- Forums > World Cyber Games 2010
- Créez votre compte
- 151 réponses
- 2616 lectures
SebullAdministrateur
- GT : XBLF SebuII
- 8158 messages depuis le 15/09/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 11:03.
Classement non final au 7 septembre:
1er Qualifié : GDLR DaDaM gT x 2eme Mondial : 00:52.960 ==> Passeport OK
2eme Qualifié : GSR P3nNzOiL gT 5eme Mondial : 00:53.072 ==> Passeport OK
3eme Qualifié : GDLR YggdrasiL 6eme Mondial : 00:53.130 ==> Passeport OK
4eme Qualifié : TX3 stazer92 15eme Mondial : 00:53.258==> Passeport OK
reste a savoir si haloman va avoir un passeport d'ici ce soir ???
- HAL0MAN 9eme mondial : 00:53.160 ==> Passeport pas OK
FTC chardon
- GT : FTC chardon
- 129 messages depuis le 16/11/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 12:33.
bravo aux 4 qualifiés !!!
SebullAdministrateur
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 18:08.
Donc Haloman est forfait.
Donc les 4 gagnants sont ceux cités ci dessus.
Reste un doute sur Penzoil qui ne sait pas s'il peut venir ou pas.
mX iPoLo X
- GT : He Was PoLo X
- 929 messages depuis le 12/10/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 18:17.
Sebull a dit :
Donc Haloman est forfait.
Donc les 4 gagnants sont ceux cités ci dessus.
Reste un doute sur Penzoil qui ne sait pas s'il peut venir ou pas.
Sympa de faire attendre ceux qui ont une chance de venir, histoire que eux non plus n'est pas le temps de se préparer 
SebullAdministrateur
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 18:22.
tu parles pour qui la ?
moi j'essaye d'etre le plus conciliant possible pour faire en sorte que les meilleurs joueurs soient présents.
BAM Mewt
- GT : BAM Mewt
- 2051 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 18:24.
Sebull a dit :
tu parles pour qui la ?
moi j'essaye d'etre le plus conciliant possible pour faire en sorte que les meilleurs joueurs soient présents.
Micke par exemple, car prendre un train Mercredi pour samedi, non seulement ca va lui couter un bras, mais en plus un TGV non complet Nice-Paris en week end de rentrée, ca va etre tres dur a trouver....
mX iPoLo X
- GT : He Was PoLo X
- 929 messages depuis le 12/10/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 18:26.
BAM Mewt a dit :
[quote=Sebull]tu parles pour qui la ?
Micke par exemple, car prendre un train Mercredi pour samedi, non seulement ca va lui couter un bras, mais en plus un TGV non complet Nice-Paris en week end de rentrée, ca va etre tres dur a trouver....[/quote]
Plus les grèves
Non Sebull, je ne parlais pas pour toi 
SebullAdministrateur
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 18:33.
je sais mais j'y suis pour rien et fallait etre dans les 4 pour ne pas avoir ce genre de soucis.
La il est remplacant et tout le monde sait ce que c'est d etre remplacant donc on va attendre de savoir pour penzoil, sinon si Micke ne peut pas venir ils ne seront que 7 ou ca sera qq'un d'autre.
Je suis désolé.
BAM Mewt
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 18:35.
Sebull a dit :
je sais mais j'y suis pour rien et fallait etre dans les 4 pour ne pas avoir ce genre de soucis.
La il est remplacant et tout le monde sait ce que c'est d etre remplacant donc on va attendre de savoir pour penzoil, sinon si Micke ne peut pas venir ils ne seront que 7 ou ca sera qq'un d'autre.
Je suis désolé.
Non mais je dit pas ca pour ca, evidemment qu'il est parti pour etre remplacant depuis le debut. Sauf que depuis le debut des CLM, entre les histoires de passeports et de "je viens pas", il fait un peu la bascule
J'ai pas dit que c'etait la faute de quelqu'un, j'ai dit que plus vite on serait fixés, mieux ca serait 
Hitman
- GT : BAM Hitman
- 505 messages depuis le 27/10/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 18:43.
Pauvre micke , vraiment dommage pour lui , les WCG sans lui ... c'est comme un pot de cornichon sans les oignons 
le beepbeep
- GT : FRDT beepbeep
- 175 messages depuis le 01/02/10
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 19:07.
tous ensemble pour micke :
"tous ensemble pour micke " "ouhais" "ouhais",
"tous ensemble pour micke" "ouhais" "ouhais",
"tous ensemble pour micke" "ouhais" "ouhais"
....
allez notre petit oignon!!!
FRP Jerem27
- GT : FRP Jerem27
- 163 messages depuis le 25/10/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 20:27.
Pas de pb, au pire je serais la je completerai la course
mdrr c est bon je m en vais ...
BAM Mewt
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 20:31.
Seb si tu peux me Mp des que tu en sais plus concernant Penzoil, histoire qu'on se goupille pour le trajet de Micke
Merci
SebullAdministrateur
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 20:40.
Bon voila forfait de Penzoil il a pas sa journée de congés donc il ne pourra pas etre la .
les 4 qualifiés sont :
CLASSEMENT FINAL
1er Qualifié : GDLR DaDaM gT x 2eme Mondial : 00:52.960 ==> Passeport OK
2eme Qualifié : GDLR YggdrasiL 6eme Mondial : 00:53.130 ==> Passeport OK
3eme Qualifié : TX3 stazer92 15eme Mondial : 00:53.258 ==> Passeport OK
4eme Qualifié : BAM Micke 17eme Mondial : 00:53.282 ==> Passeport OK
BAM Mewt
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le Contre la Montre le mardi 07 septembre 2010 à 20:45.
Nickel, on s'occupe de ca