• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par nwsky
  • le samedi 08 septembre 2018 à 02:54
  • Suivi par 2 membres

Forza Horizon 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

nwsky

nwsky

Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible d'allez sur Forza Horizon 3 en ligne j'ai eu une première fois un "chargement du cloud" des sauvegardes en ligne a priori et depuis impossible de me connecté a ma sauvegarde d’accéder au jeu en ligne il me lance le jeu hors ligne au tout début sans sauvegarde ni rien... j'ai un ami qui a également le problème je voulais savoir si vous saviez comment le résoudre ? Merci d'avance.

P.S: J'ai réinstaller complètement l'appli Xbox PC ainsi que le jeu même problème.

Nico57

Nico57

Pour la sauvegarde il me le fait aussi mais le reste marche
As-tu vérifié ta connexion Internet?

nwsky

nwsky

Oui oui ma connexion internet marche très bien pour preuve j'ai retélécharger le jeu 2 fois pour être sur que ça ne venez pas du jeux j'ai essayer de faire la manipulation de "Réinitialiser" qui remet tous les paramètre ainsi que les sauvegarde par défaut, mais rien a faire il ne me charge plus ma sauvegarde en ligne il me fait une sauvegarde local il me renvoi au début du jeu a chaque fois uniquement :/

Pages : 1