Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

RSC Kevin

RSC Kevin

Salu, pour un defi nous serions OK, va t'inscrire sur notre fofo et j'en ferai de même si vous avez un

Envoi moi un MP sur notre forum

http://team-rsc.xooit.fr/index.php

Romu62

Romu62

Quelqu'un a dit :

J'ai expliquer pourquoi il y avait plusieurs topic mon ordi a buguer et je ne sais pas comment les enlever alor comment on fait pour la 2ème fois que je le dit seboul il sont verrouiller
J'ai expliqué pourquoi il y avait plusieurs topics mon ordi a buguer et je ne sais pas comment les enlever alors comment on fait pour la 2ème fois que je le dis sebull ils sont verrouillés

Franchement, essayez de faire des efforts sur l'orthographe les gars. N'oubliez pas que des dizaines de personnes lisent vos messages et se font ainsi une idée de vous.
Quelle image voulez vous donner?

RSC ScUD

RSC  ScUD

ba je voulait courir contre vous mais vous faisiez deja une course et quelqun dans le groupe dami a dit hoo set scud et vous avez vite lancer la session snif

RSC ScUD

RSC  ScUD

et desoler pour lorthographe mais etude ceu sont arreter en 6eme donc un peu sous doue

RSC ScUD

RSC  ScUD

et pour repondre a RSC nous navont pas de forum nous tu nous donne ton gamertarg et on court sa sert a rien davoir un forum ser mon avi a moi

RSC ScUD

RSC  ScUD

jatend des team pour nous defier sa ce passera que en grippe par contre

BAM Mewt

BAM Mewt

Grippe A ou autre?

Je sens que je vais t'aimer mon petit "Scud"

Swiny

Swiny

Ha ouais quand même... essaies de faire un effort même si tes études se sont arrêtées assez vite

T16s Juanito

T16s Juanito

Romu62 a dit :

[quote] mon ordi à buguer

Franchement, essayez de faire des efforts sur l'orthographe les gars. N'oubliez pas que des dizaines de personnes lisent vos messages et se font ainsi une idée de vous.
Quelle image voulez vous donner?[/quote]
même si cela me hérisse parfois les poils, je me suis toujours refusé de souligner les faiblesses grammaticales ou les énormités orthographiques de nombreux messages, cependant, il convient de corriger aussi les correcteurs :
mon ordi a bogué
Sans rancune Romu

RSC ScUD

RSC  ScUD

toujour pas d'interresser ??????

HadesRotary

HadesRotary

Romu62 a dit :

[quote]J'ai expliquer pourquoi il y avait plusieurs topic mon ordi a buguer et je ne sais pas comment les enlever alor comment on fait pour la 2ème fois que je le dit seboul il sont verrouiller
J'ai expliqué pourquoi il y avait plusieurs topics mon ordi à buguer et je ne sais pas comment les enlever alors comment on fait pour la 2ème fois que je le dis sebull ils sont verrouillés

Tout à fait d'accord a part "a bugué" au lieu de "à buguer"

Romu62

Romu62

T16s Juanito a dit :

[quote=Romu62][quote] mon ordi à buguer

même si cela me hérisse parfois les poils, je me suis toujours refusé de souligner les faiblesses grammaticales ou les énormités orthographiques de nombreux messages, cependant, il convient de corriger aussi les correcteurs :
mon ordi a bogué
Sans rancune Romu [/quote]

Aucune rancune, tu as bien raison de la faire remarquer.
Bon bein, je m'en vais bosser mes Bescherelles.......

X3R Crash

X3R Crash

Franchement, si tu joues comme tu écris... Personne ne vas venir... Même pas capable d'écrire un pseudo correctement

World Enzo

World Enzo

"l'habit ne fait pas le moine" ... ahhh, ce bon vieux dicton...

Simple avis perso et totalement neutre, que je me permet de balancer pour avoir fait plusieurs sessions avec Scud : un joueur très sympa, fair-play... et très, très doué... (les chronos parlent d'eux-mêmes)

Après, fuir quelqu'un pour son orthographe, sa grammaire ou sa manière d'écrire en général, c'est "douteux" ... (dixit un amoureux de la langue française, déjà édité par les Editions ABACA)

Cela ne m'étonne pas que peu de personnes désirent se retrouver en session avec lui... ahhh, ces "précieux" points qui nous gratifient d'un titre illusoire... (rires) ... il ne faut surtout pas les perdre, hein...

Peu importe, pour moi... lorsque je me retrouve, par hasard dans une session avec Scud, je fais "ma" course... jusqu'au bout... comme lui fait la sienne, avec fair-play et brio... (je trouve qu'il était important de le souligner)

Bien à vous...

Pages : 12