pages : 12