Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123

SebullAdministrateur

Sebull

Inscription Qualification Francaise via le CDF

Vous pouvez vous inscrire pour les 4 places disponibles par le classement du CDF en respectant le formulaire suivant :

Gamertag : .................................................
Age : .........................................................
Nationalité : .................................................
Classement au Championnat de France : ................
Date de fin de validité du Passeport :....... ............
Disponible pour la Finale Francaise le 11 septembre 2010 : OUI / NON
Disponible pour les WCG Gran Final du 30 septembre au 3 Octobre 2010 : OUI / NON
Si Mineur de plus 16 ans décharge envoyée : OUI / NON

Je certifie sur l'honneur que ces informations sont exactes.

Vous avez jusqu'au 3 septembre 2010 pour vous inscrire et on prendra les 4 meilleurs classés qui se seront inscrits.

Pour les joueurs mineurs de plus de 16 ans sous réserve de la décharge de responsabilité que signeront les parents et selon laquelle nous nous ne prenons aucune responsabilité vis à vis du mineur en question.

Le team leader (de la Société Game Fed) n'est pas un accompagnateur, il se charge seulement de représenter la team France auprès de l'organisateur des WCG.

Et j'oubliais il faudra aussi accepter de jouer le jeu de l'utilisation médiatique d'une participation a un tel événement avec potentiellement des ITW Télé + presse et autoriser son droit a l'image.

cette inscription est faite pour ceux qui ont accès a la qualification francaise via leur classement au Championnat de France Grip c'est a dire : http://www.forzamotorsport.fr/classement/

les 4 premiers du championnat de France:
1 RSI Motorsport
2 X3R Basco
3 GDLR Hitman
4 GDLR DaDaM GT x

plus si jamais un ou plusieurs des 4 ne respectent pas les critères on ira chercher ceux d'après au classement général.
5 GDLR Avi0niK x
6 GDLR Anto
7 GDLR MiKE

Les 4 Qualifiés sont :
1 X3R Basco
2 GDLR Hitman
3 BAM Avi0niK x
4 GDLR Anto

Remplacant : BAM Micke

1 - les passeports :
il faut donc un passport en cours de validité et qui soit accepté aux US :
http://www.office-tourisme-usa.com/form ... s-unis.php

Quelqu'un a dit :

Présenter un passeport biométrique, ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité et émis au plus tard le 25 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.

ForzaMotorsport.fr

2 - pour l'age
nous sommes en train de vérifier si les + de 16 pourraient etre acceptés a certaines conditions de responsabilités.

BAM Anto

BAM Anto

Gamertag : GDLR Anto
Nationalité : Francaise
Classement au Championnat de France :6éme
Date de fin de validité du Passeport :19/05/2014
Disponible pour la Finale Francaise le 11 septembre 2010 : OUI
Disponible pour les WCG Gran Final du 30 septembre au 3 Octobre 2010 : OUI

Inscription Validée

X3R Basco

X3R Basco

Gamertag : X3R Basco
Nationalité : française
Classement au Championnat de France : 2è
Date de fin de validité du Passeport : 25/09/2017

Inscription Validée

Hitman

Hitman

Gamertag : .................................................GDLR Hitman
Age : .........................................................20 ans
Nationalité : .................................................Française
Classement au Championnat de France : ................3ème
Date de fin de validité du Passeport :....... ............25/07/2020

Inscription Validée

SebullAdministrateur

Sebull

donc pour vous tenir au courant.

1 - les passeports :

Quelqu'un a dit :

Présenter un passeport biométrique, ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité et émis au plus tard le 25 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.

ForzaMotorsport.fr

2 - pour l'age
nous sommes en train de vérifier si les + de 16 pourraient etre acceptés a certaines conditions de responsabilités.

BAM Anto

BAM Anto

Sebull a dit :

donc pour vous tenir au courant.

1 - les passeports :
[quote]Présenter un passeport biométrique, ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité et émis au plus tard le 25 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.

ForzaMotorsport.fr

2 - pour l'age
nous sommes en train de vérifier si les + de 16 pourraient etre acceptés a certaines conditions de responsabilités.[/quote]

aah ba ce serait bien que motorsport puisse participer,c'est quand même notre champion de france donc celui qui pourra nous représenter le mieux aux states.par contre petit point negatif c'est dommage quand même que lorsque un réglement est fait, il risque d'etre modifié 1semaine aprés.Car dans mon cas le réglement me qualifiais mais si il y a modification je ne serais plus qualifié.le truc c'est juste que pour une prochaine fois renseigner vous sur les régles et conditions avant de poster un réglement et de faire espérer certaines personnes pour rien.en tout cas j'espere que celui qui ira a los angeles mettra la fessé aux américains

SebullAdministrateur

Sebull

je sais bien Anto, je ne fais que donner les infos de l'organisateur des WCG a savoir Game Fed.

Normalement on saura demain.

SebullAdministrateur

Sebull

Donc nous pouvons confirmer que c'est ok pour les joueurs mineurs de plus de 16 ans sous réserve de la décharge de responsabilité que signeront les parents et selon laquelle nous nous ne prenons aucune responsabilité vis à vis du mineur en question.

Le team leader (de la Société Game Fed) n'est pas un accompagnateur, il se charge seulement de représenter la team France auprès de l'organisateur des WCG.

BAM Mewt

BAM Mewt

Sebull a dit :

Donc nous pouvons confirmer que c'est ok pour les joueurs mineurs de plus de 16 ans sous réserve de la décharge de responsabilité que signeront les parents et selon laquelle nous nous ne prenons aucune responsabilité vis à vis du mineur en question.

En gros, c'est bon pour des gars comme Avionik?

SebullAdministrateur

Sebull

bah vu qu'il est 5ieme il faut que 1 des 4 premiers ne viennent pas et qu'il fasse signer une décharge a ses parents et ces conditions (plus les autres) oui.

BAM Mewt

BAM Mewt

Sebull a dit :

bah vu qu'il est 5ieme il faut que 1 des 4 premiers ne viennent pas et qu'il fasse signer une décharge a ses parents et ces conditions (plus les autres) oui.

Ok, merci Seb

BAM Anto

BAM Anto

Bon ce qui devait arrivé est arrivé il fallait s'y attendre.en tout cas sebull tu peut annuler mon inscription sa sert plus a rien de la laisser maintenant.j'avais 99,99% de chances de les faire comme tu m'avais dit mais le 0,01% a tout fait changer.la prochaine fois je n'y croirait pas comme j'ai pu le croire.bonne chance pour les 8 qui seront en finale et que le meilleur gagne.

SebullAdministrateur

Sebull

bah il reste 4 places via le contre la montre.

BAM Anto

BAM Anto

je ne sait pas si je vais arriver a avoir la motivation aprés cette episode....

SebullAdministrateur

Sebull

Mais si

ah sinon Vous avez jusqu'au 15 juillet 2010 pour vous inscrire et on prendra les 4 meilleurs classés qui se seront inscrits.

Pages : 123