- Forums > World Cyber Games 2010
- Créez votre compte
- 44 réponses
- 2221 lectures
TX3 x Avi0niK x
- GT : BAM Avi0niK x
- 174 messages depuis le 14/10/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le jeudi 15 juillet 2010 à 16:07.
Sinon pour ce qui est d'Anto, si je ne le voit pas sur le live, je lui passerai un coup de tel si tu veux..
FRP Jerem27
- GT : FRP Jerem27
- 163 messages depuis le 25/10/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le jeudi 15 juillet 2010 à 16:39.
et puis voiture bugué
Desolé mais ya eu des soirée de champ avec des restrictions, je dirais pas original mais presque
BAM Anto
- GT : BAM Anto
- 130 messages depuis le 19/10/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le jeudi 15 juillet 2010 à 16:44.
c'est bon avio merci y'a pas besoin de me prevenir je viens de voir le post!
et bah merci beaucoup dadam c'est trés sympa de ta part...
thunderbolt224
- GT : SDL xXAngelusXx
- 322 messages depuis le 14/11/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le jeudi 15 juillet 2010 à 16:48.
gta a dit :
ah oui le truc ou on pouvais jouer avec les voitures bug golf gti mk2 audi s5 toyota célica mazda dyson p2 etc . . . ouais tu métonne toute des 4roues motrices .
sa oublier la manche en D traction, les manche NASCAR, V8 Supercar, GT3 et compagnie qui etait en R3, R2 en propu
a et la derniere manche en R1
gta a dit :
ensuite pour les divers lot que vous offrez style les codes pour les pack cela devrait etre fait par tirage au sort pour tout les gens inscrit ici et tirer sous Controle dhuissier .
celle la on l'avait jamais faite je crois..... ya deja ue pour pret de 1000 euro reverser aleatoirement pour toute les personne inscrites au championnat alor bon si seb veut faire des concours du genre c'est son droit soit encore heureux qu'il les offres
bon a par sa bonne chance a vous
a basco
a hitman
a anto
a avionik
a mike
et a tout ceux qui vont tenter la grande aventure !
vive forza
vive forza.fr
vive la france
RSI DaDaM GT
- GT : GDLR x DaDaM
- 138 messages depuis le 10/10/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le jeudi 15 juillet 2010 à 20:01.
TnR Anto a dit :
c'est bon avio merci y'a pas besoin de me prevenir je viens de voir le post!
et bah merci beaucoup dadam c'est trés sympa de ta part...
Je préfere te donner ma place car la en ce moment j'ai pas le temps de jouer et je sais meme pas si je vais reprendre gout a Forza pour faire ce championnat mais au pire si je retrouve la motivation en aout je pourrai Tenter les qualifs (enfin je vais essayer Md'r) vu qu'en aout j'aurais un peu plus de temps pour jouer enfin bref
Au pire si tu ni va pas y'a pas de soucis c'est celui qui sera derrière toi qui prendra la place sa me dérange pas...
SebullAdministrateur
- GT : XBLF SebuII
- 8158 messages depuis le 15/09/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le vendredi 16 juillet 2010 à 13:27.
Les 4 Qualifiés sont :
1 X3R Basco
2 GDLR Hitman
3 BAM Avi0niK x
4 GDLR Anto
Remplacant : BAM Micke
Il me faudra une copie/scan de votre passport avant le 1er septembre 2010
Et pour Avio il m'a envoyé sa décharge parentale donc c'est bon.
Micke je te mets remplacant si tu peux, ce qui veut dire que l'on ne pourra pas prendre en charge tes frais de déplacement jusqu'a Paris, mais si le 11 septembre il y avait un absent lors de la Qualif Francaise et que tu es sur place alors tu prends la place de l'absent. Donc dis moi si tu peux etre la.
TX3 x Avi0niK x
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le vendredi 16 juillet 2010 à 21:10.
Pour Mike, il fait les qualifs, et il avise apres pour savoir si il monte a paris ou pas..
Pour l'instant il ne peut te donner une reponse, il faut qu'il s'organise...
Je preche la parole d'un Mickey... On auras decidemen tous vu.. 
PilahOrganisateur CdF
- GT : TX3 Pilah
- 6000 messages depuis le 15/11/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le vendredi 16 juillet 2010 à 21:39.
TX3 x Avi0niK x a dit :
Pour Mike, il fait les qualifs, et il avise apres pour savoir si il monte a paris ou pas..
Pour l'instant il ne peut te donner une reponse, il faut qu'il s'organise...
Je preche la parole d'un Mickey... On auras decidemen tous vu.. 
Fais attention, Mickey a de grandes oreilles, il entend tout ce que tu dis 
Sinon, je croiserai les doigts pour vous 4 et que vous donniez tout ce que vous avez dans le bide ! Et que le meilleur gagne, pour nous représenter dignement... et oui, la France a besoin de vous 
mX iPoLo X
- GT : He Was PoLo X
- 929 messages depuis le 12/10/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le vendredi 16 juillet 2010 à 21:48.
Ce sera pas 8 personnes à la Final Mondial mais 1 seul hein. La qualif français y à que des Français, non ?
TX3 x Avi0niK x
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le vendredi 16 juillet 2010 à 22:07.
mX iPoLo X a dit :
Ce sera pas 8 personnes à la Final Mondial mais 1 seul hein. La qualif français y à que des Français, non ?
??? Exprime toi polo, exprime toi.. 
mX iPoLo X
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le vendredi 16 juillet 2010 à 22:25.
Bah quand Pilah dit "La France à besoin de vous" je sous-entends, qu'il y aura d'autres nations.
Et je crois que pour l'instant on parle juste des WCG France pas WCG Monde. Dans le dernier cas ce n'est qu'un Français qui ira aux States.
C'est mieux comme ça ? 
TX3 x Avi0niK x
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le samedi 17 juillet 2010 à 01:10.
Totalement mieu!
Je l'aurais un jour, Je l'aurais!
crystalchronicl
- GT : crystalchronicl
- 94 messages depuis le 03/11/09
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le jeudi 29 juillet 2010 à 13:59.
ou est ce qu'il faut s'inscrire pour le contre la montre? pour se qualifier dans les 4 autres places???
mX iPoLo X
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le jeudi 29 juillet 2010 à 14:00.
Pas encore d'endroit où s'inscrire. 
mX iPoLo X
- Envoyer un message
- Inscription Qualification Francaise via le CDF le mardi 24 août 2010 à 23:39.
Gamertag pour le Contre-la-montre
Ici sera édite régulièrement la liste des Français et leurs chronos. (Si j'ai le temps
)
-mX iPoLo X
-mX KoubY
-mX Elimak
-BAM Micke
-GDLR YggdrasiL
etc etc ^^