• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par HornedGod 57
  • le jeudi 10 janvier 2019 à 02:21
  • Suivi par 3 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

HornedGod 57

HornedGod 57

J'ai un problème :
J'ai acheté une voiture (je suis à 75% du succès d'en avoir 700,je précise pour la suite) et lorsque je veux y appliquer une peinture de ma composition (même pas une livrée avec des vinyles),le jeu me dit "sauvegarde impossible,supprimez des fichiers" et me sort de l'atelier de peinture sans sauvegarder.
Est-ce un bug? D'autres ont-ils ce problème?

ontheroad

ontheroad

Salut ^^

je crois qu'il y a une limite de livrée maximum à sauvegarder (style 500) du coup si tu supprime une livrée tu pourras peut être en mettre une sur ta nouvelle voiture... Sans doute qu'il considère ta composition comme une livrée.... enfin à vérifier...

HornedGod 57

HornedGod 57

Si c'est ça c'est bien naze,ça voudrait dire qu'il faut se contenter d'une couleur constructeur alors que sur les voitures gagnées et celles du concessionnaire spécial on ne peut même pas la choisir au départ.
Quelle idée aussi cet enregistrement automatique des livrées
Merci de ta réponse. :)

Compte supprimé

Compte supprimé

Salut HornedGod, je confirme que le nombre de livrées est limité et ne correspond pas au nombre de voiture dispo. Si tu prends une voiture avec la couleur "constructeur", pas de problème elle n'est pas comptabilisé comme livrée, si tu veux simplement prendre une autre couleur (normale ou spéciale et même sans sticker) elle sera comptabilisée comme livrée. je crois que c'est 400 livrées enregistrables sur FM7 et seulement 300 sur FH4. J'ai été obligé de faire du ménage !!! le problème de stockage existe sur tous les FM et FH.

HornedGod 57

HornedGod 57

C'est la première fois que je le rencontre,ce problème,rien eu de semblable sur FM3 , FM4 ou FM6... Faut dire qu'il 'y avait pas d'enregistrement automatique.
Merci de ta confirmation.

HornedGod 57

HornedGod 57

Bon,le jeu est tellement merdique là dessus,que lorsqu'on supprime la livrée sauvegardée automatiquement,ça la supprime aussi de la voiture...

Pages : 1